Wild Frontera (2015|Eng) télécharger torrent

Posté Le: 8-10-2015, 02:08 | Téléchargé: 331

Genre: Action (Shooter) / Top-down
▪ Développeur: Tamarin Studios
▪ Editeur: Tamarin Studios
▪ Type de publication: Licence
▪ Langue: ENG
▪ langage sonore: ENG
▪ Tablet: il (PLAZA)


√ Système d'exploitation: Windows Vista / 7
√ Processeur: Dual Core 2,4 GHz
√ Mémoire: 2 Go
√ Carte graphique: 512 Mo compatible avec DirectX 10 (NVIDIA GeForce 9800 / ATI Radeon HD 2600 XT)
√ Carte son: compatible avec DirectX 9.0
√ Espace libre disque dur: 1 Go

Dans Wild Frontera, les joueurs vont courir à travers les étendues Sauvages de l'Ouest. Sur un terrain de jeu, nos héros en raison de graves problèmes avec la loi courent libres les bords occidentaux. Apparemment, commence calme et libre de la vie. Mais pour les collectivités locales n'êtes pas satisfait de votre comportement. En général, afin de boire tranquillement un au saloon devrez tirer d'un mauvais cow-boys. Il est temps de montrer à tous qui est plus long canon.
Contre les foules adversaires vous allez vous battre seul. À vous de nous aider viendront trois amis. Eh bien, mais quatre d'entre vous ont certainement навешаете lyuley les patrons, qui sera assez nombreux. Certes, il n'est pas facile, de sorte que tous les meneurs d'énormes детины, et chacun a son propre super-мегапушка.
Outre les méchants de la vie Vous seront pas gâcher les loups. Avec eux, vous pouvez retirer les peaux et d'échanger sur la paire de chopes de "forte" dans le local du saloon. Vous pouvez aussi les vendre aux commerçants et d'acheter de nouveaux troncs ou de mettre à jour les anciennes.
Vous devez explorer et zachishchat une variété de communes: de l'étroite intérieur салунов d'immenses canyons. Pour la tête du patron est prise le contrat et les joueurs ouvrent de nouveaux emplacements, à travers qui il faut arriver à un méchant.

Installation:
1. Installer.
2. Copiez le contenu du dossier "Plaza" dans le dossier avec un jeu, pour être remplacé.
3. Play.

Wild Frontera (2015|Eng)

Wild Frontera (2015|Eng)

Wild Frontera (2015|Eng)



Télécharger Wild Frontera (2015|Eng) torrent:

Wild Frontera (2015|Eng) torrent download

Added: 8-10-2015, 02:08 | Downloaded: 295

Genre: Action (Shooter) / Top-down
▪ Developer: Tamarin Studios
▪ Publisher: Tamarin Studios
▪ Publication Type: License
▪ Language: ENG
▪ Sound language: ENG
▪ Tablet: there (PLAZA)

√ Operating System: Windows Vista / 7
√ Processor: Dual Core 2.4 GHz
√ Memory: 2 GB
√ Video card: 512 MB compatible with DirectX 10 (NVIDIA GeForce 9800 / ATI Radeon HD 2600 XT)
√ Sound Card: compatible with DirectX 9.0
√ Free hard drive space: 1 GB

In Wild Frontera players have to run across the expanses of the Wild West. The plot of the game, our heroes because of serious problems with the law run loose in the Western region. It would seem, starts a peaceful and free life. But local authorities are not satisfied with your behavior. In General, to a quiet drink in the saloon will have to shoot the bad cowboys. It's time to show everyone who has the longer gun.
Against crowds of enemies you'll fight are not alone. To you we get help from three friends. Well, the four of you will hang your ass bosses, which will be quite a lot. Admittedly this is not easy because all the bosses are huge fellows, and each has its own super-megapesca.
In addition to bad guys life You will spoil the wolves. With them you can remove the skins and trade for a couple of cups of "strong" in the local saloon. They can also be sold to vendors and buy new guns or upgrade the old ones.
You have to examine and clean a variety of areas: from close rooms of saloons to giant canyons. The head boss takes a contract and players are opening new locations, through which have to get to the villain.

1. Install.
2. Copy the contents of the folder "PLAZA" in the folder with a game, to be replaced.
3. Play.

Wild Frontera (2015 | Eng)

Wild Frontera (2015 | Eng)

Wild Frontera (2015 | Eng)

Download Wild Frontera (2015|Eng) torrent: