Battlefield 3 (v 1.6.0 + DLC) (2011) PC | Remballer téléchargement torrent

Publié: 18-10-2015, 01:46 | Téléchargements: 363

Genre: Action (Shooter), 3D, 1ère personne
Développeur: EA Digital Illusions Creative Entertainment
Editeur: Electronic Arts
Version du jeu: 1.6.0.0 (build: 1147186) / Mise à jour 9
Type de publication: RePack
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Tablet: englobante (RELOADED), BlazeEMU (Multijoueur)

Configuration requise:
√ Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7, 8
√ Processeur: Core 2 Duo 2,4 GHz / Athlon X2 2.7 GHz
√ Mémoire: 2 Go
√ Carte vidéo: GeForce 9800 GT / Radeon HD 3870
√ Carte son: compatible DirectX 9.0c
√ Espace libre disque dur: 35 Go

Description:
Battlefield 3 feuilles derrière tous ses concurrents, grâce à l'incroyable puissance du nouveau moteur de jeu Frostbite ™ 2 de DICE.Dans cette œuvre d'art à base de l'ensemble de Battlefield 3, offrant au joueur une qualité graphique, les emplacements de grandeur incroyable, la destruction totale, audio dynamique etanimation de personnages réalistes. Vous serez en mesure de découvrir le champ de bataille comme jamais auparavant, avec les balles qui sifflent autour, murs décrépis et vous fait tomber vos pieds par les explosions.Dans Battlefield 3, les joueurs vont devenir un US Marine Corps d'élite et plongez-vous dans la tâche passionnante de solo et de superbes batailles multijoueurs à travers le monde, dont Paris, Téhéran et New York.

Caractéristiques:
• Strictement selon la tradition, comme le noyau de Battlefield 3 sont les mêmes toutes les batailles multijoueurs bien-aimés, conçus pour 64 joueurs (uniquement sur PC!) Et décoré avec différentes techniques, y compris des jets et des chars lourds. En deuxième place est la campagne solo, où on nous a donné le rôle de fantassin américain, et co-op à préférer travailler dans une équipe de combattants.
• Le principal avantage de Battlefield 3 devrait torrentgamesnet devenir un nouveau moteur - un puissant Frostbite 2.Il fournira un niveau de seulement dégradabilité sans précédent, éclairant tous les bâtiments transformés en ruines et la plausibilité physique d'un couple avec animation et le son réaliste, sa pose des explosionsoreilles. Tout comme dans un vrai combat! Démonter sur la construction de blocs peut être un mur, afin de choisir besoin de se réfugier dans la tête BF3 sur ses épaules. Sinon, ce sera bientôt la tête vous manquaient.
• Théâtres couvriront toutes les grandes régions du monde - les Etats-Unis, au Moyen-Orient et en Europe.Plans ici vont de rues urbaines très serrés de Paris, Téhéran et New York, où vous devez examiner attentivement la fenêtre et vers le bas pour les grands espaces ouverts auqui est pas un péché de grève rallye d'un véhicule blindé dans le coin. Tous les types de technologie dans Battlefield 3 est toujours en place - il ya des voitures et des avions, et la terre, et la mer.

DLC:
Retour à Karkand
Close Quarters
Armored Tuez
conséquences
End Game

Caractéristiques remballer:
Version du jeu 1.6.0.0 (build: 1147186) | Mise à jour 9
Ne pas couper | Ne pas recodé
Le client pour le jeu sur les serveurs gratuits pour Battlefield 3 avec tous les DLC, et un système Battlelog privée complète et mise à niveau!

Battlefield 3 (v 1.6.0 + DLC) (2011) PC | repack

Battlefield 3 (v 1.6.0 + DLC) (2011) PC | repack

Battlefield 3 (v 1.6.0 + DLC) (2011) PC | repack



Télécharger Battlefield 3 (v 1.6.0 + DLC) (2011) PC | Remballer torrent:

Battlefield 3 (v 1.6.0 + DLC) (2011) PC | RePack torrent download

Posted: 18-10-2015, 01:46 | Downloads: 369

Genre: Action (Shooter), 3D, 1st Person
Developer: EA Digital Illusions Creative Entertainment
Publisher: Electronic Arts
Game Version: 1.6.0.0 (build: 1147186) / Update 9
Publication Type: RePack
Language: Multilingual
Language: Multilingual
Tablet: enclosing (RELOADED), BlazeEMU (Multiplayer)

System requirements:
√ Operating system: Windows XP, Vista, 7, 8
√ Processor: Core 2 Duo 2.4 GHz / Athlon X2 2.7 GHz
√ Memory: 2 GB
√ Video card: GeForce 9800 GT / Radeon HD 3870
√ Sound Card: DirectX 9.0c compatible
√ Free hard drive space: 35 GB

Description:
Battlefield 3 leaves behind all its competitors, thanks to the incredible power of the new game engine Frostbite ™ 2 from DICE.In this work of art based the entire Battlefield 3, offering the player a great quality graphics, locations of incredible magnitude, the total destruction, dynamic audio andrealistic character animation. You will be able to experience the battlefield like never before, with the whistling bullets around, crumbling walls and knocks you off your feet by explosions.In Battlefield 3, players will become an elite US Marine Corps and immerse yourself in the exciting task of single player and superb multiplayer battles across the world, including Paris, Tehran and New York.

Features:
• Strictly according to tradition, as the core of Battlefield 3 are the same all the beloved multiplayer battles, designed for 64 players (only on PC!) And decorated with various techniques, including jets and heavy tanks. In second place is the single player campaign, where we were given the role of an American infantryman, and co-op to prefer to work in a team of fighters.
• The main advantage of Battlefield 3 should torrentgamesnet become a new engine - a powerful Frostbite 2.It will provide an unprecedented level of just degradability, lighting all the buildings turned into ruins and the physical plausibility of a couple with realistic animation and sound, his laying the explosionsears. Just like in a real fight! Disassemble on blocks can be any wall, so choose you need to shelter in BF3 head on his shoulders. Otherwise, this will soon head you were missing.
• Theaters will cover all the major regions of the world - the United States, the Middle East and Europe.Maps here range from very tight urban streets of Paris, Tehran and New York, where you have to carefully scrutinize the window and down to the large open spaces atwhich is not a sin to strike rally of an armored personnel carrier in the comer. All kinds of technology in Battlefield 3 is still in place - there are cars and aircraft, and land, and sea.

DLC:
Back to Karkand
Close Quarters
Armored Kill
Aftermath
End Game

Features RePack:
Game Version 1.6.0.0 (build: 1147186) | Update 9
Do not cut | Do not recoded
The client for the game on free servers for Battlefield 3 with all the DLC, and a private full Battlelog system and leveling!

Battlefield 3 (v 1.6.0 + DLC) (2011) PC | RePack

Battlefield 3 (v 1.6.0 + DLC) (2011) PC | RePack

Battlefield 3 (v 1.6.0 + DLC) (2011) PC | RePack



Download Battlefield 3 (v 1.6.0 + DLC) (2011) PC | RePack torrent: