Londres 2012: Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques (2012) torrent download

Posté le: 17-07-2015, 22:58 | Téléchargements: 457
Jeux Olympiques sont associés à certaines des scènes les plus mémorables de l'histoire du sport.Il est sûr de dire qu'il est l'arène du monde où les rêves deviennent réalité, il ya des héros et il ya des moments dont on se souviendra pendant des années à venir, et que se passera juste devant vos yeux.Maintenant, vous pouvez aussi créer vos propres moments inoubliables grâce à la Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques.Armé de nouveaux sports, de nouveaux événements et de nouveaux modes de jeu, de 2012 à Londres fera un événement sportif mondial est beaucoup plus grand et meilleur que jamais.Sortez sur la route, la tête au Vélodrome et plongez dans l'atomosferu profonde superbe résolution HD, il est maintenant temps de se battre pour la fierté de ses habitants.Aiguisez vos compétences dans les «Jeux Olympiques» et jouer avec ou contre vos amis dans les modes multijoueurs différents. Décider du sort de l'échelle mondiale, avec Londres 2012 - Le jeu vidéo officiel des Jeux Olympiques.

Sortie: 2012
Genre: Sport / 3D
Développeur: SEGA Studios Australia
Editeur: SEGA
Langue Anglaise
Crack: enfermant (Fairlight)

Caractéristiques:
- Lutte pour l'or. Complete plus de 35 événements, y compris les événements avec un ruban bleu, et toutes sortes de présence de nouveaux événements prevnosyaschih excellent sens de la profondeur et de la variété.
- Plus d'options de jeu. Participer à une variété de tests et modes de jeu, y compris les "Jeux Olympiques", "le fonctionnement de l'événement", "Mode en ligne" et "Lecture Party".
- Sur le chemin de la gloire inoubliable. Rivalisez en ligne pour une place dans les meilleurs dirigeants, gagner des médailles et des points de "fierté nationale" gagner une autre médaille pour son pays - continuer à jouer et à renforcer la position de votre pays sur la scène mondiale!
- Sentez-vous l'expérience d'un vrai maître de classe des Jeux Olympiques. Regardez de plus près que jamais, et obtenir l'expérience de participer à ces Jeux olympiques avec les commentaires de l'annonceur molnienostnymi, graphiques super-réalistes et style dans un TV de sport émissions.


Télécharger Londres 2012: Le Jeu Vidéo Officiel des Jeux Olympiques (2012) torrent:

London 2012: The Official Video Game of the Olympic Games (2012) torrent download

Posted: 17-07-2015, 22:58 | Downloads: 454
Olympic Games are associated with some of the most memorable scenes in sporting history.It's safe to say that it is the world arena where dreams come true, there are heroes and there are moments that will be remembered for years to come, and that will happen right before your eyes.Now you too can create your own unforgettable moments thanks to London 2012 - The Official Video Game of the Olympic Games.Armed with new sports, new events and new gameplay modes, London 2012 will make a global sporting event is much bigger and better than ever before.Get out on the road, head to the Velodrome and dive into the deep atomosferu stunning HD resolution, now is the time to fight for the pride of its people.Hone your skills in the "Olympic Games" and play with or against your friends in different multiplayer modes. Decide the fate of a world scale, with London 2012 - The Official Video Game of the Olympic Games.

Released: 2012
Genre: Sport / 3D
Developer: SEGA Studios Australia
Publisher: SEGA
Language: English
Crack: enclosing (FairLight)

Features:
- Fight for gold. Complete more than 35 events, including events with a blue ribbon, as well as the presence of all the new types of events prevnosyaschih excellent sense of depth and variety.
- More game options. Participate in a variety of tests and game modes, including the "Olympic Games", "Event operation", "Online Mode" and "Party Play".
- On the way to the unforgettable glory. Compete online for a place in the top leaders, earning medals and points of "national pride" winning another medal for his country - keep playing and to strengthen the position of your country on the world stage!
- Feel the experience of a true master-class of the Olympic Games. Look closer than ever, and get the experience of participating in these Olympic Games with molnienostnymi announcer commentary, super-realistic graphics and style in a sports TV broadcasts.


Download London 2012: The Official Video Game of the Olympic Games (2012) torrent: