Minecraft 1.8.6 / (2015) torrent download

Posté le: 29-09-2015, 04:08 | Téléchargements: 406

Genre: Arcade, Sandbox
Développeur: Mojang
Editeur: Mojang
Site Developer: Mojang
Langue: multilingue
Plate-forme: PC
Configuration requise:
> Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1
> Processeur: 1.4 GHz, 512 Mo de RAM
> Vidéo: 128 Mo, OpenGL 1.4
> Disque dur: 500
Description

Computer jeu indie Minecraft (Maynkraft) a développé un programmeur Markus Persson, également connu sous le surnom des joueurs de Minecraft nom Notch forment deux mots anglais - la mine (la mine) et de l'artisanat (craft) - qui est, la traduction littérale sonne comme «métier à moi."

À partir de 2014 le nombre de ventes a dépassé Minikrafta de soixante millions, le nombre de joueurs inscrits a dépassé une centaine de millions de personnes, et le jeu lui-même a reçu des prix prestigieux et Golden Joystick award de jeu vidéo.

Maynkraft se compose de cinq modes de jeu différents:

Observateur - en anglais «spectateur»;
Aventure - en anglais «aventure»;
la survie - en anglais «survie»;
Hardcore - en anglais "Hardcore";
créativité - en anglais «créative».

En mode spectateur le joueur regarder le match sans interagir avec le monde Maynkraft. Seulement quand un joueur d'observateur gagne la capacité de voler à travers les blocs et entités.L'observateur est constamment vole maynkraft - ne peut pas se déplacer à l'étape de pied. Dans les mobs "spectateur" ne pas voir le joueur, et l'observateur ne pas endommager ou de prendre des dégâts.La seule chose capable de nuire à l'observateur - est le vide et l'équipe /KILL.Nablyudenie - le seul mode qui commence dans Maynkraft en mode debug.

En mode aventure, les joueurs ne sont pas en mesure de détruire les blocs et ensemble, mais "maynkraftery" interagir avec les objets de l'artisanat et des foules.En mode aventure, vous pouvez jouer la survie norme en tant que ressource de temps est consacré à la cueillette de nourriture pour se nourrir, et les joueurs ne pas avoir le temps de construire un abri pour attendrele monde sombre. Par conséquent, le joueur de début est important de trouver rapidement un village qui peuvent leur fournir un abri. Dans le "aventure" pour les débutants, il est conseillé d'inclure un coffre de bonus ou de tricheurs.

Dans Minecraft 1.8.6 Mode d'aventure a changé et maintenant les "mineurs" de ne pas détruire les blocs, même en utilisant ces outils pour. Les créateurs de la carte de "l'aventure" Minecraft 1.8.6 en utilisant les commandes de la console sont en mesure de donner au joueur les outils - mais seulement sur certains blocs.

En mode survie joueurs Maynkrafta dans le monde:

satisfaire la faim;
Ériger des bâtiments;
détruire des monstres;
collecter des ressources;
explorer l'environnement;
survivre.

Les mineurs de «survie» équipent inventaire, qui stocke les résultats par articles et des outils. Joueur dans la «survie» est en mesure de créer des objets de la recette - un processus appelé Kraft. Potions sont créés par des potions et des équipements - sur le banc.

Mode Survie est divisée en deux branche - simple (SSP) et multijoueur (SMP).

Le cinquième mode de jeu dans Minecraft - un noyau dur de mode (hardcore), qui, après la mort de mineurs monde créé est supprimé. Hardcore depuis le début du jeu par défaut et bloqué des difficultés exposées "Hard", où le spawn de monstres et de provoquer dangereuse pour le joueur, et ne pas annuler l'explosion Creeper.

Après la mort du joueur dans l'option Hardcore au lieu de "Respawn" et les boutons de navigation dans le menu affiché seulement sur le bouton "Supprimer monde" (supprimer le monde). Tant que vous ne appuyez sur ce bouton, créé par monde Maynkrafta restaurée en utilisant des programmes tiers.

Fait intéressant indicateurs de santé caractérisées (Coeurs) montre une autre image.

Sixième mode de jeu appelé Maynkraft créatif (créative) et ses joueurs sont donnés des blocs de bâtiments, le traitement ou le montant des dommages qui tend vers l'infini. Le 1.8 beta si maynkrafter clique deux fois sur le saut, il volera.

Dans les unités de création dans le jeu sont détruites d'un seul coup alors qu'il y avait une forme d'art - l'art de pixel. En plus de la construction d'un pixel-art et artisans utiliser le fukntsii de jeu intégré et venir avec de nouvelles et uniques loisirs Sports: splif etc.

La libération de Minecraft 1.8 en mode de joueur, créatif, si vous souhaitez rendre visible la barrière de la barrière invisible fait l'inventaire.

Application dans la pratique les conseils suivants vous aideront joueurs novices dans le monde Maynkraf.

Règle №1: Coca pas sous lui-même et sur elle-même.
Creuser sous une - vous allez échouer, vous allez casser ou tuer des monstres. Creuser sur vous - vous inonder de l'eau, de lave ou de vous brûler. En utilisant des techniques spéciales joueurs expérimentés creusent sur et sous l'autre sans crainte - pour les débutants, il est conseillé pour éviter cela.

Règle №2: pas chasser le Creeper désarmé.
Pour les débutants, il est souhaitable d'entrer dans la bataille avec une liane seulement avec l'épée de diamant ou une autre arme. Les applications en cours et les oignons augmente les chances d'un joueur pour survivre dans le monde Maynkraft.

Règle №3: passer la nuit dans l'abri.
Dans le monde sombre Maynkraft frayer monstres dans la collision avec laquelle les nouveaux arrivants sans équipement 100% mourront.

Règle №4: Observez la sécurité avec le feu.
Si vous êtes nouvel accident va brûler au moins un bloc, il sera sans domicile. Pour éviter cela, construire une maison de blocs réfractaires.

Règle №5: marquer la route.
Les joueurs de débutant dans les bois ou facile de se perdre dans le sol - laissez donc la marque des blocs et d'enregistrer des points de repère. Pour éviter de se perdre dans le monde Maykraft, utilisez le chemin de la poussière rouge.

La libération de Minecraft 1.8.6 tenue le 25 mai 2015. La mise à jour de l'indice 1.8.6 Correction d'un exploit avec des comprimés et des unités de commande.
Différentes versions de Minecraft ont leurs propres caractéristiques. En général, la version 1.8 du jeu a été marquée par un certain nombre d'améliorations sous le nom de "mise à niveau généreux», mais en version 1. 8.6 ne comportent pas des ajouts ou des améliorations spéciales se rapportent principalement à des améliorations de cette version du correctif et l'élimination des erreurs précédentes et améliorer la sécurité.Ces mises à jour sont pratiquement invisibles, de sorte que certains pensent sérieusement que cette mise à jour est pas nécessaire.Néanmoins, il est nécessaire d'avertir que cette version est spécifiquement conçu pour les personnes qui ne veulent pas perdre accidentellement votre serveur ou sauver.Plus précisément, dans cette version du nombre de correctifs.Les changements étaient joueurs inexistantes dans la feuille de calcul en ligne, l'amélioration de la lumière du phare, l'élimination des erreurs dans certains attributs, bloc de commande et l'envoi des données et passer au serveurIls ont également été corrigées et améliorées. Donc, si vous voulez un optimale, version stable, plus fiable - en toute sécurité installer Minecraft 1.8.6 et profiter du jeu!

Extras. Info:
Exécutez setup
Jouer

Minecraft 1.8.6 / (2015)

Minecraft 1.8.6 / (2015)

Minecraft 1.8.6 / (2015)


Télécharger Minecraft 1.8.6 / (2015) torrent:

Minecraft 1.8.6 / (2015) torrent download

Posted: 29-09-2015, 04:08 | Downloads: 366

Genre: Arcade, Sandbox
Developer: Mojang
Publisher: Mojang
Site Developer: Mojang
Language: Multilingual
Platform: PC
System requirements:
> Operating system: Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1
> Processor: 1.4 GHz, RAM 512 Mb
> Video: 128 Mb, OpenGL 1.4
> Hard Disk: 500

Computer indie game Minecraft (Maynkraft) has developed a programmer Markus Persson, also known under the nickname of the players Minecraft name Notch form two English words - mine (mine) and craft (craft) - that is, the literal translation sounds like "mine craft."

As of 2014 the number of sales Minikrafta exceeded sixty million, the number of registered players has exceeded one hundred million people, and the game itself has received prestigious awards and GOLDEN JOYSTICK AWARD VIDEO GAME AWARDS.

Maynkraft consists of five different game modes:

Observer - in English "spectator";
Adventure - in English "adventure";
survival - in English "survival";
Hardcore - in English "hardcore";
creativity - in English "creative".

In spectator mode the player watching the game without interacting with the world Maynkraft. Only when an observer player gains the ability to fly through the blocks and entities.The observer is constantly flying maynkraft - can not move around on foot step. In the "Spectator" mobs do not see the player, and the observer does not damage or take damage.The only thing capable of harm to the observer - is emptiness and the team /KILL.Nablyudenie - the only mode that starts in Maynkraft in debug mode.

In Adventure mode, players are not able to destroy blocks and set, but "maynkraftery" interact with the objects of craft and mobs.In adventure mode, you can play standard survival as the resource of time is spent gathering food for sustenance, and the players do not have time to build a shelter to wait outthe dark world. Therefore, the beginning player is important to quickly find a village that can provide them with shelter. In the "adventure" for beginners it is advisable to include a bonus chest or cheats.

In Minecraft 1.8.6 Adventure mode has changed and now the "miners" not to destroy the blocks, even using for this tools. The creators of the map in "adventure" Minecraft 1.8.6 using console commands are able to give the player the tools - but only on certain blocks.

In survival mode Maynkrafta players in the world:

satisfy hunger;
Erect buildings;
destroy mobs;
collect resources;
explore the environment;

The "survival" miners equip inventory, which stores the results by items and tools. Player in the "survival" is able to create objects of the recipe - a process called Kraft. Potions are created by potions and equipment - on the bench.

Survival mode is divided into two branch - single (SSP) and multiplayer (SMP).

The fifth game mode in Minecraft - a mode hardcore (hardcore), which after the death of miners created world is removed. Hardcore since the beginning of the game by default and blocked exhibited difficulty "Hard", where the mobs spawn and cause dangerous for the player, and do not cancel the Creeper explosion.

After the death of the player in the hardcore option instead of "Respawn" and the navigation buttons in the menu displayed only the button "Delete world" (remove the world). As long as you do not press this button, created by world Maynkrafta restored using third-party programs.

Interestingly hardcore health indicators (hearts) shows another picture.

Sixth game mode called Maynkraft creative (creative) and its players are given blocks of buildings, the treatment or the amount of damage that tends to infinity. The 1.8 beta if maynkrafter clicks twice on the jump, he will fly.

In the creative units in the game are destroyed at one stroke so that there was an art form - pixel art. In addition to a pixel-art construction and crafters use the built-in game fukntsii and coming up with new and unique entertainment Sports: splif etc.

The release of Minecraft 1.8 player mode, creative, if you want to make visible the invisible barrier barrier takes inventory.

Application in practice the following tips will help novice players in the world Maynkraf.

Rule №1: Coca no under itself and over itself.
Digging under a - you will fail, you will break or kill mobs. Digging on you - you flood water, lava or you burn. Using special techniques experienced players dig over and under each other without fear - for beginners as it is advisable to avoid this.

Rule №2: not hunt the Creeper unarmed.
For beginners, it is desirable to enter into battle with a creeper only with the diamond sword or other weapon. Applications running and onions increases the chances of a player to survive in the world Maynkraft.

Rule №3: spend the night in the shelter.
In the dark world Maynkraft spawn mobs in the collision with which newcomers without equipment 100% will die.

Rule №4: Observe safety with fire.
If you are new accident will burn at least one block, it will be without a home. To avoid this, build a house of refractory blocks.

Rule №5: mark the route.
Novice players in the woods or easy to get lost under the ground - so leave the mark of the blocks and record benchmarks. To avoid getting lost in the world Maykraft, use the path of the red dust.

The release of Minecraft 1.8.6 held May 25, 2015. The update to the index 1.8.6 fixed an exploit with tablets and command units.
Different versions of Minecraft have their own characteristics. In general, the version 1.8 of the game was marked by a number of improvements under the name "generous upgrade", but in version 1. 8.6 do not have any special additions or improvements mainly relate to improvements of this version of the hotfix and removal of previous errors and improve safety.These updates are practically invisible, so some seriously think that such an update is not necessary.Nevertheless, it is necessary to warn that this version is designed specifically for people who do not want to accidentally lose your server or save.Specifically, in this version of the hotfix number.The changes were non-existent players in the online worksheet, improved lighthouse light, elimination of errors in some attributes, command block and sending the data and move to the serverThey were also corrected and improved. So if you want an optimal, stable, more reliable version - safely install Minecraft 1.8.6 and enjoy the game!

Extras. Info:
Run setup

Minecraft 1.8.6 / (2015)

Minecraft 1.8.6 / (2015)

Minecraft 1.8.6 / (2015)

Download Minecraft 1.8.6 / (2015) torrent: