Dragon Age: Origins (2009) torrent download

Posté le: 08/10/2015 06:40 |, Téléchargements: 437
Dragon Age: Origins Par les créateurs de Mass Effect ™, Star Wars®: Knights of the Old Republic ™, et le projet légendaire Porte de Baldur ™ - studio de BioWare, vient un récit épique de la violence, de la luxure et de la trahison.

Le jeu "Dragon Age:Accueil »marque le retour de développeurs aux origines du genre de jeu de rôle et représente une fusion des meilleurs effets visuels, intrigue palpitante, combat dynamique, magie incroyablecapacités et des personnages réalistes. Dans l'ancienne légende noire de "Dragon Age: Accueil» une fois de plus ravivé l'esprit de classiques jeux de rôle.

Dans "Dragon Age: Obtenir" Le joueur assumera le rôle de Grey Warden, un des derniers de l'ordre ancien.Quand le mal menace le monde, cherchant à détruire tous les êtres vivants ont besoin d'un héros, capable d'unir les terres fragmenté et détruire le dragon nommé Arhidemon.Par souci de rétablir la paix au joueur de prendre des décisions difficiles et être prêt à sacrifier leurs amis et proches pour le bénéfice de toute l'humanité. Comme l'histoire de lui encore et encore avoir à faire un choix décisif qui détermine le sort des autres héros du jeu.

Année: 2009
Genre: RPG
Développeur: BioWare
Editeur: Electronic Arts
Type de publication: Licence
Langue Anglaise
Langue Anglaise
Traduction: interface fissure séparé (lire ci-dessous)
Comprimé: y


Télécharger Dragon Age: Origins (2009) torrent:

Dragon Age: Origins (2009) torrent download

Posted: 10-08-2015, 06:40 | Downloads: 436
Dragon Age: Origins From the makers of Mass Effect ™, Star Wars®: Knights of the Old Republic ™, and the legendary project Baldur's Gate ™ - studio BioWare, comes an epic tale of violence, lust and betrayal.

The game "Dragon Age:Home "marks the return of developers to the origins of role-playing game genre and represents a fusion of the best visual effects, thrilling plot, dynamic combat, incredible magicabilities and realistic characters. In the dark ancient legend of "Dragon Age: Home" once again revived the spirit of classic role-playing games.

In "Dragon Age: Getting" The player will assume the role of Grey Warden, one of the last of the ancient order.When evil threatens the world, seeking to destroy all living things need a hero, able to unite fragmented land and destroy the dragon named Arhidemon.For the sake of restoring peace to the player to make tough decisions and be prepared to sacrifice their friends and loved ones for the benefit of all mankind. As the story to him over and over again have to make a decisive choice that determines the fate of the other heroes of the game.

Year: 2009
Genre: RPG
Developer: BioWare
Publisher: Electronic Arts
Publication Type: License
Language: English
Language: English
Translation: separate crack interface (read below)
Tablet: there


Download Dragon Age: Origins (2009) torrent: