Saints Row: Gat out of Hell (U1) (2015/PC/Repack/Rus) от R.G. Revolution скачать торрент

Publié: 20-10-2015, 04:26 | Téléchargements: 327

Genre: Action, 3D
Développeur: Logiciel de tension
Editeur: Deep Silver
Langue: multilingue, anglais
Médecine: enfermant "RELOADED"


Gat out of Hell - un ajout indépendant pour le jeu Saints Row IV de la Deep Silver de l'entreprise, qui a vendu des millions d'exemplaires et a remporté de nombreux prix.Après l'absurdité cosmique Saints Row IV, de nombreux fans se demandaient ce que nous pourrions faire ensuite ...Et voici la réponse - palnut diable dans le visage! Jouer en tant que Johnny GET ou Kinsey Kensington et déchirer en petits morceaux enfer pour sauver l'âme du chef des Saints.Des personnages historiques, de vieux amis, de vieux ennemis, en disant armes performances et beaucoup d'autres pièces amusantes musicaux intégraux vous attendent dans un monde ouvert, un additions distinctes et indépendantes Saints Row: Gat Out Of Hell.

Caractéristiques:
- Jouer en tant que Johnny GETA ou Kinsey Kensington! Le premier jeu des favoris des fans de Johnny GETA et Kinsey Kensington seul ou en mode coopératif pour deux.
- Ouvrez le monde de l'enfer.Aller à la guerre contre le prince des ténèbres! Lutter contre toutes les 5 régions uniques de l'enfer: pour sauver camarades, contester arhgertsogam cauchemar, diable Rob usines de transformation douche ... Des dizaines de nouvelles fonctionnalités sont au rendez-vous dans la ville, est totalement différent de ceux qui étaient précédemment dans Saints Row.
- Les nouveaux pouvoirs surnaturels. Ces superpuissances préférés Saints Row 4 Retour aux additifs de l'enfer: la conquête de l'air sur les ailes d'un ange déchu, appellent démons diaboliques contre leurs ennemis, et vous entourer l'aura divine de conduite que vous adorez.
- Armes fou. Please sept péchés capitaux pour le bénéfice de l'utilisation de l'arme spéciale de l'enfer: Shoot ennemis explosent grenouilles, les libérer, et les nuages ​​de criquets voraces passent la destruction totale avec le plus confortable (et mortelle) président d'un autre monde.
- Tuer Dex! Nous promettons que cette fois vous aurez. Honnêtement, honnêtement.

Caractéristiques remballer:
• За основу взят релиз от RELOADED
• Ни чего не вырезано/Ни чего не перекодировано
• Видео (720р)
• Installation de logiciels supplémentaires
• Version Game - v.1.0
• Установлен Update 1
• Время установки 5 минут
• Запуск с ярлыка на раб.столе
• Auteur repack WARHEAD3000


» Система: Windows Vista | Windows 7 | Windows 8
» Процессор: Intel Core 2 Quad Q6600 | AMD Athlon II x3
» Память: 4 GB
» Видео карта: DirectX® 10/11; NVIDIA GTX 260 | AMD Radeon HD 5800
» Свободное место на диске: 7 GB

Captures d'écran:

Saints Row: Gat out of Hell (U1) (2015 / PC / Repack / Rus) par R.G. révolution

Saints Row: Gat out of Hell (U1) (2015 / PC / Repack / Rus) par R.G. révolution



Скачать Saints Row: Gat out of Hell (U1) (2015/PC/Repack/Rus) от R.G. Revolution торрент:

Saints Row: Gat out of Hell (U1) (2015/PC/Repack/Rus) от R.G. Revolution скачать торрент

Posted: 20-10-2015, 04:26 | Downloads: 282

Genre: Action, 3D
Developer: Voltage Software
Publisher: Deep Silver
Language: Multilingual, English
Medicine: Enclosing "RELOADED"

Gat out of Hell - an independent addition to the game Saints Row IV from the company Deep Silver, which has sold millions of copies and won numerous awards.After the cosmic absurdity Saints Row IV, many fans wondered what we could do next ...And here is the answer - palnut Devil in the face! Play as Johnny GET or Kinsey Kensington and tear into small pieces hell to save the soul of the leader of the Saints.Historical figures, old friends, old enemies, saying weapons unabridged music performances and lots of other fun rooms await you in an open world, a separate independent additions Saints Row: Gat Out Of Hell.

- Play as Johnny GETA or Kinsey Kensington! The first play of the favorites of fans of Johnny GETA and Kinsey Kensington alone or in cooperative play for two.
- Open the world of hell.Go to war against the prince of darkness! Fight all 5 unique regions of hell: to save comrades, challenge arhgertsogam nightmare, devil rob processing plants shower ... Dozens of new features are waiting for you in the city, is totally different from those that were previously in Saints Row.
- The new supernatural powers. Such favorite superpowers Saints Row 4 back to hell additives: conquer the air on the wings of a fallen angel, call diabolical demons against their enemies, and surround yourself with the divine aura of driving you worship.
- Crazy weapons. Please seven deadly sins for the benefit of using the special weapon of hell: Shoot enemies exploding frogs, release them, and clouds of voracious locusts spend the total destruction with the most comfortable (and deadly) otherworldly chair.
- Kill Dex! We promise that this time you'll have. Honestly.

Features repack:
• За основу взят релиз от RELOADED
• Ни чего не вырезано/Ни чего не перекодировано
• Видео (720р)
• Installing additional software
• Game Version - v.1.0
• Установлен Update 1
• Время установки 5 минут
• Запуск с ярлыка на раб.столе
• Author repack WARHEAD3000

» Система: Windows Vista | Windows 7 | Windows 8
» Процессор: Intel Core 2 Quad Q6600 | AMD Athlon II x3
» Память: 4 GB
» Видео карта: DirectX® 10/11; NVIDIA GTX 260 | AMD Radeon HD 5800
» Свободное место на диске: 7 GB


Saints Row: Gat out of Hell (U1) (2015 / PC / Repack / Rus) by R.G. Revolution

Saints Row: Gat out of Hell (U1) (2015 / PC / Repack / Rus) by R.G. Revolution

Скачать Saints Row: Gat out of Hell (U1) (2015/PC/Repack/Rus) от R.G. Revolution торрент: