Lara Croft et le Temple d'Osiris (2014) PC | Remballer par R.G. Mécanique torrent download

Posté le: 29-09-2015, 03:58 | Téléchargements: 402

Genre: Arcade, Platform, 3D, isométrique
Développeur: Crystal Dynamics
Editeur: Buka
Type de publication: RePack
Langue: FRE|ENG
Son langage: ENG
Tablet: ALI213

Configuration requise:
✔ Système d'exploitation: Windows Vista / 7/8 / 8.1
✔ Processeur: 2.0 GHz haut de gamme Dual Core CPU
✔ Mémoire: 4GB
✔ dispositif sonore: compatible avec DirectX 9.0
✔ Carte vidéo: AMD Radeon HD 6000 / NVidia GeForce 500, DirectX: Version 11
✔ Espace disque dur: 3 Go

DESCRIPTION:
Suite aventure isométrique de la célèbre Tomb Raider! Cette fois, Lara Croft va à l'Egypte pour trouver le personnel d'Osiris et de vaincre l'ancien dieu Seth.Notre héroïne aidera l'archéologue Carter Bell, ainsi que la chorale et Isis - le fils et l'épouse d'Osiris. Seulement unis, héros seront en mesure de passer par les sables et les tombes anciennes, face-à-face avec les monstres mythiques et de prévenir Seth asservir l'humanité!

Caractéristiques:
Dans le style classique. Tout ce que vous pouvez voir dans les parties précédentes de la série sera fabuleux dans ce jeu.Acheter clé et Lara Croft le Gardien de la Lumière, avant de vous ouvrir un monde d'aventure où vous avez constamment à se battre avec les malades sympathisants, pour faire face aux phénomènes mystiques, d'explorer la région et d'utiliser un certain nombre de cascades acrobatiques.

Résolvez des énigmes difficiles.Passage du jeu, vous aurez besoin à la pensée non conventionnelle, parce que presque chaque étape, vous attendrez des tâches complexes, où vous aurez besoin non seulement la force et l'agilité, mais aussi l'ingéniosité, la logique et l'approche non-trivial. En outre, chaque puzzle vous pouvez résoudre un certain nombre de façons.

De superbes graphismes. Pour mettre pleinement en œuvre la région et jeux entiers développeurs mondiaux de la société de production du moteur jeu graphique Crystal Dynamics a été sélectionné.Il est grâce à lui, les joueurs du monde entier ont pu ouvrir l'environnement inhabituellement réaliste dans ce projet. Vous attendez les vastes jungles, tombes anciennes perdues et plus encore.

Vos ennemis sont forts et impitoyable. Outre les voleurs habituels que vous avez à faire face à un mal ancien. Soyez shlestnutsya préparé au combat avec des hordes de guerriers immortels, ainsi qu'avec les patrons, dont la force est tout simplement extraordinaire. Chacun de votre combat est garanti pour vous donner une expérience extraordinaire.

Jouer co-op. Outre la Lara Croft dans le jeu a un caractère tel Totek, un guerrier Maya tribu chevronné. Merci à ce mode co-op en utilisant, vous et tous vos amis peuvent commencer à partager le passage du gameplay.


Caractéristiques remballer:
»Lara Croft et le Temple d'Osiris:

- Version du jeu - 1.1.240.4

- Ne pas couper / recodé

"Suppléments:

- Twisted Gears Paquet

- Twisted Gears Paquet

- Icy mort Paquet

- Gear Up Paquet

- Ex pack Deus

- Légende Paquet

- Hitman Paquet

Lara Croft et le temple d'Osiris (2014) PC | RePack par RG Mécanique

Lara Croft et le temple d'Osiris (2014) PC | RePack par RG Mécanique

Lara Croft et le temple d'Osiris (2014) PC | RePack par RG Mécanique



Télécharger Lara Croft et le Temple d'Osiris (2014) PC | Remballer par R.G. Mécanique torrent:

Lara Croft and the Temple of Osiris (2014) PC | RePack by RG Mechanics Torrent

Posted: 29-09-2015, 03:58 | Downloads: 399

Genre: Arcade, Platform, 3D, Isometric
Developer: Crystal Dynamics
Publisher: Buka
Publication Type: RePack
Language: RUS | ENG
Sound language: ENG
Tablet: ALI213

SYSTEM REQUIREMENTS:
✔ Operating System: Windows Vista / 7/8 / 8.1
✔ Processor: 2.0 GHz high end Dual Core CPU
✔ Memory: 4GB
✔ Sound device: compatible with DirectX 9.0
✔ Video Card: AMD Radeon HD 6000 / NVidia GeForce 500, DirectX: Version 11
✔ Hard disk space: 3 GB

DESCRIPTION:
Continued isometric adventure of the famous Tomb Raider! This time Lara Croft goes to Egypt to find the Staff of Osiris and defeat the ancient god Seth.Our heroine will help the archaeologist Carter Bell, as well as choir and Isis - the son and wife of Osiris. Only united, heroes will be able to go through the sands and ancient tombs, face-to-face with the mythical monsters and prevent Seth enslave humanity!

Features:
In the classical style. Everything that you might have seen in previous parts of the series will be fabulous in this game.Buying key Lara Croft and the Guardian of Light, before you open an exciting adventure world, where you constantly have to fight the enemies, faced with mystical phenomena, explore the area and use a series of acrobatic stunts.

Solve challenging puzzles.Passage of the game will require you to unconventional thinking, because almost every step you will wait complex tasks, which need not only strength and agility, but also wit, logic, and non-trivial approach. In addition, each puzzle you will be able to solve a number of ways.

Superb graphics. In order to implement fully the entire area and game world game developers were selected graphics core produced by Crystal Dynamics.It is thanks to him, gamers from around the world were able to open the project in an unusually realistic environment. You are waiting for vast jungles, ancient tombs Lost and more.

Your enemies are strong and ruthless. Apart from the usual looting you will have to face an ancient evil. Be prepared shlestnutsya in combat with hordes of immortal warriors and bosses, whose strength is simply extraordinary. Each fight is your guarantee will give you extraordinary experience.

Play co-op. Besides the Lara Croft in the game has such a character as Totek, a seasoned warrior Mayan. Thanks to this co-op mode using, you and all your friend can start sharing the passage of gameplay.


Features repack:
»Lara Croft and the Temple of Osiris:

- Version of the game - 1.1.240.4

- Do not cut / recoded

"Supplements:

- Twisted Gears Pack

- Twisted Gears Pack

- Icy Death Pack

- Gear Up Pack

- Deus Ex Pack

- Legend Pack

- Hitman Pack

Lara Croft and the Temple of Osiris (2014) PC | RePack by RG Mechanics

Lara Croft and the Temple of Osiris (2014) PC | RePack by RG Mechanics

Lara Croft and the Temple of Osiris (2014) PC | RePack by RG Mechanics



Download Lara Croft and the Temple of Osiris (2014) PC | RePack by RG Mechanics torrent: