Transformice! (2010) torrent download

Posté le: 13-07-2015, 17:38 | Téléchargements: 413
Vous souvenez-vous lemengov?qui est quelque chose comme ce jeu, si vous ne vous souvenez pas de ce que vous nous en dire plus est un jeu en ligne dans lequel vous jouez comme une souris, qui est de prendre le fromage et échapper le trou que les souris normales ont un chaman de la souris.Sur le chemin souris ordinaire a constaté que tous les obstacles et de nettoyer le chaman (chaman joué par chacun à son tour) à Tamu apporté par vous pour le fromage que vous pouvez acheter des chapeaux, des lunettes de soleil, halos, les cornes,Solomenka, repaires de tuyaux, en plus, que vous gagnez ce titre sont affichés sous le nom. Il ya aussi un éditeur de carte, où vous pouvez construire votre carte avec ses dangers.

Sortie: 2010
Genre: MMO / plateforme, jeux de physique, d'arcade, Sandbox
Développeur: Melibellule
Publié: Tigrounette
Langue: multilingue
Crack:

Caractéristiques:
Le jeu est divisé en écrans individuels, mais plutôt des niveaux. A chaque niveau est donné une quantité limitée de temps.Le but de chaque niveau - pour obtenir un morceau de fromage, et d'avoir à courir dans le trou afin de jeter dans la "tirelire" un autre morceau de fromages. Mais tous les niveaux sont structurés de telle sorte qu'une souris simples étaient difficiles à obtenir pour le fromage.
Pour aider les simples mortels dans le jeu, il ya ce qu'on appelle «chamans Souris" (ils peuvent être complètement aléatoire IGRO), ils sont la souris la plus forte avec la capacité de la magie, par lequelils peuvent; CAST "faerbolly« créer une plate-forme, enclumes, des morceaux de bois, etc., en général, tous afin d'aider compatriote souris.
Dans le jeu possède également un salon de discussion où vous et les autres joueurs peuvent otpisyvatsya, mais essentiellement à entendre les cris de chat à la «Ceci est SPARTA !!!».
Le jeu a également un serveur russe et le magasin dans lequel vous pouvez habiller votre souris pour le syyyra pièces recueillies.

Configuration requise:
Windows XP, Vista, 7
Processeur - Intel Pentium 4, AMD
RAM - 128 Mo
Carte vidéo - Gforce 4 MX ou mieux / ATI Radeon, DirectX 9.0
DirectX 9.0 Carte son compatible

Transformice! (2010)

Transformice! (2010)

Transformice! (2010)


Télécharger Transformice! (2010) torrent:

Transformice! (2010) torrent download

Posted: 13-07-2015, 17:38 | Downloads: 409
Do you remember lemengov?that's something like this game, if you do not remember what you tell us more is an online game in which you play as a mouse, which is to take the cheese and escape the hole than normal mice have a mouse shaman.On the way ordinary mice found that every obstacle and to clean up the shaman (shaman played by each in turn) to Tamu brought by you for the cheese you can buy hats, sunglasses, halos, horns,Solomenka, pipe dens, and more, as you earn that title are displayed under the name. There's also a map editor, where you can build your map with its dangers.

Released: 2010
Genre: MMO / platformer, physics games, arcade, Sandbox
Developer: Melibellule
Published: Tigrounette
Language: Multilingual
Crack:

Features:
The game is divided into individual screens, but rather levels. At each level is given a limited amount of time.The goal of each level - to get a piece of cheese, and then have to run back into the hole in order to throw in the "piggy bank" another piece of cheeses. But all the levels are structured so that a simple mice were difficult to get to the cheese.
To help mere mortals in the game, there are so-called "Mouse Shamans" (they can be completely randomly igro), they are the strongest mouse with the ability to magic, by whichthey can; cast "faerbolly" create a platform, anvils, pieces of wood, etc, in general, all in order to help fellow mouse.
Also in the game has a chat room where you and other players can otpisyvatsya, although mainly in the chat hear screams a la «This is SPARTA !!!».
The game also has a Russian server and the shop in which you can dress up your mouse for the collected pieces syyyra.

System requirements:
Windows XP, Vista, 7
Processor - Intel Pentium 4, AMD
RAM - 128 MB
Video card - Gforce 4 MX or better / ATI Radeon, DirectX 9.0
DirectX 9.0 compatible sound card

Transformice! (2010)

Transformice! (2010)

Transformice! (2010)


Download Transformice! (2010) torrent: