Histoires Portail: Mel (2015) PC | Remballer par téléchargement xatab torrent

Publié: 29-09-2015, 03:01 | Téléchargements: 363

Genre: FPS, Puzzle, 3D, 1ère personne
Développeur: Prism Studios
Editeur: Prism Studios
Plate-forme: PC
Type de publication: RePack
Langue: FRE|ENG
Son langage: ENG
Tablet: enfermant (3DM)

Configuration requise:
✔ Système d'exploitation: Windows XP, 7, 8, 8.1 ou mieux
✔ Processeur: 3.0 GHz P4, Dual Core 2.0 (ou ultérieure) ou AMD64X2 (ou ultérieure)
✔ Mémoire: 2 Go
✔ Vidéo: Radeon TI 2400 ou supérieur / NVIDIA 8600M ou supérieur / Intel HD Graphics 3000 ou supérieur
✔ Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
✔ Espace libre sur le disque dur: 7,5 Go

DESCRIPTION:
Le jeu a déménagé à 1952.Dans des études de laboratoire de la nature des portails «Aperture Laboratories» vient athlète olympique par le nom de Mel, pour effectuer des tests de la nouvelle capsule une escapade rapide.Cependant, l'expérience a échoué, entraînant une défaillance Mel passé dans une profonde longue période de temps de stade de sommeil.En outre, l'intrigue du jeu commence à se développer entre les événements de la première et la deuxième partie de la série «Portal», Mel a quitté la capsule et obtient un dispositif de portail portable prototype, de quitterdélabré complexe de laboratoires et de trouver des informations sur l'accident.Du point de vue de la construction de gameplay, «Portail» Histoires d'innovation ne propose pas le gameplay basé sur ce qui est l'utilisation d'un dispositif de portail et de divers sujets (sauter la plate-forme,gel, etc.) pour le passage des chambres de tests. Ajout d'un niveau assez élevé de difficulté des énigmes et le nombre minimum d'invites.La décision de la majorité des tâches implique une chaîne complexe de la logique dans laquelle la clé pour résoudre le problème suivant est la définition correcte du flux de travail.

Caractéristiques:
"Les graphismes« Portal Stories », au moins pas inférieure à l'original en termes de performance, le son a également effectué à un niveau décent.De plus, les développeurs ont réussi à maintenir une série d'humour d'entreprise, le module de personnalité nommée Virgile souvent des commentaires sur la nouvelle situation.

»Studio« Prism Studios »a réussi à recréer l'atmosphère de l'original« Portal », scénario vous permet de voir de nouvelles parties de l'histoire du laboratoire« Laboratoires Aperture ».Gameplay et la mise en œuvre du projet, du moins pas de qualité inférieure à l'original. En général, «Histoires Portal: Mel» - un grand supplément de terrain et il peut certainement être recommandé aux fans de la série originale.


Caractéristiques remballer:
"Couper tout localisation outre russe et anglais / Ne pas recodé

"Rafistolé Version - 1.02

"Problème ProFix avec sous-titres russes

"Le temps d'installation de 5 minutes

"Les informations sur le jeu et le patch: http://store.steampowered.com/app/317400/?l=russian

»Remballez par xatab

Histoires du portail: Mel (2015) PC | RePack par xatab

Histoires du portail: Mel (2015) PC | RePack par xatab

Histoires du portail: Mel (2015) PC | RePack par xatab


Télécharger Portal Stories: Mel (2015) PC | Remballer par torrent xatab:

Portal Stories: Mel (2015) PC | RePack torrent download from xatab

Posted: 29-09-2015, 03:01 | Downloads: 360

Genre: FPS, Puzzle, 3D, 1st Person
Developer: Prism Studios
Publisher: Prism Studios
Platform: PC
Publication Type: RePack
Language: RUS | ENG
Sound language: ENG
Tablet: enclosing (3DM)

SYSTEM REQUIREMENTS:
✔ Operating system: Windows XP, 7, 8, 8.1 or better
✔ Processor: 3.0 GHz P4, Dual Core 2.0 (or higher) or AMD64X2 (or higher)
✔ Memory: 2 GB
✔ Video card: TI Radeon 2400 or higher / NVIDIA 8600M or higher / Intel HD Graphics 3000 or higher
✔ Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
✔ Free hard drive space: 7.5 GB

DESCRIPTION:
The game moved to 1952.In laboratory studies the nature of portals «Aperture Laboratories» comes Olympic athlete by the name of Mel, to conduct tests of the new capsule a quick getaway.However, the experiment was unsuccessful, resulting in failure Mel spent in deep sleep stage long period of time.Further, the game's plot begins to develop between the events of the first and second part of the series «Portal», Mel left the capsule and gets a prototype handheld portal device, to leavedilapidated laboratory complex, and find information about the accident happened.From the point of view of building gameplay, «Portal Stories» offers no innovations based gameplay as is the use of a portal device and various objects (jumping platform,gel, etc.) for the passage of test chambers. Addition of a fairly high level of difficulty of puzzles and the minimum number of prompts.The decision of the majority of tasks involves an intricate chain of logic in which the key to solve the next problem is the correct definition of the workflow.

Features:
"The graphics in the« Portal Stories », at least not inferior to the original in terms of performance, sound also performed at a decent level.Furthermore, the developers managed to keep a series of corporate humor, personality module named Virgil will often comment on the emerging situation.

"Studios« Prism Studios »managed to recreate the atmosphere of the original« Portal », storyline allows you to learn new details of the history of the laboratory« Aperture Laboratories ».Gameplay and implementation of the project, at least not inferior in quality to the original. In general, «Portal Stories: Mel» - a great plot supplement and definitely can be recommended to fans of the original series.


Features repack:
"Cut all localization except Russian and English / Do not recoded

"Patched to version - 1.02

"ProFIX problem with Russian subtitles

"Installation time 5 minutes

"Information on the game and the patch: http://store.steampowered.com/app/317400/?l=russian

»Repack by xatab

Portal Stories: Mel (2015) PC | RePack by xatab

Portal Stories: Mel (2015) PC | RePack by xatab

Portal Stories: Mel (2015) PC | RePack by xatab


Download Portal Stories: Mel (2015) PC | RePack by xatab torrent: