Amnesia: The Dark Descent + Penumbra: Quadrilogy (2014) PC | télécharger RePack torrent

Posté le: 20-09-2015, 19:06 | Téléchargements: 386

Sortie: 2010 - 2014
Version: v1.1
Genre: Survival horror, Aventure
Editeur: Frictional Games / Jeux à contre-courant
Editeur: Humble Indie Bundle / contre-Jeux / Snowball
Langue: Anglais multilingue +
Médecine: Coudre (Skidrow / NoDvD)
Plate-forme: PC

Exigences du système
Système d'exploitation: Windows XP, Vista, 7
Processeur: Intel Pentium 4 2,0 ​​GHz, AMD Athlon 64 2000+
RAM: 1 Go
Carte graphique: Nvidia GeForce 7600 ou Radeon H1300
Espace libre disque dur: ~ 6 Go

Description
Le héros du jeu, Daniel se réveille dans un vieux château, ne sachant pas qui il est, comment se rendre ici et ce qui est arrivé.La seule chose qu'il se sent - réfrigération sentiment d'anxiété, comme si quelque chose le suivait, et le temps qui lui est imparti, feuilles.Il se trouve seulement dans la note, signée de son nom, il apprend qu'il préférait oublier le passé et ainsi se débarrasser des blessures émotionnelles lourdes.Dans une tentative de comprendre ce qui se passe à Daniel devra explorer les coins les plus sombres du château et de voir les habitants horribles de ce lieu, chaque réunion où il menace de mort imminente. Face au spectre de son passé, Daniel va gagner le salut ou périr.

Penumbra 1: origines du mal
Autour des mines et que les ténèbres derrière - hurlement terrible de chiens. Ou est-ce pas un chien? La dernière demi-heure ils vont avec moi. Ils se cachent dans l'obscurité, en attendant. Je besoin d'une arme, l'arme donne de l'espoir.Espère que je sors d'ici, je vais survivre. Je dois survivre. Merde, ce bruit? Qui est ce bruit à l'extérieur de la porte? Comment tuer la fichue chose? !!

Penumbra 2: Diary of the Dead
Abandonné station polaire. Silence et solitude. Froide, la tristesse et la peur primale. Cadavres mutilés, gémissements inhumaines derrière le mur et dévaler la lampe de poche de couloir.Ceci est - un voyage dans les sombres profondeurs de l'enfer de l'homme. Ce - la pire match au cours des dernières années. Dans ce que vous avez à jouer seul. Dans l'obscurité complète.

3 Penumbra: Requiem
Il est dit que des situations désespérées ne se produisent pas. Peut-être qu'il est, si nous ne parlons pas le cauchemar sans fin à partir de laquelle vous ne pouvez pas réveiller.Derrière - les friches froid glacial, les mines abandonnées humide et couloirs sombres des laboratoires souterrains. Autour que désolation, la solitude et la mort.Lorsque le sens de la réalité disparaît et avec elle l'âme quitte la foi dans une issue favorable - ne peut continuer à aller de l'avant dans l'inconnu.Ce jeu - la dernière pièce du puzzle, avec laquelle l'histoire devient enfin un aspect fini. Nouveau mystère et fantomatique espoir pour le salut - tout cela "3 Penumbra: Requiem."

4 Penumbra: Nécrologie
L'histoire de récit commence immédiatement après Philip Lafreska stupéfait créature inconnue dans la deuxième partie. Quand il se réveilla, il comprend immédiatement que le vaccin n'a pas fonctionné et il est toujours infecté.Clarence - la voix de Philip dans ma tête, qui est un virus, recommence à progresser dans son corps. Mais au lieu de rapidement tuer Philip Kevin l'invite à passer.Soudain, un chat vocal dans votre ordinateur communique avec Philip Amabel Swanson - les scientifiques mêmes qui auraient été tués Philip cause des hallucinations créées par Kevin.De ses paroles, il devient clair qu'elle est vraiment vivant et, de plus, ne l'ont pas rencontré Philip, elle a donc quitté son bureau, où ils devaient se rencontrer.Kevin avoue qu'il était de son "petite blague". En outre, Amabel dit que quelqu'un est entré en contact avec la station de commande Manuik et il a renvoyé une mission de sauvetage.Le défi devient alors de trouver Philip Amabel et de rencontrer l'expédition, et en même temps essayer de se débarrasser du virus.

Caractéristiques remballer
- Ne pas couper / non recodé
- Contient le jeu original Amnesia: The Dark Descent
- Contient 4 modifier Penumbra mondiale
- Possibilité de choisir entre trois options d'installation (Amnesia / Penumbra: Nécrologue / Penumbra: Trilogy)

Amnesia: The Dark Descent + Penumbra: Quadrilogy (2014) PC | RePack

Amnesia: The Dark Descent + Penumbra: Quadrilogy (2014) PC | RePack

Amnesia: The Dark Descent + Penumbra: Quadrilogy (2014) PC | RePack

Down-charger un jeu


Télécharger Amnesia: The Dark Descent + Penumbra: Quadrilogy (2014) PC | RePack torrent:

Amnesia: The Dark Descent + Penumbra: Quadrilogy (2014) PC | RePack torrent download

Posted: 20-09-2015, 19:06 | Downloads: 389

Year: 2010 - 2014
Version: v1.1
Genre: Survival horror, Adventure
Developer: Frictional Games / CounterCurrent Games
Publisher: Humble Indie Bundle / CounterCurrent Games / Snowball
Language: Multilingual + English
Medicine: Sew (Skidrow / NoDvD)
Platform: PC

System requirements
Operating system: Windows XP, Vista, 7
Processor: Intel Pentium 4 2,0 ​​GHz, AMD Athlon 64 2000+
RAM: 1 GB
Video Card: Nvidia Geforce 7600 or Radeon H1300
Free hard drive space: ~ 6 GB

Description
The hero of the game, Daniel wakes up in an old castle, not knowing who he was, how I got here, and what happened.The only thing he feels - chilling feeling of anxiety, as if something was following him, and the time allotted to him, leaves.It is only found in the note, signed his own name, he learns that he preferred to forget the past and thus to get rid of heavy emotional wounds.In an attempt to understand what is happening to Daniel will have to explore the darkest corners of the castle and see the horrific inhabitants of this place, every meeting which threatens his imminent death. Faced with the specter of his past, Daniel will gain salvation, or perish.

Penumbra 1: Origins of Evil
Around the mines and only darkness behind - an eerie howling of dogs. Or is it a dog? The last half hour they go after me. They hide in the darkness, waiting. I need a weapon, the weapon gives hope.Hope that I get out of here, I will survive. I have to survive. Damn, that sound? Who is this noise outside the door? How to kill the damn thing? !!

Penumbra 2: Diary of the Dead
Abandoned polar station. Silence and solitude. Cold, gloom and horror of the primitive. Mutilated corpses, inhuman moans behind the wall and sliding down the corridor flashlight.This is - a journey into the dark depths of the man-made hell. This - the worst game in recent years. In it you have to play alone. In complete darkness.

3 Penumbra: Requiem
It is said that desperate situations do not happen. Perhaps it is, if only we are not talking about an endless nightmare from which you can not wake up.Behind - cold icy wastelands, abandoned mines damp and dark corridors underground laboratory. Around only desolation, loneliness and death.When the sense of reality disappears and with it the soul leaves the belief in a favorable outcome - can only continue to go forward into the unknown.This game - the last piece of the puzzle with which the story finally becomes a finished look. New mystery and ghostly hope for salvation - it's all "3 Penumbra: Requiem."

Penumbra 4: Obituary
The narrative story begins immediately after Philip Lafreska stunned unknown creature in the second part. When he awoke, he immediately realizes that the vaccine did not work and it is still infected.Clarence - the voice in the head of Philip, is a virus begins to progress again in his body. But instead of quickly kill Philip, Kevin invites him to move on.Suddenly a voice chat in your computer communicates with Philip Amabel Swanson - the very scientists who Philip allegedly killed because of hallucinations created by Kevin.From her words it becomes clear that she is really alive and, moreover, have not met Philip, so she left his office, where they were to meet.Kevin confesses that it was his' little joke. " In addition, Amabel said that someone got in touch with the command station Manuik and it has sent back a rescue mission.The challenge now becomes to find Philip Amabel and meet with the expedition, and at the same time try to get rid of the virus.

Features repack
- Do not cut / no recoded
- Contains the original game Amnesia: The Dark Descent
- Contains 4 modify global Penumbra
- Ability to choose between three options for installation (Amnesia / Penumbra: Necrologue / Penumbra: Trilogy)

Amnesia: The Dark Descent + Penumbra: Quadrilogy (2014) PC | RePack

Amnesia: The Dark Descent + Penumbra: Quadrilogy (2014) PC | RePack

Amnesia: The Dark Descent + Penumbra: Quadrilogy (2014) PC | RePack

Down-load a game


Download Amnesia: The Dark Descent + Penumbra: Quadrilogy (2014) PC | RePack torrent: