SoulCalibur 5 (2012) torrent download

Ajoutés: 08.02.2015, 06h13 | Téléchargements: 391
Evénements cinquième de la série de jeu unique de combats axés sur la lutte contre les armes, placez 17 ans après la fin de l'histoire de Soulcalibur IV.L'histoire raconte les voyages de la jeune Patrocle. Fils guerrier latte Alexandra, l'un des personnages emblématiques de la série, se joindra à la bataille une fois de plus éclaté autour des deux épées - la sainte Soul Calibur et Soul Edge maudit.

Sortie: 2012
Genre: Arcade (combat) / 3D
Développeur: Soul Project
Editeur: Namco Bandai Games
Région: Région gratuite
Type de publication: Licence
Firmware: LT + 2.0
Langue: multilingue
Type de traduction: le texte

Caractéristiques:
- Avec l'épée et le bouclier. Un trait distinctif de la série SoulCalibur ont toujours été une bataille avec des armes. Chaque personnage a un style de combat unique et possède des armes et armures uniques.
- Epic scénario. Seulement après avoir passé leur chemin à travers et d'endurer toutes les épreuves, Patrocle savoir pourquoi le sort de sa famille est inextricablement liée à l'histoire de épées magiques.
- Saga of Heroes.Ensemble avec Patrocle, ou combat contre lui serait comme les personnages familiers et entièrement nouvelles - la sœur de la protagoniste et fille de projecteurs Pyrrhus, le combattant touche Soulcalibur IV Siegfriedsamouraï errant Mitsurugi et Ivy - fille du premier propriétaire de la Soul Edge. En outre, grâce à une grande variété d'outils et d'options, chaque joueur sera en mesure de créer un personnage à votre goût.
- Batailles de liberté. Une des caractéristiques exclusives de la série SoulCalibur est libre circulation au sein de la scène en trois dimensions.Les soldats peuvent se déplacer autour de l'autre, des coups de poing et de choisir la position la plus confortable pour l'attaque. SoulCalibur V donne plus de liberté dans le combat, parce que maintenant les personnages peuvent se déplacer dans huit directions.
- Lutter contre la nouvelle génération. Le système de combat SoulCalibur V subira des changements importants, et la gestion deviendra plus facile et plus accessible. D'excellents graphismes et des effets spéciaux spectaculaires font le jeu du principal concurrent pour le titre de meilleur jeu de combat de 2012.



Télécharger SoulCalibur 5 (2012) torrent:

SoulCalibur 5 (2012) torrent download

Added: 2-08-2015, 06:13 | Downloads: 348
Events fifth of the unique fighting game series focused on fighting with weapons, place 17 years after the completion of the history of Soulcalibur IV.The story tells of the travels of the young Patroclus. Son warrior batten Alexandra, one of the iconic characters of the series, will join the battle once again erupted around the two swords - the holy Soul Calibur and the cursed Soul Edge.

Released: 2012
Genre: Arcade (Fighting) / 3D
Developer: Project Soul
Publisher: Namco Bandai Games
Region: Region Free
Publication Type: License
Firmware: LT + 2.0
Language: Multilingual
Type of translation: the text

- With sword and shield. A distinctive feature of SoulCalibur series have always been a battle with weapons. Each character has a unique fighting style and has unique weapons and armor.
- Epic storyline. Only after passing their way through and endure all the trials, Patroclus know why the fate of his family is inextricably linked with the history of magic swords.
- Saga of Heroes.Together with Patroclus, or fight against him would be like the familiar and entirely new characters - the sister of the protagonist and daughter of spotlights Pyrrhus, the key fighter Soulcalibur IV Siegfriedwandering samurai Mitsurugi and Ivy - daughter of the first owner of the Soul Edge. In addition, thanks to an extensive variety of tools and options, each player will be able to create a character to your liking.
- Freedom battles. One of the proprietary features of SoulCalibur series is free movement within the three-dimensional scene.Soldiers can move around each other, throwing punches and choosing the most comfortable position for the attack. SoulCalibur V gives more freedom in combat, because now the characters can move in eight directions.
- Fighting the new generation. The combat system SoulCalibur V will undergo significant changes, and management will become easier and more accessible. Excellent graphics and spectacular special effects make the game the main contender for the title of best fighting game of 2012.

Download SoulCalibur 5 (2012) torrent: