Resident Evil Revelations 2: Box Set (2015) PC | Steam-Rip par R.G. télécharger Steamgames torrent

Publié: 16-10-2015, 03:22 | Téléchargements: 368

Genre: Action, Adventure
Développeur: CAPCOM Co., Ltd.
Editeur: Capcom Co., Ltd.
Type de publication: Licence (Steam-Rip)
Version du jeu: v1.0
Langue: multilingue, anglais, allemand, français, espagnol, italien, Multi11
Langue: Anglais, Allemand, Français, Espagnol, Italien, Japonais
Tablet: (3DM)


Configuration requise
Système d'exploitation ⇛: Windows Vista / 7/8
⇛ Processeur: Intel Core 2 Duo E6700, AMD Athlon X2 2,8 GHz
⇛ RAM: 2 Go
⇛ Carte vidéo: 512 Mo avec un support pour DX9C (NVIDIA GeForce 8800 GTS, AMD Radeon HD 3850)
⇛ Espace libre disque dur: 23 Go


Description
Au début de l'histoire de Resident Evil Revelations 2 fans attendent le retour dramatique de leur héroïne bien-aimée Claire Redfield.Ayant survécu à l'incident de Raccoon City, tel que décrit dans les jeux précédents Resident Evil, Claire travaille maintenant pour l'organisation "Terra sauve", qui se bat bioterrorisme.Pendant la fête à l'occasion de recevoir Claire à travailler dans "Terra Saves" troupes inconnus armés ont fait irruption dans le bureau.Attaquants étourdir Claire Burton et Moira, qui était également présent à la fête. Plus tard, ils viennent à l'esprit à la fois dans la prison sombre et abandonnée.Ensemble, ils doivent savoir qui elles et dans quel but sinistre enlevé.Sera-Claire et économisez Moira et apprendre à cause de ce qu'ils ont apporté à cette île lointaine? L'histoire, pleine de rebondissements imprévisibles font les joueurs aux prises avec chaque étape.Aller à une île-prison éloignée à trouver fille perdue, Barry Burton rencontre un caractère complètement nouveau - une petite fille nommée Natalia Korda.Il a des capacités inhabituelles qui lui permettent de se sentir ennemis et objets cachés.L'utilisation de ces compétences, ainsi que les compétences éprouvées d'un combattant Barry, les joueurs devront basculer entre les deux personnages à survivre sur une île mystérieuse et trouver Moira.Barry doit dépenser des munitions et des armes à bon escient, comme il se doit dans un survival horror classique - après que toutes les terribles ennemis l'attendent à chaque tournant.L'histoire est racontée dans Resident Evil Revelations 2, continue l'épisode de Resident Evil Revelations originale.Initialement RER 2 sera publié chaque semaine une série distincte pour le téléchargement à partir du 24 Février, 2015 Les joueurs pourront également être en mesure d'acheter une saison complète ou version boîte.Ainsi, les fans recevront chaque épisode qu'ils deviennent disponibles, avec du matériel supplémentaire.Chaque épisode de Resident Evil Revelations 2 comprend un contenu en mode "Raid", ainsi que deux scénarios complètement prêt-to-play qui sont dédiés aux héros de l'précédemment annoncé Claire et Moira et a récemment confirmé le scénario Barry et Natalie.
Informations sur les droits:
»ID de l'application de la vapeur: 287290.
"Version du jeu: 1.0 (comprend toutes les versions DLC Box Set).
"Le jeu est monter 25 Février 2015, et est identique à la version sous licence du jeu distribué sur Steam.
"Compression: aucune.
"Libération de R.G. Steamgames.
Liste DLC (Box Set):

Caractéristiques:
Le retour de l'horreur de survie de genre - Une histoire complètement nouvelle de la saga Resident Evil Revelations se présente sous la forme d'épisodes hebdomadaires à télécharger.
Plongez dans l'aventure la plus terrible de l'année - chaque épisode - quelques heures d'aventure de refroidissement, chaque fois mettre fin à l'endroit le plus intéressant, forçant les joueurs à la hâte au prochain tour de ce thriller passionnant.
Vedettes Claire Redfield et Moira Burton - Le favori de la Claire publique se réunira de nouveau avec leurs cauchemars du passé, avec Moira Burton, fille du légendaire Resident Evil Barry Burton.
Barry est de retour! - Le favori du public et un vétéran de STARS Barry Burton revenir dans le jeu! Il est à la recherche de sa fille disparue piégé sur une île-prison éloignée.
Mal regarde - Prison sur une île isolée ne regarde que déserte et inhabitable - en fait les horreurs attendent les joueurs autour de chaque coin. Peut-on échapper à partir d'ici?
De nouveaux types d'ennemis - Rotten, qui brillent à travers le corps de l'os, ne reculera devant rien dans leur chasse pour une vie, et terrible Revenant faite de morceaux cousus ensemble de corps humains.
Basé sur le mode multijoueur mutuelle - Les joueurs auront besoin de basculer entre les deux personnages (Claire / Moira Barry / Natalya) pour vaincre les créatures monstrueuses dans un mode unique avec un partenaire-AI, ou hors ligne en mode multijoueur.
Mode Powerful "Raid" - En plus du mode narratif bien développé, et le mode retourne au "raid" avec des batailles passionnantes tendues torrentgamesnet pour l'un et pour deux joueurs (sur leligne et hors ligne).Le mode "Raid" mis à jour et amélioré contient 15 caractères et plus de 200 étapes, ainsi que d'une variété de nouveaux matériaux:nouvelles étapes des jeux précédemment publiés le RE, la mécanique de passage mieux conçus, niveaux de difficulté supplémentaires, de nouvelles armes et pièces, et quatre fois plus de caractères compétences, qu'elle ne l'était dans les Revs 1. /


Installation:
Set # 1 (Normal):
⇛ installés en exécutant Setup.exe
⇛ NODVD Copier le contenu d'un dossier dans le dossier avec un jeu, d'accord pour remplacer les fichiers
⇛ Lecture


Set # 2 (pour les détenteurs de licence):
Attention! Avant l'installation dans la vapeur du client, le jeu devrait déjà être enregistré dans le compte, et de la vapeur client - fermés!
⇛ installés en exécutant Setup.exe
⇛ Copiez le contenu du dossier vapeur dans le dossier avec votre client
⇛ Lecture
Modifier la langue (langue):
Par défaut, la langue russe, de changer l'utilisation d'un autre fichier 3DMGAME.ini.

Resident Evil Revelations 2: Box Set (2015) PC | Steam-Rip par R.G. Steamgames

Resident Evil Revelations 2: Box Set (2015) PC | Steam-Rip par R.G. Steamgames

Resident Evil Revelations 2: Box Set (2015) PC | Steam-Rip par R.G. Steamgames



Télécharger Resident Evil Revelations 2: Box Set (2015) PC | Steam-Rip par R.G. Steamgames torrent:

Resident Evil Revelations 2: Box Set (2015) PC | Steam-Rip by R.G. Steamgames download torrent

Posted: 16-10-2015, 03:22 | Downloads: 368

Genre: Action, Adventure
Developer: CAPCOM Co., Ltd.
Publisher: CAPCOM Co., Ltd.
Publication Type: License (Steam-Rip)
Game Version: v1.0
Language: Multilingual, English, German, French, Spanish, Italian, Multi11
Language: English, German, French, Spanish, Italian, Japanese
Tablet: (3DM)


System Requirements
⇛ Operating System: Windows Vista / 7/8
⇛ Processor: Intel Core 2 Duo E6700, AMD Athlon X2 2.8 GHz
⇛ RAM: 2 GB
⇛ Video Card: 512 MB with support for DX9C (NVIDIA GeForce 8800 GTS, AMD Radeon HD 3850)
⇛ Free hard drive space: 23 GB


Description
At the beginning of the history of Resident Evil Revelations 2 fans expect dramatic return of their beloved heroine Claire Redfield.Having survived the incident in Raccoon City, as described in the previous games Resident Evil, Claire is now working for the organization "Terra Saves", which is fighting bioterrorism.During the party on the occasion of receiving Claire to work in "Terra Saves" unknown armed troops burst into the office.Forwards stun Claire Burton and Moira, who was also present at the party. Later, they both come to mind in the dark and abandoned prison.Together, they must find out who kidnapped them and what sinister purpose.Will Claire and save Moira and learn because of what they have brought to this remote island? The story, full of unpredictable twists and turns make the players wrestle with every step.Going to a remote island-prison in finding lost daughter, Barry Burton meets a completely new character - a little girl named Natalia Korda.It has unusual abilities that allow her to feel enemies and hidden objects.Using these skills together with proven skills of a fighter Barry, players will need to switch between two characters to survive on a mysterious island and find Moira.Barry has to expend ammunition and weapons wisely, as it should be in a classic survival horror - after all the terrible enemies await him at every turn.The story is told in Resident Evil Revelations 2, continues the episode of the original Resident Evil Revelations.Initially RER 2 will be released each week as a separate series for download starting from February 24th, 2015 Players will also be able to purchase a full season or boxed version.Thus, fans will receive each episode as they become available, together with additional material.Each episode in the Resident Evil Revelations 2 includes content mode "Raid", as well as two completely ready-to-play scenarios that are dedicated to the heroes of the previously announced Claire and Moira and recently confirmed the storyline Barry and Natalie.
Release Information:
»Steam Application ID: 287290.
"Game Version: 1.0 (includes all DLC Box Set version).
"The game is loaded February 25 2015, and is identical to the licensed version of the game distributed on Steam.
"Compression: no.
"Release from R.G. Steamgames.
DLC List (Box Set):

Features:
The return of the genre survival horror - A completely new story in the saga Resident Evil Revelations comes in the form of weekly episodes to download.
Plunge into the most terrible adventure of the year - each episode - a few hours of chilling adventure, every time terminating the most interesting place, forcing the players to look forward to the next turn of this exciting thriller.
Starring Claire Redfield and Moira Burton - The favorite of the public Claire will meet again with their nightmares from the past, along with Moira Burton, daughter of legendary Resident Evil Barry Burton.
Barry is back! - The favorite of the public and a veteran of STARS Barry Burton back in the game! He is looking for missing daughter trapped on a remote island-prison.
Evil is watching - Prison on a remote island only looks deserted and uninhabitable - in fact the horrors await players around every corner. Can we escape from here?
New types of enemies - Rotten, which shine through the body of the bone, will not stop at nothing in their hunt for a living, and awful Revenant made of sewn together pieces of human bodies.
Based on mutual multiplayer mode - Players will need to switch between the two characters (Claire / Moira Barry / Natalya) to defeat the monstrous creatures in a single mode with a partner-AI, or multiplayer mode offline.
Powerful mode "Raid" - In addition to the well-developed narrative mode, and the mode returns to "raid" with exciting battles strained torrentgamesnet for one and for two players (on theonline and offline).The updated and enhanced mode "Raid" contains 15 characters and more than 200 steps, as well as a variety of new materials:new stages of the previously released games the RE, better-designed passing mechanics, additional difficulty levels, new weapons and parts, and four times more characters skills, than it was in the Revs 1. /


Installation:
Set # 1 (Normal):
⇛ installed by running Setup.exe
⇛ NODVD Copy the contents of a folder in the folder with a game, agree to replace files
⇛ Play


Set # 2 (for license holders):
Attention! Before installation in the client Steam, the game should already be registered on your account, and the client Steam - closed!
⇛ installed by running Setup.exe
⇛ Copy the contents of the folder Steam in the folder with your customer
⇛ Play
Change language (language):
By default, the Russian language, to change the use of other 3DMGAME.ini file.

Resident Evil Revelations 2: Box Set (2015) PC | Steam-Rip by R.G. Steamgames

Resident Evil Revelations 2: Box Set (2015) PC | Steam-Rip by R.G. Steamgames

Resident Evil Revelations 2: Box Set (2015) PC | Steam-Rip by R.G. Steamgames



Download Resident Evil Revelations 2: Box Set (2015) PC | Steam-Rip by R.G. Steamgames torrent: