Dying Light Ultimate (2015/PC/SteamRip/Rus|Eng) от Fisher скачать торрент

Добавлено: 20-10-2015, 03:20 | Скачали: 317

Genre: Action (Survival horror) / 3D / 1ère personne
Développeur: Techland
Editeur: Warner Bros. Interactive Entertainment
Type de publication: [Steam-Rip]
Langue: Multilingue | Anglais | Français | Italien | Allemand | Espagnol | Néerlandais | Portugais | polonaise
Langue Anglaise
Таблетка: Присутствует [CODEX | RELOADED | 3DM | RVTFiX]


Dying Light - jeu d'action-survie à la première personne. Le jeu prend place dans un monde ouvert immense et dangereux.Pendant la journée, vous vous promenez à travers la ville, dévastée par une mystérieuse épidémie, en essayant de trouver des munitions et de fabriquer une arme qui va vous aider dans le combat avec des hordes d'ennemis sanguinaires stupides généréespeste. La nuit, le chasseur devient la proie elle-même comme la force et l'agressivité de pousse infectée.Mais encore plus meurtrières sont des prédateurs nocturnes d'origine non humaine, laissant leur tanière en quête de nourriture. Vous devez utiliser toutes vos compétences et à utiliser tous les moyens de survivre jusqu'à l'aube.


✔ Операционная система: Windows Vista SP1, 7, 8.
✔ Processeur: Intel Core i5-2500 3,3 GHz / AMD FX-8320 3,5 GHz
✔ mémoire: 4 Go
✔ vidéo: 1024 Mo compatible avec DirectX 11 (GeForce GTX 560 / Radeon HD 6870)
✔ Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
✔ Espace libre disque dur: 40 Go


• Bienvenue à la quarantaine - Plongez dans une intrigue originale et intense qui se déroule dans la ville infectée, coupée du reste du monde. Seuls les plus forts survivent ya de l'espoir.
• énorme monde ouvert - Le jeu de lumière Dying, vous pouvez explorer un monde immense, qui a été détruite et plongée dans le chaos.Dans cet environnement en mutation, il faut se battre pour sa survie contre une variété d'ennemis après une rencontre avec infectée - ne sont pas la seule chose qui vous menace. Souvent, la seule façon d'obtenir des munitions précieuses peut être un combat avec d'autres personnes désespérées.
• La nuit change toutes les règles - le jour où vous explorer la ville, à la recherche d'armes et de munitions.Mais à la nuit tombante qui a infecté le monde subit des changements dramatiques qui gameplay de sortie dans une nouvelle dimension. Vous, étant un chasseur par jour, la nuit se transformer en proie. Infectées deviennent plus forts, mais dans l'obscurité errent à la recherche de sa victime et même les créatures les plus sinistres.
• Déplacement dans le style de parkour - Que vous chassez ou pour échapper aux chasseurs - la ville, vous pouvez naviguer rapidement et facilement. Aller sur les toits, escalader les murs, attaquer les ennemis d'en haut.Le jeu Dying joueurs lumière sont donné le mouvement de liberté, précédemment indisponibles dans les jeux monde ouvert.
• combats cruels sauvages - battre le ennemi face à face, en utilisant tous les différents types d'armes de mêlée: couteaux, battes, haches et encore plus inhabituel arme assassiner. Abattez les ennemis avec vos pieds, couper leurs membres pour sauver sa vie!
• Créez votre arme - Pourquoi utiliser un couperet ordinaire, si elle peut être jointe à la plus légère des dégâts de feu? Ou enveloppez marteau électrifié barbelés? La Lumière Dying vous pouvez créer vos propres améliorations pour la conception des armes et arme de combat plus efficace.
• effets visuels superbes et le réalisme - Dying Light - le premier jeu créé sur le Chrome Engine 6: est la plus récente technologie, de produit révolutionnaire breveté par Techland.Conçu pour les consoles de prochaine génération et comprend des solutions graphiques avancées pour DirectX 11, il prend le jeu à un nouveau niveau de visuels de qualité, des effets spéciaux et affichage dynamique des conditions météorologiques, tout en maintenant une performance supérieure.


- Версия игры 1.2.0, загружена 27.01.2015, полностью идентична активированной лицензионной копии игры в клиенте Steam.

DLC présente:
» Alienware Outfit
» Be the Zombie
» Punk Queen Weapon Pack
» The Constable Weapon Pack
» Wrench Kiss Weapon Pack
» Season Pass: Cuisine & Cargo | The Bozak Horde | Ultimate Survivor Bundle


Set # 1 (Normal):
1. Copiez le contenu de la libération à tout emplacement sur votre disque dur.
2. Copiez le contenu du dossier NoDVD dans un dossier avec le jeu.
3. Jouer

Set # 2 (pour les détenteurs de licence):
Attention! Avant l'installation dans la vapeur du client, le jeu devrait déjà être enregistré dans le compte, et de la vapeur client - fermés!
1. Скопировать содержимое релиза в папку с вашим Steam-клиентом (..\Steam\SteamApps\common\Dying Light)
2. Copiez le contenu du dossier de la vapeur dans le dossier avec votre client
3. Jouer

Dying Light Ultimate (2015/PC/SteamRip/Rus|Eng) от Fisher

Dying Light Ultimate (2015/PC/SteamRip/Rus|Eng) от Fisher



Скачать Dying Light Ultimate (2015/PC/SteamRip/Rus|Eng) от Fisher торрент:

Dying Light Ultimate (2015/PC/SteamRip/Rus|Eng) от Fisher скачать торрент

Добавлено: 20-10-2015, 03:20 | Скачали: 322

Genre: Action (Survival horror) / 3D / 1st Person
Developer: Techland
Publisher: Warner Bros. Interactive Entertainment
Publication Type: [Steam-Rip]
Language: Multilingual | English | French | Italian | German | Spanish | Dutch | Portuguese | Polish
Language: English
Таблетка: Присутствует [CODEX | RELOADED | 3DM | RVTFiX]


Dying Light - action-survival game in the first person. The game takes place in a huge open world and dangerous.During the day you wander through the city, devastated by a mysterious epidemic, trying to find ammo and manufacture a weapon that will help you in combat with hordes of mindless bloodthirsty enemies generatedplague. At night, the hunter becomes the prey itself as strength and aggressiveness of infected grows.But even more deadly are nocturnal predators of non-human origin, leaving their den in search of food. You have to use all your skills and to use any means to survive until dawn.


✔ Operating system: Windows Vista SP1, 7, 8.
✔ Processor: Intel Core i5-2500 3.3 GHz / AMD FX-8320 3.5 GHz
✔ Memory: 4 GB
✔ Video: 1024 MB compatible with DirectX 11 (GeForce GTX 560 / Radeon HD 6870)
✔ Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
✔ Free hard drive space: 40 GB


• Welcome to Quarantine - Immerse yourself in an original and intense plot unfolding in the infected city, cut off from the rest of the world. Only the strongest survive is hope.
• Huge open world - The Dying Light game, you can explore a huge world, which was destroyed and plunged into chaos.In this changing environment, you have to fight for survival against a variety of enemies after meeting with infected - are not the only thing that threatens you. Often the only way to get valuable ammunition may be a fight with other desperate people.
• The night changes all the rules - the day you explore the city, looking for ammunition and weapons.But at nightfall that infected the world is undergoing dramatic changes that output gameplay in a new dimension. You, being a hunter by day, at night turn into prey. Infected become stronger, but in the darkness roam in search of his victim and even more sinister creatures.
• Moving in the style of parkour - Whether you hunt or to escape from the hunters - the city you can navigate quickly and easily. Jump across rooftops, climb the walls, attack enemies from above.The game Dying Light players are given the freedom movement, previously unavailable in the games open world.
• Feral cruel fights - beat the enemy face to face, using all the different types of melee weapons: knives, bats, axes and even more unusual murder weapon. Shoot down enemies with your feet, chop off their limbs to save his life!
• Create your weapon - Why use an ordinary cleaver, if it can be attached to the lighter fire damage? Or wrap hammer electrified barbed wire? The Dying Light you can create your own enhancements for weapons design and more effective combat weapon.
• Stunning visual effects and realism - Dying Light - the first game created on the Chrome Engine 6: is the newest, revolutionary product technology patented by Techland.Designed for next-generation consoles and includes advanced graphics solutions for DirectX 11, it takes the game to a new level of quality visuals, special effects and dynamic display of weather conditions, while maintaining superior performance.


- Версия игры 1.2.0, загружена 27.01.2015, полностью идентична активированной лицензионной копии игры в клиенте Steam.

Present DLC:
»Alienware Outfit
»Be the Zombie
»Punk Queen Weapon Pack
»The Constable Weapon Pack
»Wrench Kiss Weapon Pack
» Season Pass: Cuisine & Cargo | The Bozak Horde | Ultimate Survivor Bundle


Set # 1 (Normal):
1. Copy the contents of the release to any location on your hard drive.
2. Copy the contents of the folder NoDVD in a folder with the game.
3. Play

Set # 2 (for license holders):
Attention! Before installation in the client Steam, the game should already be registered on your account, and the client Steam - closed!
1. Скопировать содержимое релиза в папку с вашим Steam-клиентом (..\Steam\SteamApps\common\Dying Light)
2. Copy the contents of the Steam folder to the folder with your customer
3. Play

Dying Light Ultimate (2015 / PC / SteamRip / Rus | Eng) by Fisher

Dying Light Ultimate (2015 / PC / SteamRip / Rus | Eng) by Fisher



Скачать Dying Light Ultimate (2015/PC/SteamRip/Rus|Eng) от Fisher торрент: