Le côté obscur. Notre-Dame de Paris / The Dark Side Of Notre Dame (2015) télécharger torrent

Posté Le: 26-09-2015, 01:45 | Téléchargé: 293

Genre: aventure, d'objets cachés
Développeur: Jouez à des jeux préférés
Editeur: Alawar
Plate-forme: PC
Type de publication: Informel
La langue de l'interface: le russe(La version française)
Langue Anglaise
Licence: Freeware

Configuration requise:
OS: Windows XP / Windows Vista / Windows 7 / Windows 8
CPU: 2.0 GHz
RAM: 2048 MB
DirectX: 9.0
Hard Drive: 1095 MB

Description:
À Paris dans le milieu du célèbre Festival Fous de la cathédrale Notre-Dame se ferme brusquement sur la restauration, sur place, personne n'est autorisé. Les habitants, et de nombreux policiers se demandent: quelle est la question, en effet, la fête, depuis longtemps, a été célébrée sur la place de la North-Dame! Au courant de ce qui se passe que quelques initiés, y compris vous.
Il s'avère, en pierre de la gargouille de la cathédrale revinrent à la vie et en est déjà à nuire aux citadins: sous les yeux de surprise de la foule des monstres a été enlevée de la jeune fille. Gawker a décidé que c'est tout simplement partie de la présentation. Et la police, pour éviter la panique, n'a pas fait dans cette dissuader. Besoin dès que possible de sauver la jeune fille, et gargouilles retourner à l'endroit. Le détective, dans tout Paris maintenant plus que jamais besoin de votre aide!
Choisissez le mode confort à un jeu: "Arène", "Pro" ou "Hard" - et de procéder à l'étude de la place Notre-Dame. Vous trouverez certainement ici indices qui vous aideront à attaquer la piste de serres-pattes de gargouilles. Bonne chance!

Extras. Info:
Caractéristiques de la collection de la version:
* En plein essor de la mystique de l'intrigue;
* Des graphismes;
* Intégré le passage;
* Fonds d'écran, musique, concept art;
* Bonus de chapitre.

Le côté obscur. Notre-Dame de Paris / Le côté obscur de Notre-Dame (2015)

Le côté obscur. Notre-Dame de Paris / Le côté obscur de Notre-Dame (2015)

Le côté obscur. Notre-Dame de Paris / Le côté obscur de Notre-Dame (2015)


Télécharger le côté Obscur. Notre-Dame de Paris / The Dark Side Of Notre Dame (2015) torrent:

Dark side. Notre-Dame de Paris / The Dark Side Of Notre Dame (2015) torrent download

Posted: 26-09-2015, 01:45 | Downloads: 295

Genre: adventure, hidden object
Developer: Play Favorite Games
Publisher: Alawar
Platform: PC
Publication Type: Informal
Language: Russian (official Russian version)
Language: English
License: Freeware

System requirements:
OS: Windows XP / Windows Vista / Windows 7 / Windows 8
CPU: 2.0 GHz
RAM: 2048 MB
DirectX: 9.0
Hard Drive: 1095 MB

Description:
In Paris, in the midst of the famous Festival of Fools Notre Dame Cathedral suddenly closed for restoration, the square will not let anyone.Residents, and many police officers wonder: what's the deal, because the holiday has long been celebrated in the square at the North-Dame! In the course of what is happening a few initiates, including you.
It turns out that the stone gargoyle cathedral alive and have already hurt the citizens: in front of the astonished crowd of monsters was kidnapped girl. Gawker decided that it's all just part of the show.And the police, in order to avoid panic, did not dissuade them of this. It is necessary as soon as possible to save the girl, and the gargoyles back into place. Detective, all over Paris now more than ever need your help!
Choose comfort mode through the game, "kazual", "Professional" or "Hard" - and proceed to study the area of ​​Notre Dame. You will surely find here a clue that will help to trace clawed paws gargoyles. Good luck!

Extras. Info:
Features collectible version:
* Rapidly growing mystical story;
* Great graphics;
* Built-passage;
Wallpaper *, music, concept art;
* The bonus chapter.

Dark side. Notre-Dame de Paris / The Dark Side Of Notre Dame (2015)

Dark side. Notre-Dame de Paris / The Dark Side Of Notre Dame (2015)

Dark side. Notre-Dame de Paris / The Dark Side Of Notre Dame (2015)


Download The Dark Side. Notre-Dame de Paris / The Dark Side Of Notre Dame (2015) torrent: