Saints Row: Gat out of Hell (2015) PC | RePack от R.G. Steamgames скачать торрент

Добавлено: 21-10-2015, 03:14 | Скачали: 345

Genre: Action, 3D
Développeur: Logiciel de tension
Editeur: Deep Silver
Type de publication: RePack
Version du jeu: v1.0
Langue: multilingue, anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais
Langue Anglaise
Tablet: enfermant (RELOADED)
Configuration requise
Système d'exploitation ⇛: Windows Vista / 7/8
⇛ Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 | AMD Athlon II X3
⇛ mémoire: 4 Go
⇛ Carte vidéo: 512 Mo (NVIDIA GTX 260 | AMD Radeon HD 5800)
⇛ Espace libre disque dur: 10 Go
Description
Gat out of Hell - un ajout indépendant pour le jeu Saints Row IV de la Deep Silver de l'entreprise, qui a vendu des millions d'exemplaires et a remporté de nombreux prix.Après l'absurdité cosmique Saints Row IV, de nombreux fans se demandaient ce que nous pourrions faire ensuite ...Et voici la réponse - palnut diable dans le visage! Jouer en tant que Johnny GET ou Kinsey Kensington et déchirer en petits morceaux enfer pour sauver l'âme du chef des Saints.Des personnages historiques, de vieux amis, de vieux ennemis, en disant armes performances et beaucoup d'autres pièces amusantes musicaux intégraux vous attendent dans un monde ouvert, un additions distinctes et indépendantes Saints Row: Gat Out Of Hell.
Caractéristiques remballer:
"Il est basé sur une version sous licence de la partie.
"Ne pas couper / non recodé.
»RePack par: R.G. Steamgames.
Caractéristiques:
- Jouer en tant que Johnny GETA ou Kinsey Kensington! Le premier jeu des favoris des fans de Johnny GETA et Kinsey Kensington seul ou en mode coopératif pour deux.
- Ouvrez le monde de l'enfer.Aller à la guerre contre le prince des ténèbres! Lutter contre toutes les 5 régions uniques de l'enfer: pour sauver camarades, contester arhgertsogam cauchemar, diable Rob usines de transformation douche ... Des dizaines de nouvelles fonctionnalités sont au rendez-vous dans la ville, est totalement différent de ceux qui étaient précédemment dans Saints Row.
- Les nouveaux pouvoirs surnaturels. Ces superpuissances préférés Saints Row 4 Retour aux additifs de l'enfer: la conquête de l'air sur les ailes d'un ange déchu, appellent démons diaboliques contre leurs ennemis, et vous entourer l'aura divine de conduite que vous adorez.
- Armes fou. Please sept péchés capitaux pour le bénéfice de l'utilisation de l'arme spéciale de l'enfer: Shoot ennemis explosent grenouilles, les libérer, et les nuages ​​de criquets voraces passent la destruction totale avec le plus confortable (et mortelle) président d'un autre monde.
- Tuer Dex! Nous promettons que cette fois vous aurez. Honnêtement, honnêtement.

Saints Row: Gat out of Hell (2015) PC | Remballer par R.G. Steamgames

Saints Row: Gat out of Hell (2015) PC | Remballer par R.G. Steamgames


Скачать Saints Row: Gat out of Hell (2015) PC | RePack от R.G. Steamgames торрент:

Saints Row: Gat out of Hell (2015) PC | RePack by R.G. Steamgames download torrent

Posted: 21-10-2015, 03:14 | Downloads: 345

Genre: Action, 3D
Developer: Voltage Software
Publisher: Deep Silver
Publication Type: RePack
Game Version: v1.0
Language: Multilingual, English, French, Italian, German, Spanish, Polish
Language: English
Tablet: enclosing (RELOADED)
System Requirements
⇛ Operating System: Windows Vista / 7/8
⇛ Processor: Intel Core 2 Quad Q6600 | AMD Athlon II x3
⇛ Memory: 4 GB
⇛ Video Card: 512 MB (NVIDIA GTX 260 | AMD Radeon HD 5800)
⇛ Free hard drive space: 10 GB
Description
Gat out of Hell - an independent addition to the game Saints Row IV from the company Deep Silver, which has sold millions of copies and won numerous awards.After the cosmic absurdity Saints Row IV, many fans wondered what we could do next ...And here is the answer - palnut Devil in the face! Play as Johnny GET or Kinsey Kensington and tear into small pieces hell to save the soul of the leader of the Saints.Historical figures, old friends, old enemies, saying weapons unabridged music performances and lots of other fun rooms await you in an open world, a separate independent additions Saints Row: Gat Out Of Hell.
Features RePack:
"It is based on a licensed version of the game.
"Do not cut / no recoded.
»RePack by: R.G. Steamgames.
Features:
- Play as Johnny GETA or Kinsey Kensington! The first play of the favorites of fans of Johnny GETA and Kinsey Kensington alone or in cooperative play for two.
- Open the world of hell.Go to war against the prince of darkness! Fight all 5 unique regions of hell: to save comrades, challenge arhgertsogam nightmare, devil rob processing plants shower ... Dozens of new features are waiting for you in the city, is totally different from those that were previously in Saints Row.
- The new supernatural powers. Such favorite superpowers Saints Row 4 back to hell additives: conquer the air on the wings of a fallen angel, call diabolical demons against their enemies, and surround yourself with the divine aura of driving you worship.
- Crazy weapons. Please seven deadly sins for the benefit of using the special weapon of hell: Shoot enemies exploding frogs, release them, and clouds of voracious locusts spend the total destruction with the most comfortable (and deadly) otherworldly chair.
- Kill Dex! We promise that this time you'll have. Honestly.

Saints Row: Gat out of Hell (2015) PC | RePack by R.G. Steamgames

Saints Row: Gat out of Hell (2015) PC | RePack by R.G. Steamgames


Download Saints Row: Gat out of Hell (2015) PC | RePack by R.G. Steamgames torrent: