Fate / stay night (2004 | Rus) torrent download

Posté le: 24-09-2015, 00:46 | Téléchargements: 344

Genre: Visual Novel
Développeur: Type-Moon
Editeur: Type-Moon, Kadokawa Shoten
Durée: une très grande (> 50 heures)
Limite d'âge: 18+ (scène de sexe)
Langue: RUS (traduction Rus-moon & Honyaku-Subs)
Son langage: JAP


Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows 98 / Me / 2000 / XP / 7
Processeur: Pentium II 500MHz
RAM: 128 Mo
Espace libre sur le disque dur: 4 Go

Description du jeu:
L'action se déroule autour de la prochaine, déjà la cinquième d'affilée, les mages de bataille pour vundervaflyu spécial appelé "le Saint Graal."Pour battre pour elle, vundervaflya choisit lui-même, après quoi chacun des sept «chanceux» se dit particulièrement forte familier et va à museler les opposants à battre jusqu'à aucun survivantil y aura une seule paire de "maître-esclave". De manière générale, il est suffisant pour tuer les serviteurs, mais personne ne se soucie. Mais les gens ordinaires sont autorisés à lancer des packs - par exemple, pour nourrir les serviteurs de mana, ou juste pour le plaisir - la chose principale est de ne pas donner les non-initiés "Association des magiciens."

Si vous ne fouillez pas dans le sens et non-sens psevdofilosofskie auteurs plus profondes, le jeu se concentre sur la façon de vider le personnage principal va à l'école, puis saigner le héros vient à l'école et il yCasse la jambe, puis saigner il essaie de ne pas mourir, il est à peine à réussir. GOTO ligne 1, rincer et répéter.

Si le protagoniste est sous votre contrôle au moment du jeu:ne sont pas en danger de mort, ne saignent pas, pas boiter, tenant un trou traversant dans la poitrine, pas un harpon captures épaule SHARP, il n'a pas rompu toutes les côtes, il ne cherche pas dans la désunionRags MAIN jambe à partir de quatre ou croissants géants des hordes de squelettes, ou tout au moins pour le moment, ne sont pas sur le point de perdre conscience de la douleur - vous devez savoir que vous faites quelque chose de mal.


Informations complémentaires / l'installation
• L'installation est pas nécessaire - le jeu est géré par le fichier Fate.exe
• Dans le dossier du jeu est aussi Dossier PDF avec le passage des branches de l'intrigue.
• Plus d'histoires visuelles peuvent être trouvés dans cette section. Profitez!

Fate / stay night (2004 | Rus)

Fate / stay night (2004 | Rus)

Fate / stay night (2004 | Rus)

Down-charger un jeu


Télécharger Fate / stay night (2004 | Rus) torrent:

Fate / stay night (2004 | Rus) torrent download

Posted: 24-09-2015, 00:46 | Downloads: 306

Genre: Visual Novel
Developer: Type-Moon
Publisher: Type-Moon, Kadokawa Shoten
Duration: A very large (> 50 hours)
Age limit: 18+ (sex scene)
Language: RUS (translation Rus-moon & Honyaku-Subs)
Sound language: JAP

Operating System: Windows 98 / Me / 2000 / XP / 7
Processor: Pentium II 500MHz
RAM: 128 MB
Free space on hard disk: 4 GB

Game description:
The action takes place around the next, already the fifth in a row, the battle magicians for special vundervaflyu called "the Holy Grail."To fight for it, vundervaflya chooses itself, after which each of the seven "lucky" calls itself a particularly strong familiar and goes to muzzle opponents to beat until no survivorsthere will be only one pair of "Master-slave". Generally speaking, it is enough to kill the servants, but no one cares. But ordinary people are allowed to throw packs - for example, to feed the servants of mana, or just for fun - the main thing is not to give the uninitiated "Association of Magicians."

If you do not delve into the deeper meaning and nonsense psevdofilosofskie authors, the game focuses on how to bleed the main character goes to school, and then bleed the hero comes to school and thereBreaks his leg, then bleed it tries not to die, it is hardly succeed. GOTO line 1, rinse and repeat.

If the protagonist is under your control at the moment of the game:is not in mortal danger, do not bleed, not limping, holding a through hole in the chest, not a harpoon catches SHARP shoulder, he did not break all the ribs, he's not trying disunity inRags HAND leg it from the giant four or increasing hordes of skeletons, or at least at the moment, is not on the verge of losing consciousness from the pain - you should know that you are doing something wrong.

Additional information / installation
• Installation is not required - the game is run through the file Fate.exe
• In the game folder is also PDF-File with the passage of the plot branches.
• More visual stories can be found in this section. Enjoy!

Fate / stay night (2004 | Rus)

Fate / stay night (2004 | Rus)

Fate / stay night (2004 | Rus)

Down-load a game

Download Fate / stay night (2004 | Rus) torrent: