Call of Duty: Ghosts (2013) torrent download

Ajoutés: 07.03.2015, 19h33 | Téléchargements: 447
Bienvenue à Call of Duty: Ghosts, une nouvelle page de la célèbre série de jeu de tous les temps.Pour la première fois dans l'histoire de la série, les joueurs pourront prendre part à la bataille sur le côté de la partie la plus faible, et ne seront pas se battre pour la liberté et les droits, et pour des raisons de survie.Dix ans après les événements dévastateurs qui bordent les États-Unis et de l'équilibre mondial du pouvoir a changé.Dans cette dure réalité, les soldats d'une unité d'élite de "Ghosts" vont défier la nouvelle force mondiale, équipé de la dernière technologie et les droits à la domination du monde.Le nouvel univers de Call of Duty:Pour la première fois dans l'histoire de la série, les joueurs pourront prendre part à la bataille sur le côté de la partie la plus faible quand l'ennemi est supérieure, non seulement par le nombre de troncs, mais aussi dans l'équipement technologique. Les joueurs seront introduits à de nouveaux personnages et de nouvelles marques à la série Call of emplacement Dutu.

Caractéristiques:
- Dix ans après les événements dévastateurs qui bordent les États-Unis et de l'équilibre mondial du pouvoir a changé. Dans cette dure réalité, les soldats d'une unité d'élite de "Ghosts" vont défier la nouvelle force mondiale, équipé de la dernière technologie et les droits à la domination du monde.
- Un nouvel univers de Call of Duty:Pour la première fois dans l'histoire de la série, les joueurs pourront prendre part à la bataille sur le côté de la partie la plus faible quand l'ennemi est supérieure, non seulement par le nombre de troncs, mais aussi dans l'équipement technologique. Les joueurs vont rencontrer de nouveaux personnages et de nouvelles marques à la série Call of Duty scène.

Sortie: 2013
Genre: Action, FPS
Développeur: Infinity Ward
Editeur: Activision / New Disc
Langue: multilingue
Crack: enfermant (RELOADED.v 1.0.647482)

Configuration requise:
Système d'exploitation: Vista SP2 - 64 bits, 7 SP1 - 64 bits 8 - 64 bits
Processeur: Core 2 Duo E8200 - 2,6 GHz ou Phenom X3 8750 à 2,4 GHz / Core i5 - 680 - 3.6 GHz
RAM: 6144 MB / 8192 MB
Espace libre disque dur: 31067 MB
Carte vidéo: GeForce GTS450 ou Radeon HD5870, (DirectX11) / GeForce GTX760, (4096 Mo), (DirectX11)
Le système de fichiers: NTFS
Important: Avant d'installer désactiver Anti-Virus et Firewall

Call of Duty: Ghosts (2013)

Call of Duty: Ghosts (2013)

Call of Duty: Ghosts (2013)

Call of Duty: Ghosts (2013)

Call of Duty: Ghosts (2013)

Call of Duty: Ghosts (2013)


Télécharger Call of Duty: Ghosts (2013) torrent:

Call of Duty: Ghosts (2013) torrent download

Added: 3-07-2015, 19:33 | Downloads: 448
Welcome to Call of Duty: Ghosts, a new page of the famous game series of all time. For the first time in the history of the series players will take part in the battle on the side of the weaker party, and will not fight for freedom and rights, but for the sake of survival. Ten years after razreshitelnaia events, the U.S. border and global balance of power has changed. In this harsh reality, the elite unit of soldiers "Ghosts" to challenge the new global force, equipped with the latest technology and applying for world domination. New universe Call of Duty: For the first time in the history of the series players will take part in the battle on the side of the weaker party, when the enemy is superior not only by the number of trunks, but also on technological equipment. Players will meet new characters and completely new for the series Call of Dutу locations.

Features:
- Ten years after razreshitelnaia events, the U.S. border and global balance of power has changed. In this harsh reality, the elite unit of soldiers "Ghosts" to challenge the new global force, equipped with the latest technology and applying for world domination.
New universe Call of Duty: For the first time in the history of the series players will take part in the battle on the side of the weaker party, when the enemy is superior not only by the number of trunks, but also on technological equipment. Players will meet new characters and a brand new series for Call of Duty locations.

Released: 2013
Genre: Action, FPS
Developer: Infinity Ward
Publisher: Activision / New Disc
Language: Multilingual
Crack: Enclosing (RELOADED.v 1.0.647482)

System requirements:
Operating system: Vista SP2 - 64 bit, 7 SP1 - 64 bit 8 64 bit
Processor: Core 2 Duo E8200 - 2.6 GHz or Phenom X3 8750 2.4 GHz / Core i5 – 680 - 3.6 GHz
RAM: 6144 MB / 8192 MB
Free space on hard disk: 31067 MB
Video card: GeForce GTS450 or Radeon HD5870, (DirectX11) / GeForce GTX760, (4096 MB), (DirectX11)
File system: NTFS
Important: before installing disable antivirus and Firewall

Call of Duty: Ghosts (2013)

Call of Duty: Ghosts (2013)

Call of Duty: Ghosts (2013)

Call of Duty: Ghosts (2013)

Call of Duty: Ghosts (2013)

Call of Duty: Ghosts (2013)


Download Call of Duty: Ghosts (2013) torrent: