McPixel (2012) torrent download

Posté le: 14-07-2015, 23:31 | Téléchargements: 347
McPixel - est un amusement point-and-click jeu d'aventure fait dans le style de la grande-pixel, qui attend une centaine de niveaux, de multiples fins, et 20 secondes pour terminer chaque niveau, mais plutôt surla prise de décision. Selon la solution choisie pendant 20 secondes dépendent événements ultérieurs dans le jeu. Pouvez-vous découvrir le «meilleur» fin?!

Sortie: 2012
Genre: Quest, Indy, je suis à la recherche
Editeur: SoS
Publié: Sos Mikolaj Kaminski
Langue Anglaise
Médecine: Non requis

Caractéristiques:
McPixel - un jeu amusant dans l'aventure point'n'click genre. Il est comme si vous avez un vieux jeu de Lucas Arts, avez les mettre dans un mixeur et ajouter les quelques pelletées de la poudre à canon et roketnogo carburant.
Le jeu dispose de 100 niveaux, et pendant 20 secondes à chaque passe. Si vous faites une mauvaise décision - l'explosion de niveau et vous commencez la prochaine, donc il va jusqu'à ce que vous passez jeu.Parti contient 6 niveaux qui se répètent dans un cercle, comme le passage de 100 niveaux consécutifs de testeurs fous.
Les niveaux dans MakPiksele très diversifiée. Île déserte, vaisseau spatial extraterrestre, la mort d'étoiles, école, train, avion, le stade, le drainage, le phare. Eh bien, beaucoup de choses! Et tout cela explose à la fin ... Eh bien, si vous faites quelque chose!
Et ne pense pas que la solution est évidente! Il point'n'click encore jeu d'aventure! Seulement sans dialogues, des monologues et d'autres textes. Une fois le chat quand vous avez seulement 20 secondes putain! Ainsi, au lieu de faire la conversation inutile MakPiksel débute seulement dans les boules!
MAD 100 niveaux.
Les bonus et les secrets.
DLC gratuit pour tout le monde.
Commutables pixels de filtre.
Level Editor.
Le plus grand pixel sur le marché aujourd'hui.

Configuration requise:
OS: Windows XP
Processeur: Intel Pentium 4 ou AMD Athlon 64
Mémoire: 512 Mo de RAM
carte Pixel-art graphiques capables: graphiques
DirectX®: 9.0b
Disque dur: 70 Mo d'espace disque
Son: Carte son stéréo

McPixel (2012)

McPixel (2012)

McPixel (2012)

McPixel (2012)


Télécharger McPixel (2012) torrent:

McPixel (2012) torrent download

Posted: 14-07-2015, 23:31 | Downloads: 348
McPixel - is a fun point-and-click adventure game made in the style of large-pixel, which awaits a hundred levels, multiple endings, and 20 seconds to complete each level, but rather ondecision-making. Depending on the chosen solution for 20 seconds depend subsequent events in the game. Can you discover the "best" ending ?!

Released: 2012
Genre: Quest, Indy, I'm looking for
Developer: SoS
Published: Sos Mikolaj Kaminski
Language: English
Medicine: Not required

Features:
McPixel - a fun game in the genre point'n'click adventure. It's like if you have an old game from Lucas Arts, have put them in a blender and add to them a few shovels of gunpowder and roketnogo fuel.
The game has 100 levels and the passage of 20 seconds each. If you make the wrong decision - the level explodes and you start the next one, so it goes until you pass game.Party contain 6 levels which repeat in a circle, as the passage of 100 consecutive levels Crazy testers.
Levels in MakPiksele very diverse. Deserted island, alien spaceship, star death, school, train, plane, stadium, drainage, lighthouse. Well, just a lot of things! And it all blows up in the end ... Well, if you do something!
And do not think that the solution is obvious! It still point'n'click adventure game! Only without any dialogues, monologues and other text. Once the chat when you have only 20 fucking seconds! So instead make unnecessary conversation MakPiksel just kicks in the balls!
MAD 100 levels.
Bonuses and secrets.
Free DLC for everyone.
Switchable filter pixels.
Level Editor.
The largest pixel on the market today.

System requirements:
OS: Windows XP
Processor: Intel Pentium 4 or AMD Athlon 64
Memory: 512 MB RAM
Graphics: Pixel-art capable graphics card
DirectX®: 9.0b
Hard Drive: 70 MB HD space
Sound: Stereo sound card

McPixel (2012)

McPixel (2012)

McPixel (2012)

McPixel (2012)


Download McPixel (2012) torrent: