The Evil Within (2014/PC/Repack/Fra) de Vidic télécharger torrent

Posté Le: 16-10-2015, 02:29 | Téléchargé: 372

Genre: Action (Survival horror) / 3D / 3ème personne
Développeur: Tango Gameworks
Editeur: Bethesda Softworks
Langue: Multilingue // Anglais // Multi5
Médecine: Enfermer


The Evil Within – cent pour cent du thriller. Il n'est pas étonnant, en effet, engagé dans le pionnier du genre de Shinji Mikami, le créateur de la célèbre série Resident Evil. En essayant de s'échapper de la toile d'araignée de l'horreur, vous ferez face à l'inconnu et d'apprendre ce qu'est la vraie peur.
Enquêter sur le meurtre sanglant de la, le détective Sebastian Кастелланос et ses collègues sont confrontés à inexplicable et une force puissante.Toute la force de police interrompu et Sébastien lui-même durant l'attaque perd connaissance et se réveille dans un monde fou monstrueux où la création hideuse d'errer parmi les morts.
Une fois au pouvoir inimaginable de l'horreur, le détective désespérément lutte pour la vie. En face de lui l'attend difficile, plein de douleur et de souffrance chemin, à la fin de laquelle il restait à savoir quelle force est derrière ce cauchemar éveillé.

Caractéristiques
• Un retour aux sources du genre
Shinji Mikami - le fondateur du genre du Survival Horror. Il a créé l'histoire est fascinante et effrayant en même temps.Anxiété et la peur sont en croissance continue pendant que vous explorez le monde à travers les jeux déformées. Il est à se battre pour sa vie, en utilisant l'arsenal limité de fonctionnalités. Brûler un mélange de thriller et film d'action vous fera vivre l'horreur de la plus haute qualité.
• Les pièges sournois et monstrueux adversaires
Horreur incroyable, pièges brutales et mécanismes diaboliques - tous ces dressent sur le chemin du héros à la rescousse. Mais le mal peut et doit être retournée contre eux - la foule des ennemis mortels se sera défait inventions infernales conscience enflammée.
• Invisible danger, comme le monde
Caméra tremblante monde du jeu est en constante évolution et déformée, donnant lieu à de nouvelles horreurs. Murs, couloirs, portes et même des bâtiments entiers peuvent être transformés tout à coup, frapper le héros confus et inciter en outre un monde où rien est impossible d'être sûr.
• La renaissance d'un genre
Paysage astucieusement conçu, un sentiment constant de peur et de scénario alambiqué - tout cela crée un univers de jeu unique, qui du début à la fin vous permet de rester à la tension de crête. Pouvez-vous vaincre l'ennemi le plus important: l'horreur inhumaine, vous dévorer de l'intérieur?

Caractéristiques remballer:
* Ne pas recodé
*suppression de toutes les langues sauf le français, le Russe et l'Anglais
* Archives de jeu ne sont pas touchés
*suturé update 1
*DLC: The Fighting Chance Pack, le Season Pass.
*estimation du temps d'installation et 27 minutes(a,s)
Auteur Repack'a: vidic


Système d'exploitation: Windows 7 SP1 / 8 (64-bit seulement)
Processeur: Core i7 2.6 Ghz
Mémoire: 4GB
Carte graphique: 1 GO, GeForce GTX 460 / ati Radeon HD 5850 DirectX 11
L'espace libre de la GARE: 38 GO
Le jeu est testé sur Windows 7 SP1 x64

Captures d'écran:

The Evil Within (2014 / PC / Repack / Rus) par Vidic

The Evil Within (2014 / PC / Repack / Rus) par Vidic

The Evil Within (2014 / PC / Repack / Rus) par Vidic



Télécharger The Evil Within (2014/PC/Repack/Fra) de Vidic torrent:

The Evil Within (2014/PC/Repack/Rus) from Vidic torrent download

Added: 16-10-2015, 02:29 | Downloaded: 332

Genre: Action (Survival horror) / 3D / 3rd Person
Developer: Tango Gameworks
Publisher: Bethesda Softworks
Language: Multilingual // English // Multi5
Medicine: Enclosing

The Evil Within - wide thriller. It is not surprising, because the development has been a pioneer of the genre Shinji Mikami, creator of the world famous series Resident Evil. Trying to escape from the web of horror, you will encounter with the unknown and learn what a real fear.
While investigating the bloody murder, Detective Sebastian Castellanos and his colleagues are faced with inexplicable and powerful force.The entire police force interrupted and Sebastian himself during the attack loses consciousness and wakes up in a monstrous, mad world where hideous creation of wandering among the dead.
Caught in the grip of unimaginable horror, detective desperately fighting for his life. In front of him waiting for a difficult, full of pain and suffering the way, the end of which we will find out what the force behind this nightmare.

• Returning to the origins of the genre
Shinji Mikami - the founder of the genre of Survival Horror. He created the story is fascinating and scary at the same time.Anxiety and fear are growing continuously for as you explore the world through the distorted games. He is to fight for his life, using the limited arsenal of features. Burning a mixture of thriller and action movie will make you experience the horror of the highest standard.
• Treacherous traps and monstrous opponents
Unbelievable horror, brutal traps and devilish mechanisms - all these stand in the way of the hero to the rescue. But evil can and should be turned against them - the crowd of deadly enemies themselves will be defeated infernal inventions inflamed consciousness.
• An unknown dangers unseen world
Shaky game world is constantly changing and distorted, giving rise to new horrors. Walls, corridors, doors and even whole buildings can be transformed suddenly, knocking the hero confused and further enticing a world where nothing is impossible to be sure.
• The revival of the genre
Artfully crafted landscape, a constant feeling of fear and convoluted storyline - all this creates a unique game world, which from the beginning to the end keeps you at the peak voltage. Can you overcome the most important enemy: the inhuman horror, devouring you from the inside?

Features repack:
* Do not recoded
*removed all languages except Russian and English
* Game archives are not touched
*sewn update 1
*DLC: The Fighting Chance Pack, Season Pass.
*approximate install time 27 minutes(a,s)
Author Repack'a: vidic

Operating system: Windows 7 SP1 / 8 (64-bit only)
CPU: Core i7 2.6 GHz
Memory: 4GB
Video card: 1 GB GeForce GTX 460 / Radeon HD 5850, DirectX 11
Free space on the hard disk: 38 GB
Game tested on Win 7 SP1 x64


The Evil Within (2014 / PC / Repack / Rus) by Vidic

The Evil Within (2014 / PC / Repack / Rus) by Vidic

The Evil Within (2014 / PC / Repack / Rus) by Vidic

Download The Evil Within (2014/PC/Repack/Rus) torrent from Vidic: