Guns, Gore & Cannoli (Update 1) (2015) PC | Remballer par R.G. télécharger Steamgames torrent

Publié: 10/05/2015, 04:49 | Téléchargements: 361

Genre: Action, Indie
Développeur: Crazy Monkey Studios, Claeys Brothers
Editeur: Crazy Monkey Studios
Type de publication: RePack
Version du jeu: 1.0.1 (Mise à jour 1)
Langue: multilingue, anglais, Multi9
Langue Anglaise
Tablet: enfermant (CODEX)
Configuration requise
⇛ Système d'exploitation: Windows XP, Vista / 08.07.10
⇛ Processeur: Intel i3 ou l'équivalent d'AMD
⇛ mémoire: 4 Go
⇛ Carte vidéo: 256 Mo avec un support pour DX9 (Nvidia, AMD ou Intel GMA 950)
⇛ espace libre sur le disque dur: 5 Go


Description
Bienvenue dans les années 1920 dans la ville Tantaun, pendant la prohibition de l'alcool. Préparez-vous pour non-stop ekshnenu meurtrière, rapide, arcade-dimensionnel shooter-platformer.Lève-toi contre l'apogée de gangsters des années 20. Avance rapide à un, confondant autre monde passionnant, où vous allez devenir un témoin de l'amitié, de trahison et de vengeance.Soyez le premier à assister à la montée et la chute des esprits criminels. Ceci est un test de survie, le style de la mafia ... Got it? Différer l'arme à feu et manger cannoli ...Hmm, torrentgamesnet si vous pensez cela, prendre une arme à feu et manger cannoli, il est utile de vous.Le jeu raconte l'histoire de Winnie l'Cannoli et son clan de la mafia, l'action se déroule dans une ville fictive Tagtaun en 1925, au cours d'une interdiction totale de l'alcool.La ville entière est capturée par les zombies, ainsi que d'une sombre histoire de complot et de trahison. Révéler tous les secrets de la mafia et le secret de l'Etat durant cette période que vous recherchez pour son ami manquant et réponses sur l'invasion de zombies.


Caractéristiques remballer:
"Il est basé sur une version sous licence de la partie.
"Ne pas couper / non recodé.
"Mise à jour 1 installé.
»RePack par: R.G. Steamgames.


Caractéristiques:
- Slaughter gameplay. Préparez-vous pour non-stop, l'abattage, entièrement obezbashennoy, jeu d'action plateforme, où vous aurez à combattre, tirer, sauter et frapper votre chemin à travers une histoire passionnante.Vous aurez à combattre non seulement avec les mauvais esprits, mais avec des gangsters et armée gouvernementale, qui tente de couvrir toute l'histoire de zombies.
- Belle dessiner des graphiques 2D et animation Freehand. Stupa dans l'atmosphère, monde obscur construit sur la base des graphiques HD 2D, où tous dessinés à la main. Voir inserts animés dans le style kinomatograficheskom.
- Monde passionnant et le temps. Ne pas prêter attention à l'interdiction de l'alcool et la Grande Dépression inévitable, les gens sont prêts à faire un ivrogne lui-même à la mort. Chaque pouce du jeu comme si l'image de droite à partir du moment de l'interdiction. Machines, meubles, clubs, musique et armes reflètent la réalité des années 20 turbulents.
- Le mode co-op local. La possibilité de jouer avec vos amis jusqu'à 4 personnes et démêler le puzzle.

Guns, Gore & Cannoli (Update 1) (2015) PC | Remballer par R.G. Steamgames

Guns, Gore & Cannoli (Update 1) (2015) PC | Remballer par R.G. Steamgames

Guns, Gore & Cannoli (Update 1) (2015) PC | Remballer par R.G. Steamgames



Télécharger Guns, Gore & Cannoli (Update 1) (2015) PC | Remballer par R.G. Steamgames torrent:

Guns, Gore & Cannoli (Update 1) (2015) PC | RePack by RG Steamgames Torrent

Posted: 5-10-2015, 04:49 | Downloads: 316

Genre: Action, Indie
Developer: Crazy Monkey Studios, Claeys Brothers
Publisher: Crazy Monkey Studios
Publication Type: RePack
Game Version: v1.0.1 (Update 1)
Language: Multilingual, English, MULTI9
Language: English
Tablet: enclosing (CODEX)
System Requirements
⇛ Operating system: Windows XP, Vista / 7/8/10
⇛ Processor: Intel i3 or equivalent from AMD
⇛ Memory: 4 GB
⇛ Video: 256 MB with support for DX9 (Nvidia, AMD or Intel GMA 950)
⇛ Free space on hard disk: 5 GB

Welcome to the 1920's the city Tantaun, during the prohibition of alcohol. Get ready for non-stop murderous ekshnenu, fast-paced, arcade-dimensional shooter-platformer.Rebellion against the gangster heyday of the 20s. Fast forward to an exciting, confusing different world, where you will be a witness of friendship, betrayal and revenge.Be the first to witness the rise and fall of criminal minds. This is a test of survival, mafia style ... Got it? Postpone the gun and eat cannoli ...Hmm, come to think torrentgamesnet, then take the gun and eat cannoli, it is useful to you.The game tells the story of Winnie the Cannoli and his mafia clan, the action takes place in a fictional city Tagtaun in 1925, when a total ban of alcohol.The whole city is captured by zombies, as well as a dark story of conspiracy and betrayal. Reveal all the secrets of the mafia and the state secret during that time as you search for his missing friend and answers about the invasion of zombies.

Features RePack:
"It is based on a licensed version of the game.
"Do not cut / no recoded.
"Update 1 installed.
»RePack by: R.G. Steamgames.

- Slaughter gameplay. Prepare yourself for non-stop, slaughter, fully obezbashennoy platforms action game where you will have to fight, shoot, blow up and punch your way through the exciting story.You will have to not only fight with evil spirits, but with gangsters and government army, which is trying to cover up the whole story with zombies.
- Beautiful freehand drawing 2D graphics and animation. Stepped into the atmosphere, shady world built on the basis of the HD 2D graphics, where all painted by hand. View animated inserts in kinomatograficheskom style.
- Exciting World and period. Not paying attention to the prohibition of alcohol and the inevitable Great Depression, people are willing to make a drunkard himself to death. Every inch of the game as if the picture right from the time of the ban. Machinery, furniture, clubs, music and weapons reflect reality turbulent 20s.
- Local co-op mode. Being able to play with your friends up to 4 people and unravel the puzzle together.

Guns, Gore & Cannoli (Update 1) (2015) PC | RePack by RG Steamgames

Guns, Gore & Cannoli (Update 1) (2015) PC | RePack by RG Steamgames

Guns, Gore & Cannoli (Update 1) (2015) PC | RePack by RG Steamgames

Download Guns, Gore & Cannoli (Update 1) (2015) PC | RePack by RG Steamgames torrent: