Gex (GoG) (1996 | Eng) torrent download

Ajoutés: 1-10-2015, 01:57 | Téléchargements: 367

xZhanr: Arcade (plate-forme)
▪ Développeur: Crystal Dynamics et Microsoft
▪ Éditeur: Microsoft
▪ Type de publication: Licence
▪ Langue: ENG
▪ langage sonore: ENG
▪ Tablet: Non requis (DRM)

√ Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7/8
√ Processeur: 1,8 GHz
√ Mémoire: 512 Mo
√ Carte vidéo: carte graphique 3D qui prend en charge DirectX 7
√ Carte son: compatible DirectX
√ Espace libre disque dur: 200 Mo


Hex - un lézard, pour être précis - le gecko. Geckos peuvent courir, sauter, frapper les ennemis avec sa queue, très longue langue pour attraper des mouches et courir sur les murs et le plafond avec de petites ventouses.Cependant, l'hexagone est pas trop friands d'attraper les mouches et course sur les murs. Pourquoi est-ce? Il est, pour être honnête, un peu paresseux et passe tout son temps libre devant la télé.
Dans le siège en face de la télévision pour une telle jeunes lézards ont aucun sens, il est pas surprenant que notre héros était une chose terrible.Insidieux et le mal Retz, la dimension virtuelle de maître, a décidé de me faire un nouveau talisman pour la bonne chance.Nous ne savons pas, pourquoi aurait-il décidé qu'il apportera le bonheur torrengamesnet lézard, mais un jour, quand Hex regardé leurs dessins animés préférés, il est arrivé.Retz atteint pour notre lézard sur le côté de l'écran, l'a attrapé et traîné dans leur jungle infernale de la télévision. La seule façon de sortir de là - explorer la dimension virtuelle et de recueillir tous les panneaux de contrôle. Si vous les utilisez pour éteindre tous les téléviseurs, l'Hex sauvé.
Le jeu saute toujours hors de la réalité dans le monde des "médias". Sur l'écran, puis de sortir des programmes de télévision, ils infiltrent même à travers les graphiques de fond.Parmi les ennemis de Hexa - les personnages de jeux vidéo classiques comme "Ghouls and Ghosts", "Gex" pas simplement se moquer de ces jeux populaires, mais rend également le plaisir de toute la «culture populaire», y compris ancienne série comique américain "Splatterhous" et al. .

Gex (GoG) (1996 | Eng)

Gex (GoG) (1996 | Eng)

Gex (GoG) (1996 | Eng)


Télécharger Gex (GoG) (1996 | Eng) torrent:

Gex (GoG) (1996 | Eng) torrent download

Added: 1-10-2015, 01:57 | Downloads: 372

xZhanr: Arcade (Platform)
▪ Developer: Crystal Dynamics and Microsoft
▪ Publisher: Microsoft
▪ Publication Type: License
▪ Language: ENG
▪ Sound language: ENG
▪ Tablet: Not required (DRM Free)

√ Operating System: Windows XP / Vista / 7/8
√ Processor: 1.8 GHz
√ Memory: 512 MB
√ Video Card: 3D graphics card that supports DirectX 7
√ Sound Card: DirectX compatible
√ Free hard drive space: 200 MB


Hex - a lizard, to be precise - the gecko. Geckos can run, jump, hitting enemies with his tail, very long tongue to catch flies and run on the walls and ceiling with small suction cups.However, the hex is not too fond of catching flies and run on the walls. Why is that? It is, to be honest, a little bit lazy and spends all his free time in front of TV.
In the seat in front of TV for such a young lizards have no sense, it is not surprising that our hero was an awful thing.Insidious and evil Retz, the master virtual dimension, decided to get myself a new talisman for good luck.We do not know, why would he decided that it bring happiness torrengamesnet lizard, but one day, when Hex watched their favorite cartoons, it happened.Retz reached for our lizard on the side of the screen, grabbed him and dragged into their hellish jungle of television. The only way to get out of there - explore the virtual dimension and collect all the control panels. If you use them to turn off all televisions, the Hex saved.
The game always jumps out of reality into the world of "media." On the screen, and then break out television programs, they even seep through the background graphics.Among the enemies of Hexa - the characters of classic video games like "Ghouls and Ghosts", "Splatterhous" et al. "Gex" not just making fun of these popular games, but also makes fun of all the "popular culture", including old American comic series .

Gex (GoG) (1996 | Eng)

Gex (GoG) (1996 | Eng)

Gex (GoG) (1996 | Eng)


Download Gex (GoG) (1996 | Eng) torrent: