Mortal Kombat X (mise à jour 5) (2015) PC | Remballer par R.G. Liberté torrent download

Publié: 10/08/2015, 03:26 | Téléchargements: 379

Genre: Action, Combat
Développeur: NetherRealm Studios, High Voltage Software
Editeur: Warner Bros. IE
Plate-forme: PC
Type de publication: Remballez
Langue: Anglais multilingue
Langue: Anglais
Tablet: enfermant (3DM | ALI213 | RÉVOLTE v.5)

Système d'exploitation: 64 bits: Vista, Win 7, Win 8, Win 10;
Processeur: Intel Core i5-750, 2,67 GHz | AMD Phenom X4 965, 3.4 GHz II;
RAM: 3 Go;
Carte vidéo: NVIDIA GeForce GTX 460 | AMD Radeon HD 5850;
Carte son: Périphérique audio compatible avec DirectX® 11
Espace libre sur le disque dur: 36 Go

Plus bataille mortelle n'a jamais été aussi imprévisible. Dans vos mains sera un choix non seulement entre les personnages, mais aussi entre leurs styles de combats.Décider d'acheter une clé Mortal Kombat X, vous devenez membre d'une concurrence sans précédent, où la moindre erreur peut conduire à la mort.Êtes-vous prêt à se battre les meilleurs combattants de l'univers, ou si vous secouez ischio-jambiers?De plus, vous avez le droit de se plonger dans l'histoire passionnante de l'entreprise, qui nous dira, comme des personnages familiers et un sombre «chevaux» qui sont prêts à entrer dans une lutte acharnée et impitoyable pour le championnat. Relevez le défi de la nouvelle "Mortal Kombat" et prouver au monde que vous êtes le meilleur.

Caractéristiques;

Rencontrez les nouveaux visages. Pour la série familière de combattants rejoindre des personnages tels que Cassie Cage-Ferrat Torr Di'Vora et Kotal Kahn. L'acquisition de clé Mortal Kombat X, il vous suffit de regarder les possibilités de chacun de ces guerriers. Croyez-moi, ils vont vous surprendre!

Trois formes de combat. Peu importe ce que vous décidez de choisir un combattant, vous devrez suivre la tactique de son adversaire.Actuellement, le jeu a une forme en trois combats, la couleur qui définit la stratégie de base de la lutte, un ensemble de techniques spéciales et les capacités de votre personnage.

Poursuivant l'histoire. Tous les événements ont lieu dans le nouveau jeu de combat après une pause de 25 ans. Dans le même temps dans le jeu jouer un rôle particulier précédemment inconnu pour nous la personne et aimé par les hommes éclipsés.

Encore plus l'adrénaline. Utilisant les dernières technologies, les développeurs ont réussi à obtenir des résultats phénoménaux dans la mise en œuvre de la composante graphique. Par conséquent, non seulement la bataille elle-même, mais aussi la fameuse finition est devenue plus vive, intense et sanguinaire.

Excellent son. Au-dessus de l'accompagnement au jeu travaillé professionnels hautement qualifiés. Merci à eux le jeu a un charme spécial réaliste, ce qui permet de plonger la tête dans le processus de passage.

techniques d'abondance pour chaque soldat. Contrôle du jeu apprécieront son aspect pratique. Classique pour le système de combat "Mortal Kombat" est devenu plus polyvalent et flexible.Chaque combattant, vous trouverez leurs propres techniques spéciales, la mise en œuvre de ce qui est pas particulièrement difficile. Battez-vous pour gagner, mais ne manquez pas l'occasion de montrer votre adversaire tout votre talent.


Caractéristiques RePacka;

Rien enlevé / non recodé
Version du jeu; v 0.121.109.164271.22262.1 (Mise à jour 5)
Il y a tous les DLC à ce jour - jusqu'à leur 7
Une version mise à jour du correctif sur le LinkOFF de localisation russe (19/04/2015)
Vérifié; sur Windows 8.1 (x64)
Remballez par R.G. Liberté


unlocker de caractère;

unlocker de caractère - http://rghost.ru/7G2Tq7kPK

Instructions:
1. fichier Déballez MKXCharUnlocker.exe de l'archive dans le dossier racine avec le jeu;
2. Démarrer fichier MKXCharUnlocker.exe et sélectionnez l'opération souhaitée:
• 0 - Créez une sauvegarde du fichier d'origine (dossier AssetBackup);
• 1 - Ajouter à Barak;
• 2 - Ajouter le Rhin;
• 3 - Ajouter Sindel;
• 4 - Ajouter Démon Shinnok (Fatality (Distance moyenne): ← → Y);
• 5 - Ajouter Tanya;
• 9 - Retour des fichiers à partir d'une sauvegarde en place.
3. Lancez le jeu et sélectionnez Shinnok (style n'a pas d'importance).

Remarque: Tous les caractères sont remplacés par un Shinnok standard dans la liste, de sorte que, en soi, ne jouera pas jusqu'à ce qu'un autre jeu de caractères.Lorsque vous démarrez le lanceur est recommandé de sauvegarder immédiatement. Une fois installé les autres personnages, ne pas faire plus de sauvegarde, sinon vous allez effacer les fichiers originaux Shinnok.En général, je vous conseille de faire une sauvegarde, puis sauvegardez vos fichiers sur la façon dont les archives de AssetBackup à certainement pas perdre. Il suffit de ne pas laisser l'archive ce dossier!

|

Mortal Kombat X (mise à jour 5) (2015) PC | Remballer par R.G. liberté

Mortal Kombat X (mise à jour 5) (2015) PC | Remballer par R.G. liberté

Mortal Kombat X (mise à jour 5) (2015) PC | Remballer par R.G. liberté



Télécharger Mortal Kombat X (mise à jour 5) (2015) PC | Remballer par R.G. Liberté torrent:

Mortal Kombat X (Update 5) (2015) PC | RePack by R.G. Freedom torrent download

Posted: 8-10-2015, 03:26 | Downloads: 337

Genre: Action, Fighting
Developer: NetherRealm Studios, High Voltage Software
Publisher: Warner Bros. IE
Platform: PC
Publication Type: Repack
Language: Multilingual English
Language: English
Tablet: enclosing (3DM | ALI213 | REVOLT v.5)

Operating System: 64-bit: Vista, Win 7, Win 8, Win 10;
Processor: Intel Core i5-750, 2.67 GHz | AMD Phenom II X4 965, 3.4 GHz;
RAM: 3 GB;
Video Card: NVIDIA GeForce GTX 460 | AMD Radeon HD 5850;
Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 11
Free space on hard drive: 36 GB

More deadly battle never been so unpredictable. In your hands will be a choice not only between the characters, but also between their styles of fighting.Deciding to buy a key Mortal Kombat X, you become a member of unprecedented competition, where the slightest mistake can lead to your death.Are you ready to fight the best fighters of the universe, or if you are shaking hamstring?Moreover, you have the right to dive into the exciting story the company, which will tell, as familiar characters and a dark "horses" who are ready to enter into a fierce and ruthless fight for the championship. Take the challenge of the new "Mortal Kombat" and prove to the world that you are the best.


Meet the new faces. To the familiar series of fighters join such characters as Cassie Cage-Ferrat Torr Di'Vora and Kotal Kahn. Acquiring key Mortal Kombat X, you just have to look at the possibilities of each of these warriors. Believe me, they will surprise you!

Three forms of combat. No matter what you decide to choose a fighter, you will need to follow the tactics of his opponent.Currently, the game has three fighting shape, the color of which defines the basic strategy of the fight, a set of special techniques and abilities of your character.

Continuing the storyline. All events take place in the new fighting game after a 25 year break. At the same time in the game play a special role previously unknown to us the person and loved by men overshadowed.

Even more adrenaline. Using the latest technology, the developers managed to achieve phenomenal results in the implementation of the graphic component. Consequently, not only the battle itself, but also the famous finishing became more vivid, intense and bloodthirsty.

Excellent sound. Above the accompaniment to the game worked highly skilled professionals. Thanks to them the game has a special charm realistic, which allows to immerse your head in the process of passing.

Abundance techniques for each soldier. Control of the game will appreciate its practicality. Classical for "Mortal Kombat" fighting system has become more versatile and flexible.Every fighter you will find their own special techniques, the implementation of which is not particularly difficult. Fight to win, but do not miss the opportunity to show your opponent all your skill.

Features RePacka;

Nothing removed / no recoded
Version of the game; v (Update 5)
There are all DLC to date - until their 7
An updated version of the fix on the Russian localization LinkOFF (19.04.2015)
Checked; on Windows 8.1 (x64)
RePack by R.G. Freedom

Character unlocker;

Character unlocker -

1. Unpack MKXCharUnlocker.exe file from the archive to the root folder with the game;
2. Start MKXCharUnlocker.exe file and select the desired operation:
• 0 - Create a backup of the original file (AssetBackup folder);
• 1 - Add to Barak;
• 2 - Add the Rhine;
• 3 - Add Sindel;
• 4 - Add Demon Shinnok (Fatality (middle distance): ← → Y);
• 5 - Add Tanya;
• 9 - Return files from a backup in place.
3. Start the game and select Shinnok (Style is not important).

Note: All characters are replaced by a standard Shinnok in the roster, so that in itself will not play until another character set.When you first start the launcher is recommended to backup immediately. Once installed the other characters, do not do more than backup, otherwise you will erase the original files Shinnok.Generally, I advise you to make a backup, and then back up files to the archive AssetBackup way to certainly not lose. Just do not leave the archive this folder!


Mortal Kombat X (Update 5) (2015) PC | RePack by R.G. Freedom

Mortal Kombat X (Update 5) (2015) PC | RePack by R.G. Freedom

Mortal Kombat X (Update 5) (2015) PC | RePack by R.G. Freedom

Download Mortal Kombat X (Update 5) (2015) PC | RePack by R.G. Freedom torrent: