Saints Row 4 (2013) torrent download

Ajoutés: 5-07-2015, 18:12 | Téléchargements: 380
Dans Saints Row IV tête du saint, il a été élu président des États-Unis.Mais cela est que le début!Et maintenant, avec rien de comparable, invasion désastreuse enflammée de folie alien série Saints Row a fait un nouveau cycle - les nouveaux arrivants ont marqué les Saints dans un modèle virtuel de leur ville nataleStilporta. Maîtriser la grande échelle supra-et sortir l'humanité de l'emprise d'un grand-père psychique Zinyaka étranger.Sortir du piège virtuel, qui a frappé les Saints ou mourir en essayant.Saints Row IV va jeter le joueur dans l'abîme de la technologie alien et des armes qui fera tout le monde dans la Sainte Face de destruction ultime.Appliquez vos superpuissances extraterrestres à poinçonner leur chemin vers le sommet.Grâce à des fonctionnalités avancées et personnalisation avancée, les joueurs seront en mesure de sauter d'un immeuble à un bâtiment de dépasser les voitures de sport rapides, l'envoi ennemis pouvoir de télékinésie volants. Tout cela et bien plus dans le plus téméraire de l'Row Saints!

Caractéristiques:
- (Patient) Le rêve américain - l'histoire couvre l'ensemble du pays, l'espace et le temps! Saints Row IV par rapport à Saints Row: The Third est comme Saints Row: The Third, rapport avec le film "Do the Right Thing" Il est impossible de se préparer pour ce match.
- Commandant suprême des super-héros - saut à travers le bâtiment, tuant des gens avec une pensée traverse réservoirs comme un couteau dans du beurre. Ce sont les capacités les plus pacifiques qui sont disponibles pour vous!
- Jouets exotiques dangereuses - utilisation (à des fins de recherche), un nombre impressionnant d'armes exotiques et les véhicules.
- armes personnalisées, la folie de la coutume - vous personnaliser l'apparence de votre personnage, vous configurez ses vêtements. Maintenant, vous pouvez terminer votre image avec l'aide de la nouvelle arme de configuration du système. Tournez troncs exotiques d'armes à feu ordinaires.
- Le duo destructrice - une connexion gratuite en mode co-op, la norme pour les Saints Row, est désormais encore mieux! La seule chose qui pourrait être mieux que le mal avec le président supranormale, ce sont deux du président de la perversité avec supranormale!

Sortie: 2013
Genre: Action (Shooter) / 3ème personne / 3D
Développeur: Volition, Inc
Editeur: Deep Silver
Langue: Multi5 / RUS
Son langage: Multi5 / RUS
Crack: enfermant (RELOADED)

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows Vista / 7/8
Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 / AMD Athlon II X3
RAM: 2 Go
Carte vidéo: NVIDIA GTX 260 | AMD Radeon HD série 5800
Carte son: compatible DirectX
Espace disque: 8,4 Go

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)


Télécharger Saints Row 4 (2013) torrent:

Saints Row 4 (2013) torrent download

Added: 5-07-2015, 18:12 | Downloads: 374
In Saints Row IV head of the Saints he was elected president of the United States.But this is only the beginning!And now, with nothing comparable, inflamed disastrous invasion of alien madness Saints Row series has made a new round - the newcomers scored the Saints in a virtual model of their hometownStilporta. Master the supernormal grand scale and pull out mankind from the grip of an alien psychic Zinyaka grandfather.Escape from the virtual trap, which hit the Saints or die trying.Saints Row IV will throw players into the depths of alien technology and weapons that will make everyone in the Holy face of ultimate destruction.Apply your extraterrestrial superpowers to punch their way to the top.Through advanced features and advanced customization, players will be able to jump from a building to a building to overtake fast sports cars, sending enemies flying power of telekinesis. All this and much more in the most reckless of the Saints Row!

Features:
- (Patient) The American Dream - the story covers the entire country, space and time! Saints Row IV compared to Saints Row: The Third is like Saints Row: The Third, compared with the film "Do the Right Thing" It is impossible to prepare for this game.
- Supreme Commander of the superhero - jump through the building, killing people with a thought passes through tanks like a knife through butter. This is the most peaceful abilities that will be available!
- Alien dangerous toys - use (for research purposes), an impressive array of alien weapons and vehicles.
- Custom weapons, custom insanity - you customize the look of your character, you set up his clothes. Now you can finish your image with the help of the new system configuration weapon. Turn ordinary gun exotic trunks.
- The destructive duo - a free connection in co-op mode, the standard for Saints Row, is now even better! The only thing that could be better than the evil with supernormal President, these are two of the President of the evil with supernormal!

Released: 2013
Genre: Action (Shooter) / 3rd Person / 3D
Developer: Volition, Inc
Publisher: Deep Silver
Language: Multi5 / RUS
Sound language: Multi5 / RUS
Crack: enclosing (RELOADED)

System requirements:
Operating System: Windows Vista / 7/8
Processor: Intel Core 2 Quad Q6600 / AMD Athlon II x3
RAM: 2 GB
Video Card: NVIDIA GTX 260 | AMD Radeon HD 5800 series
Sound Card: DirectX compatible
Hard disk space: 8,4 Gb

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)

Saints Row 4 (2013)


Download Saints Row 4 (2013) torrent: