Essais Fusion: Défaut un zéro (2015) PC | Licence téléchargement torrent

Publié: 16-10-2015, 01:45 | Téléchargements: 322

Genre: Arcade, Course (Motos), 3D
Développeur: RedLynx
Editeur: Ubisoft Entertainment
Type de publication: Licence
Langue: multilingue / Anglais
Langue Anglaise
Tablet: Présent (SKIDROW)

Configuration requise:
√ Système d'exploitation: Windows Vista, 7, 8
√ Processeur: Intel Core i3 550 3.2 GHz / AMD Athlon II X4 620 2.6 GHz
√ Mémoire: 3 Go
√ Carte vidéo: GeForce GTX460 / AMD Radeon HD5850
√ Carte son: compatible DirectX 9.0c
√ Espace libre disque dur: 8 Go

Description:
Immergez-vous dans un flot ininterrompu de compétition de course dans le monde incroyable des essais Fusion.Voir tout ce que capable de surmonter les obstacles et de la flambée vers le ciel sur des trampolines dans une tentative de battre le record des meilleurs coureurs au monde.Il n'a pas d'importance si vous passez seul en piste, concurrence avec des amis ou de participer à la concurrence mondiale - dans le monde autour de vous est toujours un esprit de compétition.Dans le même temps la course sur les pistes officielles - ceci est seulement le début.Ceux qui ont l'intention de conquérir de plus en plus fous pistes, en attendant que le monde riche de pistes personnalisées créées par les auteurs les plus créatifs et qualifiés.Soutien à long terme du jeu et l'ajout régulier de ses nouvelles fonctionnalités et le contenu seront encore étendre les essais de l'univers et sans relâche pour plaire aux joueurs de nouveaux tests extraordinaires.


Caractéristiques:
• Best in RACING PLATEFORME classe
Modèles physiques importantes de véhicules et des sentiers surréalistes fournissent gameplay passionnant, qui ne peut pas se vanter d'une quelconque course!Démontrer leur courage par un tout nouveau système de trucs FMX et de choisir le chemin de la victoire sur les chemins de ramification. Votre but ultime - la ligne d'arrivée, mais le principal test vous attend sur la piste elle-même.
• ESPRIT ETERNEL DE LA CONCURRENCE
Il n'a pas d'importance si vous passez seul en piste, concurrence avec des amis ou de participer à la concurrence mondiale - dans le monde autour de vous est toujours un esprit de compétition.La variété et la profondeur des options de jeu, dont le nombre va continuer à augmenter, vous permettra d'étancher votre soif de la concurrence nombre incalculable de façons.Merci pour le soutien constant d'une variété de tournois et événements spéciaux, course d'équipe et de nombreuses autres fonctionnalités qui apparaissent dans le jeu à l'avenir, l'esprit de compétition en elle finira par devenir seulement plus fort.
• communauté active crée son propre contenu
Plongez tête baissée dans le monde infini des essais utilisant des itinéraires joueurs dans l'éditeur intégré établies.Merci à la communauté, qui inclut les écrivains les plus inventives et habiles sur les pentes du terrain, les joueurs en attente d'un flux continu de contenu généré par l'utilisateur.Essais Fusion propose régulièrement de nouvelles pistes, ouvre la porte à un monde de possibilités infinies - seuls les vrais fans des essais de la série peuvent créer des chefs-d'œuvre!

DLC:
Il comprend la fusion des essais de jeu de base, une mise à jour à la dernière version et tous les suppléments publiés
Essais Fusion - Riders des Rustlands
Essais Fusion - Empire of the Sky
Essais Fusion - Bienvenue à l'Abîme
Essais Fusion - Feu in the Deep
Essais Fusion - Fault One Zero

Installation:
image 1.Smontirovat utilisant Daemon Tools.
Jeu 2.Install
3.Skopirovat contenu du dossier SKIDROW où installer le jeu
4.Igrat

Essais Fusion: Défaut un zéro (2015) PC | licence

Essais Fusion: Défaut un zéro (2015) PC | licence



Télécharger Trials Fusion: Défaut un zéro (2015) PC | Licence torrent:

Trials Fusion: Fault one zero (2015) PC | License download torrent

Posted: 16-10-2015, 01:45 | Downloads: 319

Genre: Arcade, Racing (Motorcycles), 3D
Developer: RedLynx
Publisher: Ubisoft Entertainment
Publication Type: License
Language: Multilingual / English
Language: English
Tablet: Present (SKIDROW)

System requirements:
√ Operating system: Windows Vista, 7, 8
√ Processor: Intel Core i3 550 3.2 GHz / AMD Athlon II X4 620 2.6 GHz
√ Memory: 3 GB
√ Video card: GeForce GTX460 / AMD Radeon HD5850
√ Sound Card: DirectX 9.0c compatible
√ Free hard drive space: 8 GB

Description:
Immerse yourself in an endless stream of racing competition in the incredible world of Trials Fusion.Show all that capable of overcoming obstacles and soaring skyward on trampolines in an attempt to break the record of the best racers in the world.It does not matter whether you pass the track alone, competing with friends or participate in global competition - in the world around you is always a spirit of competition.At the same time the race on the official tracks - this is only the beginning.Those who intend to conquer more and more insane tracks, waiting for the rich world of custom tracks created by the most creative and skilled authors.Long-term support of the game and the regular addition of its new features and content will further expand the universe Trials and tirelessly to please players with new extraordinary tests.


Features:
• Best in class PLATFORM RACING
Significant physical models of vehicles and surreal trails provide exciting gameplay, which can not boast of any one race!Demonstrate their courage by a completely new system of FMX tricks and to choose the way to victory at the branching paths. Your ultimate goal - the finish line, but the major test awaits you on the track itself.
• ETERNAL SPIRIT OF COMPETITION
It does not matter whether you pass the track alone, competing with friends or participate in global competition - in the world around you is always a spirit of competition.The variety and depth of game options, the number of which will continue to increase, will allow you to quench your thirst for competition uncountable number of ways.Thanks to the constant support of a variety of special tournaments and events, team race and many other features that appear in the game in the future, the competitive spirit in it will eventually become only stronger.
• active community creates its own content
Plunge headlong into the boundless world of Trials using routes established players in the integrated editor.Thanks to the community, which includes the most inventive and skillful writers on the ground slopes, players waiting for a continuous stream of user-generated content.Trials Fusion regularly offers new tracks, opens the door to a world of endless possibilities - only the real fans of the series Trials can create such masterpieces!

DLC:
It includes the base game Trials Fusion, an update to the latest version and all published supplements
Trials Fusion - Riders of the Rustlands
Trials Fusion - Empire of the Sky
Trials Fusion - Welcome to the Abyss
Trials Fusion - Fire in the Deep
Trials Fusion - Fault One Zero

Installation:
1.Smontirovat image using Daemon Tools.
2. Set the game
3.Skopirovat contents of the folder SKIDROW where to install the game
4.Igrat

Trials Fusion: Fault one zero (2015) PC | License

Trials Fusion: Fault one zero (2015) PC | License



Download Trials Fusion: Fault one zero (2015) PC | License torrent: