Super Street Fighter IV Arcade Edition (2011 / PC / Emballez / Eng | AGPM) de téléchargement torrent (Crazyyy.)

Publié: 10/10/2015, 02:06 | Téléchargements: 404

Genre: Arcade (combat), 3D
Développeur: Capcom
Editeur: Capcom
Langue: ENG | GPN
Crack: enfermant (SKIDROW)

Description:
Le projet développe les idées et les principes de Street Fighter IV - un jeu de combat brillant, reçues avec enthousiasme par les journalistes et les fans du genre dans le monde.Le jeu propose une collection de première classe de caractères - à la fois familier des épisodes précédents de Street Fighter, et nouveaux - qui prendront part aux combats en deux dimensions classiques dans la meilleure traditionsérie. T.Hawk, DJ, Guy, Cody, Adon - dans l'arène des combats brutaux se réunissent tous les combattants de Super Street Fighter IV, et la compagnie ils feront quatre nouveaux frères héros Yun et Yang, ils sont normalement et la nature perverse Ryu.Cependant, Super Street Fighter IV Arcade Edition est non seulement les nouveaux héros. Bon nombre des principales caractéristiques de la Street Fighter IV original et Super Street Fighter IV dans ce jeu est amené à la perfection.Sans doute, les fans de la légendaire série de jeux de combat apprécieront le mode en ligne de pointe, l'amélioration ultrakombinatsy et d'autres changements progressifs.


Classique et moderne. La vue principale de la Super Street Fighter IV Arcade Edition est le même que dans les vieux jeux en deux dimensions.Cependant, les héros et le monde est en fait un entièrement en trois dimensions et créé avec l'aide de technologies modernes. Si vous utilisez des attaques spéciales prend taille de l'image, de sorte que les mouvements spéciaux semblent très impressionnants.
Les débutants et les anciens combattants.Dans Street Fighter IV Arcade Edition prend en compte les préférences des joueurs expérimentés de la série, mais il a tout aux débutants et à l'aise dans l'univers du célèbre jeu de combat.Les deux se trouveront tester leur force. Bureau traditionnellement effectué par six boutons, et les combats se déroulent dans le plan à deux dimensions.
* En pleine force. Le jeu dispose de tous les combattants de Street Fighter IV et Super Street Fighter IV, et l'un d'eux peut être sélectionné au départ.

Caractéristiques remballer:

*** Basé sur la licence ***
*** *** Audio 100%
*** Vidéo *** 100%
*** Tout au registre maintenu ***
*** Installation supplémentaire. IN ***
*** Lancez le jeu via le raccourci sur l'esclave. Table ***
*** DLC: ***
Complete Brawler Paquet
Terminez Femme Fatale Paquet
Complete Shadaloo Paquet
Complete Shoryuken Paquet
Complete Pack Classique
Complete Challengers Pack 1
Challengers Complete Pack 2
Arcade Challengers Pack de
All-in pack de costumes
*** *** SUPPRIME
._._._._._._.


Configuration requise:
v Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7, 8
v Processeur: Intel Dual Core 2,4 GHz, AMD Athlon X2 4200+
v RAM: 1 Go
v Vidéo A: GeForce 8600 GT / Radeon HD 2600
v Carte son: compatible DirectX 9.0c
v Espace libre sur le disque dur: 10 Go

Captures d'écran:

Super Street Fighter IV Arcade Edition (2011 / PC / Emballez / Eng | Gpn) de (. Crazyyy)

Super Street Fighter IV Arcade Edition (2011 / PC / Emballez / Eng | Gpn) de (. Crazyyy)

Super Street Fighter IV Arcade Edition (2011 / PC / Emballez / Eng | Gpn) de (. Crazyyy)



Télécharger Super Street Fighter IV Arcade Edition (2011 / PC / Emballez / Eng | AGPM) du torrent: (Crazyyy.)

Super Street Fighter IV Arcade Edition (2011 / PC / Repack / Eng | Gpn) from (. Crazyyy) torrent download

Posted: 10-10-2015, 02:06 | Downloads: 643

Genre: Arcade (Fighting), 3D
Developer: Capcom
Publisher: Capcom
Language: ENG | GPN
Crack: enclosing (SKIDROW)

Description:
The project develops the ideas and principles of Street Fighter IV - a brilliant fighting game, enthusiastically received by journalists and fans of the genre around the world.The game features a first-class collection of characters - both familiar from previous episodes of Street Fighter, and new - who will take part in the classical two-dimensional battles in the best traditionseries. T.Hawk, DJ, Guy, Cody, Adon - in the arena of brutal fights get together all the fighters from Super Street Fighter IV, and the company they will make four new hero brothers Yun and Yang, they are normally and evil nature Ryu.However, Super Street Fighter IV Arcade Edition is not only the new heroes. Many of the key features of the original Street Fighter IV and Super Street Fighter IV in this game is brought to perfection.No doubt, fans of the legendary series of fighting games will appreciate the advanced online mode, improved ultrakombinatsy and other progressive changes.


Classical and modern. The main view of the Super Street Fighter IV Arcade Edition is the same as in the old two-dimensional games.However, the heroes and the world is actually a fully three-dimensional and created with the help of modern technologies. If you use special attacks takes image size, so the special moves look very impressive.
Beginners and veterans.In Street Fighter IV Arcade Edition takes into account preferences of experienced players of the series, but it has everything to beginners and feel comfortable in the world of the famous fighting game.Both will find themselves testing their strength. Office traditionally carried out by six buttons, and the battles take place in the two-dimensional plane.
* In full force. The game features all the fighters Street Fighter IV and Super Street Fighter IV, and any of them can be selected at the outset.

Features repack:

*** Based on license ***
*** *** Audio 100%
*** Video *** 100%
*** All the way registry maintained ***
*** Installing additional. BY***
*** Run the game through the shortcut on the slave. table ***
*** DLC: ***
Complete Brawler Pack
Complete Femme Fatale Pack
Complete Shadaloo Pack
Complete Shoryuken Pack
Complete Classic Pack
Complete Challengers 1 Pack
Complete Challengers Pack 2
Arcade Challengers Pack
All-in Costume Pack
*** DELETED ***
._._._._._._.


System requirements:
v Operating system: Windows XP, Vista, 7, 8
v Processor: Intel Dual Core 2,4 GHz, AMD Athlon X2 4200+
v RAM: 1 GB
v Video A: GeForce 8600 GT / Radeon HD 2600
v Sound Card: DirectX 9.0c compatible
v Free space on hard disk: 10 GB

Screenshots:

Super Street Fighter IV Arcade Edition (2011 / PC / Repack / Eng | Gpn) from (Crazyyy.)

Super Street Fighter IV Arcade Edition (2011 / PC / Repack / Eng | Gpn) from (Crazyyy.)

Super Street Fighter IV Arcade Edition (2011 / PC / Repack / Eng | Gpn) from (Crazyyy.)



Download Super Street Fighter IV Arcade Edition (2011 / PC / Repack / Eng | Gpn) from (. Crazyyy) torrent: