Resident Evil Revelations 2: Episode 1 - Box Set (2015/PC/Repack/Fra) R. G. BestGamer télécharger torrent

Posté Le: 16-10-2015, 03:25 | Téléchargé: 285

Genre: Action, Survival horror, 3D
Développeur: CAPCOM Co., Ltd.
Editeur: Capcom Co., Ltd.
Langue: multilingue, anglais
Médecine: Présent (CODEX)


Au début de l'histoire de Resident Evil Revelations 2 fans attendent le retour dramatique de leur héroïne bien-aimée Claire Redfield.Ayant survécu à l'incident de Raccoon City, tel que décrit dans les jeux précédents Resident Evil, Claire travaille maintenant pour l'organisation "Terra sauve", qui se bat bioterrorisme.Pendant la fête à l'occasion de recevoir Claire à travailler dans "Terra Saves" troupes inconnus armés ont fait irruption dans le bureau.Attaquants étourdir Claire Burton et Moira, qui était également présent à la fête. Plus tard, ils viennent à l'esprit à la fois dans la prison sombre et abandonnée.Ensemble, ils doivent savoir qui elles et dans quel but sinistre enlevé. Est-ce que Claire et Moira d'échapper et d'apprendre, ce qui est la raison pour laquelle ils ont été amenés à cette île lointaine? L'intrigue, pleine de rebondissements imprévisibles, les joueurs font de puzzle à chaque étape.
Aller à une île-prison éloignée à trouver fille perdue, Barry Burton rencontre un caractère complètement nouveau - une petite fille nommée Natalia Korda.Il a des capacités inhabituelles qui lui permettent de se sentir ennemis et objets cachés. Profitant de ces compétences avec preuves à бойцовскими compétences Barry, les joueurs devront torrentgamesnet de basculer entre les deux personnages, pour survivre sur une île mystérieuse et de trouver Moira. Barry doit dépenser des munitions et des armes à bon escient, comme il se doit dans un survival horror classique - après toutes les terribles ennemis l'attendent à chaque tournant.
L'histoire est racontée dans Resident Evil Revelations 2, continue l'épisode de Resident Evil Revelations originale.Initialement RER 2 sera publié chaque semaine une série distincte pour le téléchargement à partir du 24 Février, 2015 Les joueurs pourront également être en mesure d'acheter une saison complète ou version boîte.Ainsi, les fans recevront chaque épisode qu'ils deviennent disponibles, avec du matériel supplémentaire.Chaque épisode de Resident Evil Revelations 2 comprend un contenu en mode "Raid", ainsi que deux scénarios complètement prêt-to-play qui sont dédiés aux héros de l'précédemment annoncé Claire et Moira et a récemment confirmé le scénario Barry et Natalie.

Caractéristiques remballer:
Basé sur la version sous licence de jeu.
ne pas couper / non recodé.
Déverrouillé publiées tous les DLC.

- Claire costume de rodéo
- Moira urbain costume de ninja
- Natalia, Lotti costume
- Barry, le commandant costume
- Pack de costumes
- Le mode Raid nature: raisonnable
- Le Mode Raid Nature: Albert Partie
- Le Mode Raid: Le Remboursement De La Map Pack
- Raid Mode: Le Stockage D'Armes Dans
- Raid Mode: Le Stockage D'Armes B
- Raid Mode: Le Stockage D'Armes C
- Le Mode Raid: Les Pièces De Stockage
- Le Mode Raid De Stockage De Pièces De B
- Le Mode Raid: C De Stockage De Détails
- Le Mode Raid: Album De Stockage
- Le Mode Raid: Album De Stockage B
- Le Mode Raid: Album C De Stockage

- Système d'exploitation: Windows Vista SP2, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1
- Processeur: Intel® Core™ 2 Duo E6700, AMD Athlon X2 2.8 GHz
- Mémoire vive: 2 GO de RAM
- Carte graphique: NVIDIA® GeForce® 8800 GTS, AMD Radeon HD 3850
- Espace libre sur le disque dur: 23 GB

Captures d'écran:

Resident Evil Revelations 2: Episode 1 - Box Set (2015/PC/Repack/Fra) R. G. BestGamer

Resident Evil Revelations 2: Episode 1 - Box Set (2015/PC/Repack/Fra) R. G. BestGamer

Resident Evil Revelations 2: Episode 1 - Box Set (2015/PC/Repack/Fra) R. G. BestGamer



Télécharger Resident Evil Revelations 2: Episode 1 - Box Set (2015/PC/Repack/Fra) R. G. BestGamer torrent:

Resident Evil Revelations 2: Episode 1 - Box Set (2015/PC/Repack/Rus) by R. G. BestGamer download torrent

Added: 16-10-2015, 03:25 | Downloaded: 292

Genre: Action, Survival, horror, 3D
Developer: CAPCOM Co., Ltd.
Publisher: CAPCOM Co., Ltd.
Language: Multilingual, English
Medicine: Present (CODEX)


At the beginning of the history of Resident Evil Revelations 2 fans expect dramatic return of their beloved heroine Claire Redfield.Having survived the incident in Raccoon City, as described in the previous games Resident Evil, Claire is now working for the organization "Terra Saves", which is fighting bioterrorism.During the party on the occasion of receiving Claire to work in "Terra Saves" unknown armed troops burst into the office.Forwards stun Claire Burton and Moira, who was also present at the party. Later, they both come to mind in the dark and abandoned prison.Together, they must find out who kidnapped them and what sinister purpose. Will Claire and save Moira and learn because of what they have brought to this remote island? The story, full of unpredictable twists and turns make the players wrestle with every step.
Going to a remote island-prison in finding lost daughter, Barry Burton meets a completely new character - a little girl named Natalia Korda.It has unusual abilities that allow her to feel enemies and hidden objects.Using these skills, along with the proven skills of a fighter Barry, players will need to torrentgamesnet switch between two characters to survive on a mysterious island, and findMoira. Barry has to expend ammunition and weapons wisely, as it should be in a classic survival horror - after all the terrible enemies await him at every turn.
The story is told in Resident Evil Revelations 2, continues the episode of the original Resident Evil Revelations.Initially RER 2 will be released each week as a separate series for download starting from February 24th, 2015 Players will also be able to purchase a full season or boxed version.Thus, fans will receive each episode as they become available, together with additional material.Each episode in the Resident Evil Revelations 2 includes content mode "Raid", as well as two completely ready-to-play scenarios that are dedicated to the heroes of the previously announced Claire and Moira and recently confirmed the storyline Barry and Natalie.

Features RePack:
Based on licensed version of the game.
not cut / not recoded.
Unlocked all DLC released.

- Claire's Rodeo costume
- Moira's urban ninja costume
- Natalia, Lottie suit costume
- Barry's commandant costume
- Costume Pack
- Raid mode character: Jock
- Raid Mode Character: Albert Part
- Raid Mode: Return Map Pack
- Raid Mode: Weapon Storage In
- Raid Mode: Weapon Storage B
- Raid Mode: Weapon Storage C
- Raid Mode: Parts Storage
- Raid Mode: Parts Storage B
- Raid Mode: C Items
- Raid Mode: Album Storage
- Raid Mode: Album Storage B
- Raid Mode: Album Storage C

- Operating system: Windows Vista SP2, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1
- Processor: Intel® Core™ 2 Duo E6700, AMD Athlon X2 2.8 GHz
- Memory: 2 GB RAM
- Video card: NVIDIA® GeForce® 8800 GTS, AMD Radeon 3850 HD
- Free space on hard disk: 23 GB

Screenshots:

Resident Evil Revelations 2: Episode 1 - Box Set (2015 / PC / Repack / Rus) by R.G.BestGamer

Resident Evil Revelations 2: Episode 1 - Box Set (2015 / PC / Repack / Rus) by R.G.BestGamer

Resident Evil Revelations 2: Episode 1 - Box Set (2015 / PC / Repack / Rus) by R.G.BestGamer



Download Resident Evil Revelations 2: Episode 1 - Box Set (2015/PC/Repack/Rus) by R. G. BestGamer torrent: