Orbitron: Revolution (2012) torrent download

Posté le: 31-07-2015, 06:51 | Téléchargements: 335
Espace genre arcade de shoot'em up, porté sur la Xbox 360.Se déplacer dans la station spatiale en forme d'anneau, le joueur doit effectuer un balayage continu des envahisseurs et des ennemis qui tentent de détruire la station. In Game 2 du navire, 3 modes, l'amélioration des effets spéciaux et une excellente bande son.

Année: 2012
Genre: Arcade (shoot'em up), 3D
Développeur: Firebase Industries
Editeur: Firebase Industries
Type de publication: pirates
Langue: anglais (traduction est pas nécessaire)
Tablet: enfermant (thêta)

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7
Processeur: Intel Pentium III 1,2 GHz, AMD Athlon XP 1200+
Mémoire: 512 Mo (XP) / 1 Go (Vista / 7)
Carte graphique: Nvidia GeForce 6600 ou Radeon 9600
Carte son: compatible DirectX 9.0c
Espace libre disque dur: 100 Mo

Caractéristiques:
- Connectez-vous à la bataille acharnée contre les robots envahisseurs, cherchant à détruire les centrales électriques orbitales. Faites votre chemin vers les trois modes avec un ou deux kosmoboytsami sélectionné.En outre, il ya le style de gameplay classique "Shoot 'em up", basé sur une structure unique et contemporain, y compris d'excellents graphiques 3D et une bande son sur Audio Antics, tout cela vous attend dans orbitron: Revolution!
- Orbitron: Revolution est un skrollingovy 2.5d classique "Shoot 'em up" pour la Xbox 360. Le jeu a été développé sur la plate-forme de Microsoft XNA 4.0, qui utilise le moteur de rendu Sunburn de Synapse Gaming 2.0. Révolution orbitron a pris part à la compétition Dream Microsoft Créer Lecture 2011, qui a été publié dans vingt demi-finalistes parmi plus de 200 pays participants!


Télécharger Orbitron: Revolution (2012) torrent:

Orbitron: Revolution (2012) torrent download

Posted: 31-07-2015, 06:51 | Downloads: 291
Space arcade genre of shoot'em up, ported to the Xbox 360.Moving around the ring-shaped space station, the player must carry out a continuous sweep of the invaders and enemies that are trying to destroy the station. In Game 2 of the ship, 3 modes, improved special effects and excellent soundtrack.

Year: 2012
Genre: Arcade (Shoot'em up), 3D
Developer: Firebase Industries
Publisher: Firebase Industries
Publication Type: pirates
Language: English (translation is not required)
Tablet: enclosing (THETA)

System requirements:
Operating system: Windows XP, Vista, 7
Processor: Intel Pentium III 1,2 GHz, AMD Athlon XP 1200+
Memory: 512MB (XP) / 1 GB (Vista / 7)
Video Card: Nvidia Geforce 6600 or Radeon 9600
Sound Card: DirectX 9.0c compatible
Free hard drive space: 100 MB

- Log in to the relentless battle against the invading robots, seeking to destroy the Orbital power stations. Make your way to the three modes with one or two selected kosmoboytsami.In addition, there is the classic gameplay style "shoot 'em up", based on a unique contemporary structure, including excellent 3D-graphics and soundtrack on Audio Antics, all this awaits you in orbitron: Revolution!
- Orbitron: Revolution is a classic 2.5d skrollingovy "shoot 'em up" for the Xbox 360. The game was developed on the platform of Microsoft XNA 4.0, which uses the rendering engine Synapse Gaming's Sunburn 2.0. orbitron Revolution took part in the competition Microsoft's Dream Build Play 2011 which was published in twenty semi-finalists from more than 200 countries participating!

Download Orbitron: Revolution (2012) torrent: