Mortal Kombat X - Premium Edition (2015) PC | Licence torrent télécharger

Publié: 10/09/2015, 01:37 | Téléchargements: 390

Genre: Arcade (combat), 3D
Développeur: NetherRealm Studios, High Voltage Software
Editeur: Warner Bros. Interactive Entertainment
Editeur en Russie: 1C-SoftKlab
Langue: Multilingue, anglais, MULTi8
Langue: Anglais, MULTi6
Type de publication: Licence
Le médicament: le Présent {XXX}

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows 7 / 8 / 8.1 | (64bit)
Processeur: Intel Core i5-750 / AMD Phenom II X4 965 | 2.67 GHz
RAM: 3 Go de RAM
Disque dur: 40 Go d'espace disponible
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 460 / AMD Radeon HD 5850 | DirectX: 11

Description:
Mortal Kombat X - la nouvelle génération de jeu de combat et le prochain chapitre de la série légendaire de la célèbre NetherRealm studio.Les développeurs ont réussi à créer jeu de combat le plus divertissant et profond dans l'histoire de Mortal Kombat, où de violents combats cinématographique équipe avec de nouveaux éléments de gameplay.Tous les personnages de Mortal Kombat X ont plusieurs styles de combat qui utilisent complètement différents coups spéciaux et combos.Grâce à l'intégration profonde de fonctions de réseau, chaque joueur participera à une bataille pour la suprématie mondiale dans laquelle toute lutte pourrait faire pencher la balance dans un sens ou un autre.

Passionnant scénario de la campagne de vous familiariser avec l'histoire compliquée de la multitude de personnages, parmi lesquels le légendaire de vétérans, connues de tous admirateur de jeux de combat, et les nouveaux arrivants, pour la première fois, l'une donnant sur la bataille mortelle.

Caractéristiques:
Par le célèbre Scorpion, Sub-Zero, Rayden et Kano rejoints par de nouveaux personnages: Cassie Cage Kotal Kan Di'Vora et Ferrat et Torre.
Chaque personnage Mortal Kombat X avant la bataille choisit le style de combat qui définit la stratégie de la lutte, un ensemble de mouvements spéciaux et des capacités.
Evénements campagne passionnante histoire se déroule pendant 25 ans après la fin des jeux précédents de la série.Le nouveau rôle de premier plan de l'histoire sombre affecté à une nouvelle génération de combattants, y compris Cassandra Cage (fille de Johnny Cage et Sonya Blade), Jacqueline Briggs (fille de Jackson "Jax" Briggs), Takahashi Takeda (fils de l'épéiste Kenshi) et Kun Jin, qui est en directe relations avec Kung Lao.
Dans Mortal Kombat X était un lieu de méthodes bien connues de rayons X, et la finition légendaire et Fatality brutalité. Avec des graphismes améliorés, des animations et une nouvelle génération de combats passionnants regarder particulièrement impressionnant!

Réglage
1. Monter l'image par le biais d'émulateurs lecteurs.
2. Installez le jeu en suivant les instructions de l'installateur.
3. Le contenu de la fissure du dossier (sur l'image) pour copier un dossier avec un jeu.
4. Lecture

Mortal Kombat X - Premium Edition (2015) PC | Licence

Mortal Kombat X - Premium Edition (2015) PC | Licence



Télécharger Mortal Kombat X - Premium Edition (2015) PC | Licence torrent:

Mortal Kombat X - Premium Edition (2015) PC | License download torrent

Posted: 9-10-2015, 01:37 | Downloads: 386

Genre: Arcade (Fighting), 3D
Developer: NetherRealm Studios, High Voltage Software
Publisher: Warner Bros. Interactive Entertainment
Publisher in Russia: 1C-SoftKlab
Language: Multilingual, Angliysky, MULTi8
Language: English, MULTi6
Publication Type: License
Medicine: {RELOADED}

System requirements:
Operating System: Windows 7/8 / 8.1 | (64bit)
Processor: Intel Core i5-750 / AMD Phenom II X4 965 | 2.67 GHz
RAM: 3 GB RAM
Hard Drive: 40 GB available space
Video Card: NVIDIA GeForce GTX 460 / AMD Radeon HD 5850 | DirectX: 11

Description:
Mortal Kombat X - the new generation of fighting game and the next chapter of the legendary series of the famous studio NetherRealm.The developers managed to create the most entertaining and deep fighting game in the history of Mortal Kombat, where violent fights cinematic teamed with new gameplay elements.All characters Mortal Kombat X have several styles of combat in which use completely different special moves and combos.Due to the deep integration of network functions, each player will participate in a global battle for supremacy in which any fight could tip the scales in one direction or another.

An exciting story campaign introduces the tangled history of a plurality of characters, including a legendary veterans known to every fan of fighting games and newcomers, for the first time facing a deadly battle.

Features:
By the famous Scorpion, Sub-Zero, Rayden and Kano joined by new characters: Cassie Cage Kotal Kan Di'Vora and Ferrat and Torre.
Each character Mortal Kombat X before the battle chooses the fighting style that defines the strategy of the fight, a set of special moves and abilities.
Events exciting story campaign taking place for 25 years after the end of the previous games in the series.The new dark story prominent role assigned to a new generation of fighters, including Cassandra Cage (daughter of Johnny Cage and Sonya Blade), Jacqueline Briggs (daughter of Jackson "Jax" Briggs), Takahashi Takeda (son of the swordsman Kenshi) and Kun Jin, who is in direct relationship with Kung Lao.
In Mortal Kombat X was a place well-known methods of X-ray, and the legendary finishing and Fatality Brutality. With improved graphics, animation and a new generation of exciting fights look particularly impressive!

Setting
1. Mount image through emulators drives.
2. Install the game by following the instructions of the installer.
3. The contents of the folder Crack (on the way) to copy a folder with a game.
4. Play

Mortal Kombat X - Premium Edition (2015) PC | License

Mortal Kombat X - Premium Edition (2015) PC | License



Download Mortal Kombat X - Premium Edition (2015) PC | License torrent: