Le Silver Lining. Episodes 1-4 (2012) torrent download

Posté le: 07/12/2015 23:17 |, Téléchargements: 391
"Le Silver Lining" - une continuation officieuse en trois dimensions de la célèbre saga "Quête du Roi" de la série Sierra-on-line avec ce doublage, de la musique, des personnages en trois dimensions et des décors, peints à la main. Comme avec de nombreux jeux, Sierra, il est prévu de décès (et de la résurrection ...).
Le travail sur le jeu a commencé le 18 mai 2002. En Octobre 2005, Vivendi Universal Games a demandé d'arrêter le développement, à la fin Novembre, a réussi à obtenir un "bon" pour sa poursuite.Cependant, les auteurs avaient encore de changer le nom - à la Silver Lining.28 février 2010, le projet a été de nouveau fermé maintenant à l'insistance d'Activision, qui a repris les droits de la série après son absorption de Vivendi Universal Games. Et en Juin 2010 - la ré-ouvert - les nombreuses demandes de fans grâce à des négociations avec Activision.

1. Episode One: Quel est décrété Must Be. L'action commence peu de temps après la partie VIII-ème de la saga. Princesse Rozellu, rois Graham Alexander et de nombreux autres membres de la famille de Daventry à nouveau rassemblés danger terrible.

2. Episode Two: deux ménages. Ayant survécu à la tempête, un nouveau jour est venu pour le roi de Daventry et il commence à rechercher les ingrédients nécessaires à un sort pour soigner leurs enfants.

3. Troisième épisode: mon seul amour Sprung de My Only haine. Même plus d'énigmes, plus secrets et les mystères, des personnages et des lieux. La plus longue et la plus sombre de tous publiés jusqu'à puis épisodes.Mais problème survient avec les enfants, Graham va maintenant avoir à traiter avec les mystères de Valanis fuite de son passé.

4. Episode Four: Tis Dans mon mémoire verrouillée et vous vous tient la clef. Graham essaie de trouver les derniers ingrédients de potions, ce qui devrait l'aider à sauver les enfants de la sombre malédiction. Le premier épisode, dans lequel nous allons être en mesure de jouer pour le deuxième caractère.

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7
Processeur: 1 GHz Intel ou AMD Processeur
RAM: 512 Mo
Carte vidéo: 100% DirectX carte vidéo compatible avec 256 Mo de RAM vidéo

Le Silver Lining. Episodes 1-4 (2012)

Le Silver Lining. Episodes 1-4 (2012)

Le Silver Lining. Episodes 1-4 (2012)

Le Silver Lining. Episodes 1-4 (2012)

Le Silver Lining. Episodes 1-4 (2012)

Le Silver Lining. Episodes 1-4 (2012)


Télécharger The Silver Lining. Episodes 1-4 (2012) torrent:

The Silver Lining. Episodes 1-4 (2012) torrent download

Posted: 12-07-2015, 23:17 | Downloads: 393
"The Silver Lining" - a three-dimensional unofficial continuation of the famous saga "King's Quest" series Sierra-on-line with this voice acting, music, three-dimensional characters and backdrops, painted by hand. As with many games, Sierra, there are provided deaths (and resurrection ...).
Work on the game began on May 18, 2002. In October 2005, Vivendi Universal Games has demanded to stop the development, in late November, managed to get a "good" for its continuation.However, the authors still had to change the name - at The Silver Lining.February 28, 2010 the project has been closed again now at the insistence of Activision, which took over the rights to the series after its absorption of Vivendi Universal Games. And in June 2010 - the re-opened - on the numerous requests of fans thanks to negotiations with Activision.

1. Episode One: What is Decreed Must Be. The action begins shortly after the VIII-th part of the saga. Princess Rozellu, kings Graham Alexander and many other members of the family of Daventry again rallied terrible danger.

2. Episode Two: Two Households. Having survived the storm, a new day has come for the king of Daventry and he begins to search for the ingredients necessary for a spell to cure their children.

3. Episode Three: My Only Love Sprung from My Only Hate. Even more puzzles, more secrets and mysteries, characters and locations. The longest and darkest of all published until then episodes.But trouble occurred with children, Graham will now have to deal with the mysteries of Valanis trailing from her past.

4. Episode Four: Tis In My Memory Locked and You Yourself Shall Keep the Key of It. Graham tries to find the latest potion ingredients, which should help him to save the children from the dark curse. The first episode, in which we will be able to play for the second character.

System requirements:
Operating System: Windows XP / Vista / 7
Processor: 1GHz Intel or AMD Processor
RAM: 512 MB
Video Card: 100% DirectX compatible video card with 256 MB video RAM

The Silver Lining. Episodes 1-4 (2012)

The Silver Lining. Episodes 1-4 (2012)

The Silver Lining. Episodes 1-4 (2012)

The Silver Lining. Episodes 1-4 (2012)

The Silver Lining. Episodes 1-4 (2012)

The Silver Lining. Episodes 1-4 (2012)


Download The Silver Lining. Episodes 1-4 (2012) torrent: