Cradle (RUS | ENG | UKR) (RePack) de R.G. Mécanique Torrent

Posté le: 26-09-2015, 01:59 | Téléchargements: 317

Genre: Aventure (Puzzle) / 3D / 1ère personne
Développeur: Flying Cafe pour le Semianimals
Editeur: Flying Cafe pour le Semianimals
Type de publication: RePack
Langue: RUS | ENG | UKR
Son langage: RUS | ENG | UKR
Tablet: ALI213
Configuration requise:
> Système d'exploitation: Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
> Processeur: Intel Core 2 Duo et mieux, ou équivalent AMD
> Mémoire: 2 Go
> Vidéo: 512 Mo, compatible avec DirectX 9 ou supérieur
> Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
> L'espace libre sur le disque dur: 2,5 Go


Description:
Cradle - une aventure de science-fiction avec une étude du monde qui l'entoure à la première personne orienté.
L'intrigue - la relation entre le protagoniste et une fille mécanique seront mystérieusement se trouvait au milieu d'un terrain vague.
La tâche du joueur - pour réparer le corps mécanique de son compagnon, et à résoudre le mystère d'un parc d'attractions abandonné situé non loin de la yourte.

Il ya trente ans, au milieu des années 2040 de, le développement rapide des neurosciences a alimenté une attente générale d'une victoire sur le vieillissement et la mort.En 2047 des scientifiques de l'Institut de Neyrokopirovaniya à Cologne, les premières expériences ont été effectuées par le transfert de la conscience humaine à un support artificiel.Au cours des expériences, on a trouvé un étrange phénomène jusqu'alors inconnu - réveillé dans un dispositif informatique une copie du système nerveux de sujets, a commencé à l'autodestruction, plongeant dans un profond état de peur irrationnelle.

La découverte d'un mystérieux phénomène a provoqué une chaîne d'événements qui changent complètement la société. Après dix ans, la question de la nature de la "crise de panique" reste ouverte.Nous ne savons pas dans quelle mesure l'idée est venue des chercheurs à la recherche d'une réponse, mais nous pensons qu'il est peu probable pour visiter cette steppe mongole.

2076, la Mongolie. Vous vous réveillez dans la tente au milieu de la steppe sans fin. Vous ne vous souvenez pas de votre nom, et je ne sais pas combien de temps vous avez dormi.Qui êtes-vous? Qui est cette fille manuel assis sur la table, et les nombres sur sa poitrine? Non loin de là est un dôme abandonné attraction. Comme il a émergé dans ces terres désertiques? Qu'est-il arrivé ici? Regardez autour de vous et essayer de comprendre. Vous trouverez une histoire particulière et émouvante.
Caractéristiques:
Open World. Explorez le monde mystérieux de la robotique et élégant Mongolie. Explorez la tente, faire une promenade le long de la rivière ou aller à l'attraction - dans ce jeu il n'y a pas de clôture, à travers lequel vous ne pouvez pas déplacer.
Environnements interactifs. Interagir avec les objets - ils portent tous une partie de l'histoire, et le plus utilisé dans le gameplay.
Salons caractères. Interagissez avec les personnages. En raison de la pièce inhabituelle de la technologie des émotions en utilisant la vidéo aux yeux des acteurs, les personnages apparaissent dans le berceau », comme en direct".
Histoire profonde. Immergez-vous dans une étude élaborée de l'histoire. Il complète tous les détails de l'intrigue et un petit article de journal, trouvée par hasard dans le désert, peut transformer le sens de la narration.
Un jeu varié. Réfléchies, des quêtes de recherche alternent avec des mini-jeux brillants et dynamiques.
Bande sonore exquise. Plongez-vous dans l'atmosphère des sacrements sous la délicieuse bande son. Cradle fournit une demi-heure de musique, y compris ambiante méditative, pistes synthétiques et compositions vocales.

Caractéristiques remballer

Ne pas couper / recodé

Cradle (RUS | ENG | UKR) (RePack) de R.G. Mécanique

Cradle (RUS | ENG | UKR) (RePack) de R.G. Mécanique

Cradle (RUS | ENG | UKR) (RePack) de R.G. Mécanique


Télécharger Cradle (RUS | ENG | UKR) (RePack) par RG Mécanique Torrent:

Cradle (RUS | ENG | UKR) (RePack) from R.G. Mechanics Torrent

Posted: 26-09-2015, 01:59 | Downloads: 272

Genre: Adventure (Puzzle) / 3D / 1st Person
Developer: Flying Cafe for Semianimals
Publisher: Flying Cafe for Semianimals
Publication Type: RePack
Language: RUS | ENG | UKR
Sound language: RUS | ENG | UKR
Tablet: ALI213
System requirements:
> Operating system: Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8
> Processor: Intel Core2 Duo and better, or equivalent AMD
> Memory: 2 GB
> Video: 512 MB, compatible with DirectX 9 or better
> Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
> Free space on hard disk: 2.5 GB

Cradle - a sci-fi adventure with a first-person-oriented study of the surrounding world.
The plot - the relationship of the protagonist and a mechanical girl will mysteriously found himself in the midst of a wasteland.
The player's task - to repair the mechanical body of his companion, and with her solve the mystery of an abandoned amusement park located not far from the yurt.

Thirty years ago, in the mid 2040's, the rapid development of neuroscience fueled a general expectation of a victory over the aging and death.In 2047 scientists from the Institute of Neyrokopirovaniya in Cologne, the first experiments were carried out by transferring human consciousness to an artificial carrier.During the experiments, it was found a strange, previously unknown phenomenon - awakened in a computing device a copy of the nervous system of subjects, began to self-destruct, plunging into a deep state of irrational fear.

The discovery of a mysterious phenomenon has caused a chain of events that completely change society. After ten years, the question of the nature of "panic attack" still remains open.We do not know how far the idea came researchers in search of an answer, but think that it is unlikely to visit this Mongolian steppe.

2076, Mongolia. You wake up in the tent in the midst of the endless steppe. You do not remember your name, and do not know how long you slept.Who you are? Who is this manual girl sitting on the table, and what the numbers on her breast? Not far away is a dome abandoned attraction. As he emerged in these desert lands? What happened here? Look around and try to understand. You will find a specific and moving story.
Open World. Explore the mysterious world of robotic and stylish Mongolia. Explore the tent, take a stroll along the river or go to the attraction - in this game there is no fence, through which you can not move.
Interactive environments. Interact with the objects - they all carry a part of the story, and most used in gameplay.
Living characters. Interact with the characters. Due to the unusual play of emotions technology using video from the eyes of actors, the characters appear in the Cradle, "as live".
Deep story. Immerse yourself in an elaborate study of history. It complements every detail of the plot and a small newspaper article, found by chance in the desert, can turn the sense of the narrative.
Varied gameplay. Alternate thoughtful, research quests with bright and dynamic mini-games.
Exquisite soundtrack. Immerse yourself in the atmosphere of the sacraments under the delightful soundtrack. Cradle provides a half hour of music, including meditative ambient, synthetic tracks and vocal compositions.

Features repack

Do not cut / recoded

Cradle (RUS | ENG | UKR) (RePack) from R.G. Mechanics

Cradle (RUS | ENG | UKR) (RePack) from R.G. Mechanics

Cradle (RUS | ENG | UKR) (RePack) from R.G. Mechanics

Download Cradle (RUS | ENG | UKR) (RePack) by RG Mechanics torrent: