DGU (2015) PC | Licence Torrent

Posté le: 27-09-2015, 03:15 | Téléchargements: 314

Genre: Aventure (Puzzle), 3D, 3ème personne
Développeur: DSK Studios Pvt. Ltd
Publié: DSK Studios Pvt. Ltd
Type de publication: Licence
Langue: multilingue, anglais, espagnol, multi 8
Langue Anglaise
Tablet: (PLAZA)

Configuration requise:
■ Système d'exploitation: Windows 64 bits 7/8
■ Processeur: Quad-core Intel ou AMD, 2,5 GHz ou plus rapide
■ Mémoire: 8 Go
■ Carte vidéo: NVIDIA GeForce GTX 470 ou AMD Radeon HD 6870 series ou supérieur
■ Carte son: compatible DirectX 9.0c
■ L'espace libre sur le disque dur: 15 Go

Description:
Annoncé en Janvier de cette année, DGU les joueurs tout de suite aimé son lumineux et graphismes colorés, hypertrophiées, mais beaux hommes, et l'atmosphère générale de la frénésie du plaisir.Les créateurs ont déclaré que cela est un jeu complet à la troisième personne dans le genre de "jeu d'aventure / puzzle", où le joueur va gérer l'étudiant universitaire Seigneur de la Mort.
Gameplay mais pas briller avec originalité, mais la fascination avec la tâche de faire face. Les joueurs peuvent explorer le monde, de communiquer avec d'autres caractères pour informations et des conseils.Tout à tuer les mauvaises personnes. Avec D.G.U. Vous pouvez facilement se sentir comme un écrivain «Destination»: chaque assassiner exige une pensée originale et une planification méticuleuse.
Pour augmenter les niveaux nécessaires pour tuer "l'âme de problèmes» qui donnent l'enseignant. Vous devez recueillir des éléments de l'artisanat et des pièges, des appâts et des dispositifs, en utilisant l'environnement. Il n'y a qu'une seule règle - tout doit ressembler à un accident.


Installation:

Réglez l'image Mont
Copiez le contenu du dossier (de l'image) "Plaza" dans le dossier avec un jeu, pour être remplacé.
Jouer

DGU (2015) PC | Licence

DGU (2015) PC | Licence

DGU (2015) PC | Licence

Down-charger un jeu


Télécharger DGU (2015) PC | Licence torrent:

DGU (2015) PC | License Torrent

Posted: 27-09-2015, 03:15 | Downloads: 320

Genre: Adventure (Puzzle), 3D, 3rd Person
Developer: DSK Studios Pvt. Ltd
Published: DSK Studios Pvt. Ltd
Publication Type: License
Language: Multilingual, english, spanish, multi 8
Language: English
Tablet: (PLAZA)

System requirements:
■ Operating system: windows 7/8 64-bit
■ Processor: Quad-core Intel or AMD, 2.5 GHz or faster
■ Memory: 8 GB
■ Video Card: NVIDIA GeForce 470 GTX or AMD Radeon 6870 HD series or higher
■ Sound Card: DirectX 9.0c compatible
■ Free space on hard drive: 15 GB

Description:
Announced in January this year, DGU gamers immediately liked its bright and colorful graphics, hypertrophied, but nice men, and the general atmosphere of fun frenzy.The creators have stated that this is a complete game in the third person in the genre of "adventure / puzzle game", where the player will manage the university student the Lord of Death.
Gameplay though not shine with originality, but fascination with the task of coping. Players can explore the world, to communicate with other characters for information and tips.All to kill bad people. With D.G.U. You can easily feel like a writer "Destination": each murder requires original thinking and meticulous planning.
To increase the levels needed to kill "the soul of problems" that give the teacher. You must collect items to craft and traps, baits and devices, using the environment. There is only one rule - everything must look like an accident.


Installation:

Set Mount image
Copy the contents of the folder (in the image) "PLAZA" in the folder with a game, to be replaced.
Play

DGU (2015) PC | License

DGU (2015) PC | License

DGU (2015) PC | License

Down-load a game


Download DGU (2015) PC | License torrent: