Trine 3: Les Artefacts of Power (2015) PC | Steam-Rip par RG Origines Torrent

Posté le: 24-09-2015, 02:31 | Téléchargements: 361

Genre: Arcade, Plate-forme, logique, 3D, 3ème personne
Développeur: Frozenbyte
Publié: Frozenbyte
Plate-forme: PC
Type de publication: Steam-Rip
Langue: RUS | ENG | MULTI12
Son langage: RUS | ENG | Multi7
Tablet: (3DM)

Configuration requise:
✔ Système d'exploitation: Windows Vista / 7/8 (64 bits)
✔ Processeur: Dual-core Intel Core i3 / i5 / i7 2.0 GHz ou AMD 3.0 GHz
✔ Mémoire: 4GB
✔ Carte vidéo: NVIDIA GeForce 260 / Radeon HD 4000 Series
✔ Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
✔ espace libre sur le disque dur: 5 Go

DESCRIPTION:
Trine 3: Les artefacts de pouvoir - un lieu magique, pleine de périlleux voyage de trois personnages: l'assistant Amadeus, Pontius le chevalier et le voleur Zoya.Une grande aventure avec niveaux stimulants et amusants sera le meilleur test de compétences de combat et d'ingéniosité pour résoudre des énigmes pour trois héros, qui va montrer les merveilles de la débrouillardise.Le jeu peut être joué seul ou avec avec vos amis - soit sur le réseau ou sur un seul ordinateur ou une console.

Caractéristiques:
"Line et un mode co-op local. Vous pouvez partager le jeu prend en charge jusqu'à trois joueurs que le réseau ou localement.Il peut y avoir une combinaison (par exemple, deux pièces d'un ordinateur ou d'une console, et le troisième ont rejoint le réseau), et vous pouvez basculer entre les modes solo et multijoueur. Jouez avec vos amis dans Steam et percer les mystères ensemble!
"Des niveaux bonus. Test extrême de vos compétences sera difficile niveaux dans lesquels vous attendent pour les arrangements les plus incroyables, environnement de jeu intelligent, et des puzzles les plus amusantes. Ramassez les morceaux avec l'expérience pour débloquer des niveaux encore plus difficiles.
"Soundtracks. Le célèbre compositeur Ari Pulkkinen (Ari Pulkkinen) travailler à nouveau sur les jeux musicaux! Ce gars magiques.
"Fantastique Fantasy. Vous trouverez une aventure fascinante dans le monde magique à couper le souffle, qui pour la première fois dans l'histoire de la série a créé un entièrement en trois dimensions. Maintenant, vous pouvez regarder dans tous les coins et vérifier tout le cagibi, qui faisait défaut auparavant.
"Prise en charge complète pour l'anglais. Le jeu est en anglais, la voix et la capacité de transformer les sous-titres. Autres langues seront ajoutées plus tard au cours de l'action accès précoce (se référer à la section des discussions pour plus d'informations).


Caractéristiques de sortie:
»ID de l'application de la vapeur: 319910

"Game Version: 1.01 (build 2997)

"Contenu chargé 20 Août 2015, et est identique à la version sous licence du jeu distribué sur Steam.

"Changer la langue du jeu à travers le lanceur de jeu ou le menu principal

"Pas besoin pour les installateurs et les mises à jour tiers. Le contenu du jeu est emballé dans un simple installateur avec peu de compression.


Installation:
1. Exécutez setup.exe

2. Set

3. Contenu dossier Crack, copiez le dossier avec le jeu

4. Lecture

Trine 3: Les Artefacts of Power (2015) PC | Steam-Rip par RG Origines

Trine 3: Les Artefacts of Power (2015) PC | Steam-Rip par RG Origines

Trine 3: Les Artefacts of Power (2015) PC | Steam-Rip par RG Origines

Down-charger un jeu


Télécharger Trine 3: Les Artefacts of Power (2015) PC | Steam-Rip par RG Origines du Torrent:

Trine 3: The Artifacts of Power (2015) PC | Steam-Rip by RG Origins Torrent

Posted: 24-09-2015, 02:31 | Downloads: 359

Genre: Arcade, Platform, Logic, 3D, 3rd Person
Developer: Frozenbyte
Published: Frozenbyte
Platform: PC
Publication Type: Steam-Rip
Language: RUS | ENG | MULTI12
Sound language: RUS | ENG | MULTI7
Tablet: (3DM)

SYSTEM REQUIREMENTS:
✔ Operating System: Windows Vista / 7/8 (64 bit)
✔ Processor: Dual-core Intel Core i3 / i5 / i7 2.0 GHz or 3.0 GHz AMD
✔ Memory: 4GB
✔ Video Card: NVIDIA GeForce 260 / Radeon HD 4000 Series
✔ Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
✔ Free space on hard disk: 5 GB

DESCRIPTION:
Trine 3: The Artifacts of Power - a magical, full of perilous journey of three characters: the wizard Amadeus, Pontius the knight and the thief Zoya.A grand adventure with a challenging and fun levels will be the best test of combat skills and ingenuity in solving puzzles to three heroes, who will show the wonders of resourcefulness.The game can be played either alone or together with your friends - either on the network or on a single computer or a console.

Features:
"Line and a local co-op mode. You can share the game supports up to three players as the network or locally.There may be any combination (for example, two plays from one computer or console, and the third joined the network), and you can switch between the single and multiplayer modes. Play with your friends in Steam and unravel the mysteries together!
"Bonus levels. Extreme test of your skills will be challenging levels in which you are waiting for the most incredible arrangements, clever game environment, and most amusing puzzles. Pick up the pieces with the experience to unlock even more challenging levels.
"Soundtracks. The famous composer Ari Pulkkinen (Ari Pulkkinen) again working on music games! This magical guys.
"Fantastic Fantasy. You will find a fascinating adventure in the breathtakingly beautiful magical world, which for the first time in the history of the series created a fully three-dimensional. Now you can look in all the nooks and check all the cubbyhole, which was lacking before.
"Full support for English. The game comes in English, with voice and the ability to turn on the subtitles. Other languages ​​will be added later during the action early access (refer to the section of the discussions for more information).


Features of release:
»Steam Application ID: 319910

"Game Version: 1.01 (build 2997)

"Content loaded August 20 2015, and is identical to the licensed version of the game distributed on Steam.

"Changing the language of the game through the game launcher or the main menu

"No need for third-party installers and updates. Game content is packed in a simple installer with little compression.


Installation:
1. Run setup.exe

2. Set

3. Content folder Crack, copy the folder with the game

4. Play

Trine 3: The Artifacts of Power (2015) PC | Steam-Rip by RG Origins

Trine 3: The Artifacts of Power (2015) PC | Steam-Rip by RG Origins

Trine 3: The Artifacts of Power (2015) PC | Steam-Rip by RG Origins

Down-load a game


Download Trine 3: The Artifacts of Power (2015) PC | Steam-Rip by RG Origins torrent: