Super Street Fighter 4 (2011) torrent download

Ajoutés: 08.04.2015, 05h51 | Téléchargements: 392
Le projet développe les idées et les principes de Street Fighter IV - un jeu de combat brillant, reçues avec enthousiasme par les journalistes et les fans du genre dans le monde.

Le jeu propose une collection de première classe de caractères - à la fois familier des épisodes précédents de Street Fighter, et nouvelle - qui prendra part aux combats en deux dimensions classiques dans la meilleure traditionsérie. T. Hawk, DJ, Guy, Cody, Adon - dans l'arène de combats brutaux se réunissent tous les combattants de Super Street Fighter IV, et de la société, ils feront quatre nouveaux frères héros Yun et Yang, Oni et la nature perverse Ryu.

Cependant, Super Street Fighter IV Arcade Edition est non seulement les nouveaux héros. Bon nombre des caractéristiques clés de la Street Fighter IV original et Super Street Fighter IV dans ce jeu est amené à la perfection.Sans doute, les fans de la légendaire série de jeux de combat apprécieront le mode en ligne de pointe, l'amélioration ultrakombinatsy et d'autres changements progressifs.

Sortie: 2011
Genre: Arcade (combat) / 3D
Développeur: Capcom
Editeur des Affaires étrangères: Capcom
Version du jeu: 1.1.0.1
Type de publication: Repak
Langue: multilingue / Anglais
Langue Anglaise
Tablet: Non requis

Configuration requise:
- Système d'exploitation: Windows® XP SP2 / Vista
- Processeur: Intel® Core ™ 2 Duo ou AMD Athlon ™ 64 X2
- Mémoire: 2 Go
- Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8800, ATI Radeon ™ X1900 ou mieux avec 512 Mo de VRAM
- Carte son: Périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
- L'espace libre sur le disque dur: 11 Go

Caractéristiques:
- Classique et moderne. La vue principale de la Super Street Fighter IV Arcade Edition est le même que dans les vieux jeux en deux dimensions.Cependant, les héros et le monde est en fait un entièrement en trois dimensions et créé avec l'aide de la technologie moderne. Si vous utilisez des attaques spéciales prend taille de l'image, de sorte que les mouvements spéciaux ont l'air très impressionnant
- Les débutants et les anciens combattants.Dans Street Fighter IV Arcade Edition prend en compte les préférences des joueurs expérimentés de la série, mais il a tout aux débutants et à l'aise dans l'univers du célèbre jeu de combat.Les deux se retrouveront de tester leur force. Bureau traditionnellement réalisée par six boutons, et les combats se déroulent dans le plan bidimensionnel
- À pleine puissance. Le jeu dispose de tous les combattants de Street Fighter IV et Super Street Fighter IV, et l'un d'eux peut être sélectionné au début


Télécharger Super Street Fighter 4 (2011) torrent:

Super Street Fighter 4 (2011) torrent download

Added: 4-08-2015, 05:51 | Downloads: 340
The project develops the ideas and principles of Street Fighter IV - a brilliant fighting game, enthusiastically received by journalists and fans of the genre around the world.

The game features a first-class collection of characters - both familiar from previous episodes of Street Fighter, and new - who will take part in the classical two-dimensional battles in the best traditionseries. T. Hawk, DJ, Guy, Cody, Adon - in the arena of brutal fights get together all the fighters from Super Street Fighter IV, and the company they will make four new hero brothers Yun and Yang, Óni and evil nature Ryu.

However, Super Street Fighter IV Arcade Edition is not only the new heroes. Many of the key features of the original Street Fighter IV and Super Street Fighter IV in this game is brought to perfection.No doubt, fans of the legendary series of fighting games will appreciate the advanced online mode, improved ultrakombinatsy and other progressive changes.

Released: 2011
Genre: Arcade (Fighting) / 3D
Developer: Capcom
Foreign Publisher: Capcom
Game Version:
Publication Type: Repak
Language: Multilingual / English
Language: English
Tablet: Not required

System requirements:
- Operating system: Windows® XP SP2 / Vista
- Processor: Intel® Core ™ 2 Duo or AMD Athlon ™ 64 X2
- Memory: 2 GB
- Video card: NVIDIA® GeForce® 8800, ATI Radeon ™ X1900 or better with 512 MB VRAM
- Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
- Free space on hard drive: 11 GB

- Classic and Modern. The main view of the Super Street Fighter IV Arcade Edition is the same as in the old two-dimensional games.However, the heroes and the world is actually a fully three-dimensional and created with the help of modern technology. If you use special attacks takes image size, so the special moves look very impressive
- Beginners and veterans.In Street Fighter IV Arcade Edition takes into account preferences of experienced players of the series, but it has everything to beginners and feel comfortable in the world of the famous fighting game.Both will find themselves testing their strength. Office traditionally carried out by six buttons, and the battles take place in the two-dimensional plane
- At full strength. The game features all the fighters Street Fighter IV and Super Street Fighter IV, and any of them can be selected at the outset

Download Super Street Fighter 4 (2011) torrent: