DmC Devil May Cry (2013/PC/Rus) by tg скачать торрент

Добавлено: 22-10-2015, 03:40 | Скачали: 629

Жанр: Action / 3-d Person
Développeur: Ninja Theory
Издатель: Capcom / 1С-СофтКлаб
Langue: anglais / russe
Лекарство: Вшита {THETA}


Comme un récit de l'histoire de la formation de la personne de Dante, disposé sur la réalité contemporaine, DmC Devil May Cry ™ conserve un paramètre, flexible et la confiance en soi élégante du principal champ de bataillehéros qui ont défini les caractéristiques de cette série culte de jeux, et de la fraction apporté de tristesse et de cruauté. Dante dans DMC - garçon, ne reconnaît pas l'autorité des autres, et l'ensemble de la société dans son ensemble. Данте знает: он не человек, но и не из той нечисти, которая torrentgamesnet терзала его на протяжении всей жизни. Зажатый меж миров, он чувствует себя изгоем.Merci à son frère jumeau Vergil, leader du groupe d'opposition "L'Ordre", Dante sait ce que cela signifie d'être la progéniture du diable et un ange. C'est un dédoublement de la personnalité influe de manière significative sur l'aire de jeu de la mécanique, donnant Dante possibilité d'utiliser les capacités des deux parties, à tout moment, à la volée перевоплощая lame Rebelle, changeant comme un combat, et le mouvement.

Caractéristiques
"Élégant. Dans Dante combine côté angélique et démoniaque, et chacun lui donne des capacités spéciales. En combinant les techniques «sombres» et «légères», va effectuer des combos vertigineux sur le sol et dans l'air.
"Reconnaissable. DmC Devil May Cry ouvre un nouveau chapitre - les premières années de Dante.Prenez part à des aventures passionnantes, ainsi que Dante a frappé la route, où vous devez prendre un nouveau regard sur des personnages familiers, ainsi que rencontrer de nouveaux.Au cours du jeu, nous avons travaillé non seulement les employés de Ninja Theory, mais aussi des représentants de Capcom, qui a participé à la création des parties précédentes de la série. Et bien que vous trouverez un tout nouveau DmC, il est imprégné de l'esprit des aventures familières de Dante.
"Dynamiquement. Le système de combat est basé sur une combinaison d'armes DmC d'attaque et des armes à feu, des combos spectaculaires et en utilisant superpuissances. Mais la chose la plus importante dans le Devil May Cry - le style, la beauté et la bataille de divertissement.
"Modern. Lors de la création DmC Devil May Cry ont été utilisés la technologie la plus moderne - offre un excellent graphiques et un cocktail cinématographique incroyable de personnages colorés, intrigue passionnante et, bien sûr, des combats d'ouragan avec les démons.


√ Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7
√ Процессор: Intel Core 2 Duo - 2,4 GHz / AMD Athlon 64 X2 - 2,8 GHz
√ Mémoire: 2 Go
√ Видеокарта: 256 MB (GeForce 8800 GT / Radeon HD 3850)
√ Carte son: compatible avec DirectX 9.0c
√ avancée: Clavier et souris
√ Свободное место на жёстком диске: 9 GB

Captures d'écran:

DmC Devil May Cry (2013 / PC / Rus) par tg

DmC Devil May Cry (2013 / PC / Rus) par tg

DmC Devil May Cry (2013 / PC / Rus) par tg



Скачать DmC Devil May Cry (2013/PC/Rus) by tg торрент:

DmC Devil May Cry (2013 / PC / Rus) by tg download torrent

Posted: 22-10-2015, 03:40 | Downloads: 340

Genre: Action / 3-d Person
Developer: Ninja Theory
Publisher: Capcom / 1C-SoftKlab
Language: English / Russian
Medicine: Enclosing {THETA}

As a retelling of the history of formation of the person of Dante, arranged on contemporary reality, DmC Devil May Cry ™ retains a stylish setting, flexible and self-confidence of the main battlefieldheroes who have been defining features of this cult series of games, and brought fraction of gloom and cruelty. Dante in DmC - boy, do not recognize the authority of others, and the whole of society as a whole.Dante knows that he is not a man, but not from the evil that torrentgamesnet tormented him throughout his life. Sandwiched between worlds, he feels like an outcast.Thanks to its twin brother Vergil, the leader of the opposition group "The Order", Dante knows what it means to be the offspring of the devil and an angel.This dual personality significantly affects the gameplay mechanics, giving Dante the opportunity to use the skills of both parties at any time, on the fly reincarnated blade rebel, fight me as well as movement.

"Stylish. In Dante combines angelic and demonic side, and each gives him special abilities. Combining the "dark" and "light" techniques, will perform dizzying combos on the ground and in the air.
"Recognizable. DmC Devil May Cry opens a new chapter - the early years of Dante.Take part in exciting adventures, along with Dante hit the road, where you have to take a fresh look at familiar characters, as well as meet new ones.Over the game we worked not only employees of Ninja Theory, but also representatives of Capcom, who participated in the creation of the previous parts of the series. And though you will find a completely new DmC, it is imbued with the spirit of the familiar adventures of Dante.
"Dynamically. The combat system is based on a combination DmC attack weapons and firearms, spectacular combos and using superpowers. But the most important thing in the Devil May Cry - style, beauty and entertainment battle.
"Modern. When creating DmC Devil May Cry were used the most modern technology - offers an excellent graphics and an incredible cinematic cocktail of colorful characters, exciting plot and, of course, hurricane fights with demons.

√ Operating System: Windows XP / Vista / 7
√ Processor: Intel Core 2 Duo - 2,4 GHz / AMD Athlon 64 X2 - 2,8 GHz
√ Memory: 2 GB
√ Video: 256 MB (GeForce 8800 GT / Radeon HD 3850)
√ Sound Card: compatible with DirectX9.0c
√ Advanced: Keyboard and Mouse
√ Free hard drive space: 9 GB


DmC Devil May Cry (2013 / PC / Rus) by tg

DmC Devil May Cry (2013 / PC / Rus) by tg

DmC Devil May Cry (2013 / PC / Rus) by tg

Download the DmC Devil May Cry (2013 / PC / Rus) by tg torrent: