Trine 3: Les artefacts de pouvoir (v 0.03) (2015) PC | Steam-Rip par R.G. Origine Torrent

Ajouté: 10.07.2015, 03h31 | Téléchargements: 310

Genre: Arcade (plate-forme), Logic, 3D
Développeur: Frozenbyte
Editeur: Frozenbyte
Version du jeu: 0,03 (build 2870)
Type de publication: Steam-Rip
Langue: multilingue / Anglais
Langue Anglaise
Tablet: (3DM)

Configuration requise:
√ Système d'exploitation: Windows Vista, 7, 8
√ Processeur: Intel Dual Core 2,0 GHz, AMD Athlon X2 4000+
√ Mémoire: 2 Go
√ Carte vidéo: GeForce 9600 GT / Radeon HD 3850
√ Carte son: compatible DirectX 9.0c
√ Espace libre disque dur: 4 Go

Description:
"Trine 3: Les Artefacts of Power" - un lieu magique, pleine de périlleux voyage de trois personnages: l'assistant Amadeus, Pontius le chevalier et le voleur Zoya.Une grande aventure avec niveaux stimulants et amusants sera le meilleur test de compétences de combat et d'ingéniosité pour résoudre des énigmes pour trois héros, qui va montrer les merveilles de la débrouillardise.Pour le moment, la version de l'accès précoce comprend les deux premiers niveaux du jeu. Tous les personnages - un voleur, un magicien et chevalier - disponible dès le début avec leurs compétences de base.En général, le jeu est toujours manquant aspects qui doivent être portées à l'esprit. Le jeu est pas optimisé, donc il peut y avoir des problèmes avec le taux de trame, selon la capacité du joueur.

Caractéristiques:
Mode co-op en ligne et local - Vous pouvez partager le jeu prend en charge jusqu'à trois joueurs que le réseau ou localement.Il peut y avoir une combinaison (par exemple, deux pièces d'un ordinateur ou d'une console, et le troisième ont rejoint le réseau), et vous pouvez basculer entre les modes solo et multijoueur. Jouez avec vos amis dans Steam et percer les mystères ensemble!
Des niveaux bonus - Extreme Test de vos compétences seront difficiles niveaux dans lesquels vous attendent pour les arrangements les plus incroyables, environnement de jeu intelligent, et des puzzles les plus amusantes. Ramassez les morceaux avec l'expérience pour débloquer des niveaux encore plus difficiles.
Soundtracks - Le célèbre compositeur Ari Pulkkinen (Ari Pulkkinen) travailler à nouveau sur les jeux musicaux! Ce gars magiques.
Fantastique Fantastique - vous trouverez une aventure fascinante dans le monde magique à couper le souffle, qui pour la première fois dans l'histoire de la série a créé un entièrement en trois dimensions. Maintenant, vous pouvez regarder dans tous les coins et vérifier tout le cagibi, qui faisait défaut auparavant.

Installation:
Installation typique:
1. Installez le jeu en exécutant Setup.exe
2. Lecture


Installez le client Steam (uniquement pour les possesseurs de la version sous licence)
Attention! Avant l'installation dans la vapeur du client, le jeu devrait être déjà enregistrée dans le compte, et de la vapeur client - fermé.

1. Exécutez le fichier et suivez les instructions SteamInstallHelper.exe installateur.
2. Lecture

Trine 3: Les artefacts de pouvoir (v 0.03) (2015) PC | Steam-Rip par RG Provenance

Trine 3: Les artefacts de pouvoir (v 0.03) (2015) PC | Steam-Rip par RG Provenance

Trine 3: Les artefacts de pouvoir (v 0.03) (2015) PC | Steam-Rip par RG Provenance



Télécharger Trine 3: Les artefacts de pouvoir (v 0.03) (2015) PC | Steam-Rip par R.G. Torrent d'origine:

Trine 3: The Artifacts Of Power (v 0.03) (2015) PC | Steam-Rip by RG Origin Torrent

Added: 7-10-2015, 03:31 | Downloads: 307

Genre: Arcade (Platform), Logic, 3D
Developer: Frozenbyte
Publisher: Frozenbyte
Game Version: 0.03 (build 2870)
Publication Type: Steam-Rip
Language: Multilingual / English
Language: English
Tablet: (3DM)

System requirements:
√ Operating system: Windows Vista, 7, 8
√ Processor: Intel Dual Core 2,0 GHz, AMD Athlon X2 4000+
√ Memory: 2 GB
√ Video card: GeForce 9600 GT / Radeon HD 3850
√ Sound Card: DirectX 9.0c compatible
√ Free hard drive space: 4 GB

Description:
"Trine 3: The Artifacts of Power" - a magical, full of perilous journey of three characters: the wizard Amadeus, Pontius the knight and the thief Zoya.A grand adventure with a challenging and fun levels will be the best test of combat skills and ingenuity in solving puzzles to three heroes, who will show the wonders of resourcefulness.At the moment, early access version includes the first two levels of the game. All the characters - a thief, a magician and knight - available from the start with their basic skills.In general, the game is still missing aspects that need to be brought to mind. The game is not optimized, so there may be problems with the frame rate, depending on the capacity of the player.

Features:
Online and local co-op mode - You can share the game supports up to three players as the network or locally.There may be any combination (for example, two plays from one computer or console, and the third joined the network), and you can switch between the single and multiplayer modes. Play with your friends in Steam and unravel the mysteries together!
Bonus levels - extreme test of your skills will be challenging levels in which you are waiting for the most incredible arrangements, clever game environment, and most amusing puzzles. Pick up the pieces with the experience to unlock even more challenging levels.
Soundtracks - The famous composer Ari Pulkkinen (Ari Pulkkinen) again working on music games! This magical guys.
Fantastic Fantasy - you will find a fascinating adventure in the breathtakingly beautiful magical world, which for the first time in the history of the series created a fully three-dimensional. Now you can look in all the nooks and check all the cubbyhole, which was lacking before.

Installation:
Typical installation:
1. Install the game by running Setup.exe
2. Play


Installing the client Steam (only for owners of the licensed version):
Attention! Before installation in the client Steam, the game should already be registered on your account, and the client Steam - closed.

1. Run the file and follow the instructions SteamInstallHelper.exe installer.
2. Play

Trine 3: The Artifacts Of Power (v 0.03) (2015) PC | Steam-Rip by RG Origin

Trine 3: The Artifacts Of Power (v 0.03) (2015) PC | Steam-Rip by RG Origin

Trine 3: The Artifacts Of Power (v 0.03) (2015) PC | Steam-Rip by RG Origin



Download Trine 3: The Artifacts Of Power (v 0.03) (2015) PC | Steam-Rip by RG Origin torrent: