Ryse: Fils de Rome (2014 / PC / Repack / Rus) par Vidic télécharger torrent

Publié: 16-10-2015, 03:13 | Téléchargements: 318

Genre: Action, 3D
Développeur: Crytek
Editeur: Crytek
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Médecine: Coudre


Combat comme un soldat. L'équipe en général.Exalté comme une légende «Ryse: Fils de Rome» raconte l'histoire de Marius Titus, un jeune soldat romain, en face de laquelle, aux mains des barbares tués toute sa famille.Après cela, le rêve de vengeance, il va à l'armée romaine en Grande-Bretagne. Atteindre rapidement le succès, Marius doit devenir le leader et le protecteur des troupes de l'Empire.Mais il découvre bientôt que ses plans de vengeance peuvent être mises en œuvre beaucoup plus proche de la maison ...Vous pourrez, comme jamais auparavant, profiter du voyage au cœur de l'Empire romain, et les batailles féroces que la version PC de «Ryse: Fils de Rome» est livré avec la résolution 4K.Comme torrentgamesnet prochaine grande création de Crytek, Ryse utiliser la puissance maximale de l'équipement de PC, en tirant les joueurs dans un drame sanglant de la Rome antique.«Ryse: Fils de Rome» est une action excitante sur la lutte, de la cruauté et de l'héroïsme.L'intrigue est l'histoire d'un soldat romain intrépide nommé Marius Titus, qui a rejoint l'armée pour venger la mort de sa famille et devient un héros qui se bat pourSalut de l'Empire romain. «Ryse: Fils de Rome» est une reconstitution cinématographique à couper le souffle détaillée de l'Empire romain, ses gens et les paysages de la guerre, et en grand détail reproduit la violence et la puissance de la bataille romaine.

Caractéristiques:
- PC-version de «Ryse: Fils de Rome» sera l'interface aussi complète, ainsi que la version originale pour la Xbox One, y compris tous les 4 DLC sorti.
Utiliser la résolution 4K - - un autre bond en avant dans la qualité graphique pour les utilisateurs, Ryse est un parfait exemple des nouvelles possibilités de jeux d'ordinateur de haute qualité.«Ryse: Fils de Rome» utilise la puissance du CryEngine moteur de Crytek et la dernière technologie haut de gamme PC de jeu, en présentant le conflit dans l'Empire romain, la façon dont vous l'avez jamais vu.
- Histoire de Marius vengeance vient à la vie avec l'aide de nouvelles avancées dans la technologie de capture de performance qui permet aux joueurs d'interagir avec des personnages réalistes, crédibles.
- «Ryse: Fils de Rome» reproduit en détail l'effet de la participation dans les brutales, épiques batailles à grande échelle. Revivez l'histoire impitoyable de la Rome antique, se livrer à rude combat de mêlée contre tribu barbare.
- Mode Colosseum (Colisée) vous emmène dans l'arène, où vous et un ami pouvez combattre coude à coude avec la foule en constante évolution des ennemis, le rugissement de la foule de milliers de spectateurs.
- Le mode Colosseum comprend 25 cartes multijoueurs, en recréant le paysage des camps britanniques, villas romaines et les déserts égyptiens.
- Vous créez leur propre destin, en changeant votre gladiateur avec l'aide de l'or et Valor (XP), l'achat de nouvelles armures, armes, boucliers et autres munitions, en aidant à gagner la foule et de survivre dans l'arène.

Caractéristiques remballer:
* Ne pas recodé
* Suppression de toutes les langues sauf russe
* Archives de jeu ne sont pas touchés
* Mise à jour Cousu 1 & 2
* DLC:
• Colosseum contient deux nouvelles images Gladiator Arena et deux cartes.
• Mars Chosen contient 4 nouvelles cartes Arena, regarder Gladiator et le mode de survie du réseau.
• Duel of Fates contient deux nouvelles formes de gladiateurs, deux cartes de la Arena et une carte supplémentaire pour le mode Survival.
• Morituri Pack 3 contient de nouvelles cartes Arena, deux cartes pour le mode Survival et cinq solo maps Arena.
* Approximative moment de l'installation de 12 minutes (a, s)
Auteur Repack'a: vidic


✔ Système d'exploitation: Windows Vista, Windows 7, Windows 8 (x64 uniquement)
✔ Processeur: Dual core avec la technologie HyperThreading ou quad core CPU (4+ processeurs logiques)
✔ mémoire: 4 Go
✔ vidéo: 1 Go compatible avec DirectX 11
✔ Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
✔ Espace libre sur le disque dur: 25 Go

Captures d'écran:

Ryse: Fils de Rome (2014 / PC / Repack / Rus) par Vidic

Ryse: Fils de Rome (2014 / PC / Repack / Rus) par Vidic

Ryse: Fils de Rome (2014 / PC / Repack / Rus) par Vidic



Télécharger Ryse: Fils de Rome (2014 / PC / Repack / Rus) par Vidic torrent:

Ryse: Son of Rome (2014 / PC / Repack / Rus) by Vidic download torrent

Posted: 16-10-2015, 03:13 | Downloads: 280

Genre: Action, 3D
Developer: Crytek
Publisher: Crytek
Language: Multilingual
Language: Multilingual
Medicine: Sew

Fight like a soldier. The team as a general.Exalted as a legend «Ryse: Son of Rome» tells the story of Marius Titus, a young Roman soldier, in front of which, at the hands of barbarians who killed his entire family.After that, dreaming of revenge, he goes to the Roman army in Britain. Quickly achieving success, Marius should become the leader and protector of the Empire troops.But he soon discovers that his plans for vengeance can be implemented much closer to home ...You will be able, like never before, enjoy the journey to the heart of the Roman Empire, and fierce battles as the PC version of «Ryse: Son of Rome» comes with resolution 4K.As torrentgamesnet next grand creation of Crytek, Ryse use the maximum power of the PC equipment, pulling players into a bloody drama of ancient Rome.«Ryse: Son of Rome» is an exciting action on the fight, cruelty and heroism.The plot is the story of a fearless Roman soldier named Marius Titus, who joins the army to avenge the death of his family and becomes a hero who fights forSalvation of the Roman Empire. «Ryse: Son of Rome» is a breathtakingly detailed cinematic recreation of the Roman Empire, its people and landscapes of war, and in great detail reproduces violence and the power of the Roman battle.

- PC-version of «Ryse: Son of Rome» will be equally complete interface, as well as the original version for the Xbox One, including all 4 released DLC.
- Use 4K resolution - another quantum leap in graphics quality for users, Ryse is a perfect example of the new possibilities of high-quality computer games.«Ryse: Son of Rome» uses the power of engine CryEngine from Crytek and the latest high-end gaming PC technology, presenting the conflict in the Roman Empire, the way you've never seen.
- History of Marius revenge comes to life with the help of new advances in performance capture technology that allows players to interact with believable, lifelike characters.
- «Ryse: Son of Rome» reproduces in detail the effect of participation in the brutal, epic large-scale battles. Relive the ruthless history of ancient Rome, engaging in fierce melee combat against barbarian tribe.
- Colosseum Mode (Colosseum) takes you to the arena, where you and a friend can fight shoulder to shoulder with the ever-changing crowd of enemies, the roar of the crowd of thousands of spectators.
- Colosseum mode includes 25 multiplayer maps, recreating the landscape of British camps, Roman villas and Egyptian deserts.
- You are creating their own destiny, changing your gladiator with the help of gold and Valor (XP), buying him new armor, weapons, shields, and other ammunition, helping to win the crowd and survive in the arena.

Features repack:
* Do not recoded
* Removed all languages ​​except Russian
* Game archives are not touched
* Sewn update 1 & 2
* DLC:
• Colosseum contains two new image Gladiator Arena and two cards.
• Mars' Chosen contains 4 new Arena maps, look Gladiator and network Survival mode.
• Duel of Fates contains two new gladiator shape, two cards of the Arena and one additional card for Survival mode.
• Morituri Pack 3 contains new Arena maps, two maps for Survival mode and five single-player maps Arena.
* Approximate install time 12 minutes (a, s)
Author Repack'a: vidic

✔ Operating system: Windows Vista, Windows 7, Windows 8 (x64 only)
✔ Processor: Dual core with HyperThreading technology or quad core CPU (4+ logical processors)
✔ Memory: 4 GB
✔ Video: 1 GB, compatible with DirectX 11
✔ Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
✔ Free space on hard drive: 25 GB


Ryse: Son of Rome (2014 / PC / Repack / Rus) by Vidic

Ryse: Son of Rome (2014 / PC / Repack / Rus) by Vidic

Ryse: Son of Rome (2014 / PC / Repack / Rus) by Vidic

Download Ryse: Son of Rome (2014 / PC / Repack / Rus) by Vidic torrent: