Tales from the Borderlands: Episode 1-3 (2014) PC | RePack par RG Catalyst Torrent

Ajoutés: 1-10-2015, 01:15 | Téléchargements: 314

Genre: Aventure, 3D, 3ème personne
Développeur: Telltale Games et Gearbox Software
Editeur: Telltale Games
Type de publication: RePack
Langue: Multilingue | English
Langue Anglaise
Crack: Sans DRM

Configuration requise:
✔ Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7/8 / 8.1
✔ Processeur: Core 2 Duo 2 GHz ou équivalent
✔ Mémoire: 3 Go
✔ dispositif sonore: compatible avec DirectX 9.0
✔ Carte vidéo: ATI ou NVIDIA carte w / 512 Mo de RAM
✔ Espace disque: 8 Go

DESCRIPTION:
Le jeu est une aventure d'action avec un accent dans l'étude de la paix et du dialogue.Série action du jeu se déroule après les événements de Borderlands 2, et vous devez jouer deux personnages:Figure cyborg de l'armurerie de "Hyperion" et pierreux - fraudeurs avec Pandora, voulant faire sa plus grande escroquerie.L'objectif principal des héros sera convoiter pour le profit, et de cette façon, ils ont été en attente d'un grand nombre de situations et des rencontres dangereuses avec une variété de personnes de Pandora. Comme d'autres société de jeux Telltale Games, Tales from the Borderlands seront divisés en cinq épisodes.

Caractéristiques:
Chaque conte a un début.

Mais nous irons d'une minute à l'autre extrémité. Les gens croient généralement Borderlands? Cela est vrai, une sorte de clone de Diablo, mais avec une première personne, décor futuriste et sans fin "grind".Et encore une fois - en vain! Parce que, à cet enveloppement chic et personnages cachés Megaton humour particulière (et tout à fait un chernushny bits) et très méchant monde conçu.

Par conséquent, l'apparition du jeu, autre que sur la mécanique de la tristement célèbre "Bordeaux", mais basé sur le même univers - il est vraiment cool si pour aucune autre raison, que maintenant les gens qui ne peuvent pas supporter l'exécution de l'monotone autour et tir, trop, peut attacher à elle monde merveilleux.

Dans le contexte de projets récents Tales Telltale de Borderlands Les peuplements disposition frivole. Avant nous avons finalement comique aventure thriller sur personnes prises dans une situation très délicate.

Sur la parcelle n'a pas de sens de dire non, parce que ce serait spoilers pures. Qu'il suffise de dire que l'action du jeu prend son début un certain temps après la finale 2 Borderlands.Handsome Jack est mort, dans les "Hyperion" demandeurs d'asile du mess fui dans toutes les directions - comme d'habitude, la fin d'une aventure coule doucement dans un nouveau début.

L'histoire est écrite par les vainqueurs.

Mais placer un mot sur les personnages est unique. Au moins parce que dans ce temps en face de nous l'histoire racontée à deux voix, d'ailleurs, très différent.

Tout d'abord, il Reese - un employé de la société "Hyperion", soigné, élégant, confiant étapes jusqu'à l'échelle, jusqu'à ce que tout est devenu très malade. Et maintenant, lui et son meilleur ami, tente de le réparer.

Deuxièmement, il ya Fiona - un voleur professionnel, en collaboration avec sa sœur et son guide spirituel; elle naklyunulos un de ces cas qui sont visés à ce dernier. Eh bien, alors vous comprenez que les choses tournent mal, mais à peine imaginer comment.

La beauté de l'histoire est que les personnages tout au long de l'histoire se trouve, puis re-divisés, et le récit est constamment en sautant d'un à l'autre, donnant une chance d'évaluer ce qui se passe avecdes angles différents. Et bien sûr, comme tous les conteurs, ils sont constamment FIB et d'embellir leurs histoires, ainsi que soutiennent régulièrement savoir qui a raison.

Avec Tales humour de The Borderlands, aussi, tout est en ordre. Que se passe-comique, mais a tenu à glisser dans une farce et l'absurde en forme, et à certains moments même apparaître ton triste.

Et si quelqu'un avait des inquiétudes à propos de la reconnaissance de Borderlands, ici nous nous empressons de dissiper tous les doutes et les craintes - tous les articles de marque, allant de la musique à l'interface de détails, suffisent.Références et personnages familiers est pas tant que ça, mais ils sont également très organiquement insèrent dans le récit:camée principale dans le premier épisode et en général l'un des personnages principaux de Borderlands 2 - parler seulement hockey et Ninja smiley Zer0. Un économiseur d'écran avec une machine traditionnelle et Skagen est allé même mieux que les pré-Sequel.

Little big étape.

Ont fait valoir que les jeux Telltale ne pas tellement comme "Kintz" regard qui peut être pratiquement toutes les plates-formes imaginables, des téléphones mobiles aux consoles de nouvelle génération.Eh bien, une autre création de la société ne veut pas dire que cela est loin d'avoir disparu.Oui, le gameplay ici failli ne pas livrer, et surtout, les joueurs pourront regarder, ne participera pas, mais il ya tout le monde décide pour lui-même, qu'il le veuille ou non une telle approche.Nous sommes ici - tout à fait comme elle, surtout lorsque l'écran est quelque chose de vraiment intéressant: les personnages se coincer dans des situations inhabituelles et originale de partir. Il est à noter que pour une fois les résultats de certaines décisions prises, nous serons en mesure de l'expérience une fois, dans le même épisode.

Bien que l'ancien moteur et un petit budget, bien sûr, avoir un effet - scènes dynamiques de fusillades et de poursuites en voiture clairement pas suffisamment d'études, et ils regardent pauvre petit.Mais ce qui est presque la seule raison de trouver à redire à, pour ainsi dire, «pilote» de la nouvelle igroseriala. Pour le reste, il est un pur plaisir, surtout pour les fans de Borderlands.

La première série de contes de la Borderlands - un parfait exemple de ce que, si pas enlevé les Borderlands aimé par beaucoup "grind", qui permet de transformer un grand match.Et si toute la saison durera au moins à ce niveau, ce sera une célébration dans les rues de tous les habitants de Pandora. Mais pour le reste - une excellente occasion de se joindre à cet univers très original et expressif!


Caractéristiques remballer:
- Ne pas recodé / Ne pas couper

- Archives jeu remballés

- Version du jeu: 1.0.0.1 (2015.6.3.1706)

- Utilisation de la fissure Tolma4 équipe (la version 1.2 du 29/06/15)

- Temps de montage ~ 10 minutes

- RePack par R.G. Catalyseur

Tales from the Borderlands: Episode 1-3 (2014) PC | RePack par RG Catalyseur

Tales from the Borderlands: Episode 1-3 (2014) PC | RePack par RG Catalyseur

Tales from the Borderlands: Episode 1-3 (2014) PC | RePack par RG Catalyseur


Télécharger Tales from the Borderlands: Episode 1-3 (2014) PC | RePack par RG Catalyst torrent:

Tales from the Borderlands: Episode 1-3 (2014) PC | RePack by RG Catalyst Torrent

Added: 1-10-2015, 01:15 | Downloads: 276

Genre: Adventure, 3D, 3rd Person
Developer: Telltale Games and Gearbox Software
Publisher: Telltale Games
Publication Type: RePack
Language: Multilingual | English
Language: English

✔ Operating system: Windows XP / Vista / 7/8 / 8.1
✔ Processor: Core 2 Duo 2GHz or equivalent
✔ Memory: 3 GB
✔ Sound device: compatible with DirectX 9.0
✔ Video card: ATI or NVIDIA card w / 512 MB RAM
✔ Hard disk space: 8 GB

The game is an action adventure with an emphasis in the study of peace and dialogue.Action game series takes place after the events of Borderlands 2, and you have to play for two characters:Figure cyborg from the armory of "Hyperion" and Ftony - fraudsters with Pandora, wanting to make his biggest scam.The main goal of the heroes will lust for profit, and in this way they were waiting for a huge number of dangerous situations and meetings with a variety of people of Pandora. Like other game company Telltale Games, Tales from the Borderlands will be divided into five episodes.

Each tale has a beginning.

But we'll go a minute at the other end. The people generally believe Borderlands? That's right, a kind of clone of Diablo, but with a first-person, futuristic setting and endless "grind."And again - in vain! Because at this chic wrap hidden characters megaton peculiar (and quite a bit chernushny) humor and very bad crafted world.

Therefore, the appearance of the game, other than on the mechanics of the notorious "Bordeaux" but based on the same universe - it's really cool if for no other reason, that now people who can not stand the monotonous running around and shooting, too, can attach to it wonderful world.

Against the background of recent projects Telltale Tales from The Borderlands stands frivolous disposition. Before we finally comedic adventure thriller about people caught in a very delicate situation.

On the plot makes no sense to say no, because it would be pure spoilers. Suffice it to say that the action of the game takes its start some time after the final Borderlands 2.Handsome Jack is dead, in the "Hyperion" mess asylum seekers fled in all directions - as usual, the end of one adventure flows smoothly into a new beginning.

History is written by the winners.

But put in a word about the characters is unique. At least because in this time in front of us the story told in two voices, moreover, very different.

Firstly, there Reese - an employee of the corporation "Hyperion", well-groomed, sleek, confident steps up the ladder, until everything became very ill. And now he and his best friend, tries to fix it.

Secondly, there is Fiona - a professional thief, working together with her sister and spiritual guide; she naklyunulos one of those cases that are referred to the latter. Well, then you understand that things go awry, but hardly imagine how.

The beauty of the story is that the characters throughout the story is found, then re-divided, and the narrative is constantly jumping from one to another, giving a chance to assess what is happening withdifferent angles. And of course, like all storytellers, they are constantly fib and embellish their stories, as well as regularly argue about who is right.

With humor Tales from The Borderlands, too, everything is in order. What is happening comical, but held on to slip into a farce and absurdity shaped, and at certain times even appear sad tone.

And if someone had concerns about recognition of Borderlands, here we hasten to dispel all doubts and fears - all branded items, ranging from music to interface details, suffice.References and familiar characters is not that much, but they are also quite organically fit into the narrative:main cameo in the first episode and in general one of the main characters Borderlands 2 - talking only hockey and smiley ninja Zer0. A screensaver with a traditional machine and Skagen went even better than The Pre-Sequel.

Little big step.

Argued that Telltale games does not so much as "Kintz" look that can be practically all conceivable platforms, from mobile phones to next-generation consoles.Well, another creation of the company not to say that this is far from gone.Yes, the gameplay here almost did not deliver, and mostly, players will watch, not participate, but there's everyone decides for himself whether he likes or not such an approach.We are here - quite like it, especially when the screen is something really interesting: the characters get caught in unusual situations and original of them go. It is worth noting that for once the results of certain decisions taken we will be able to experience once, in the same episode.

Although the old engine and a small budget, of course, have an effect - dynamic scenes of shootings and car chases clearly not enough study, and they look poor little.But this is almost the only reason to find fault with, so to speak, "pilot" of the new igroseriala. For the rest, it's pure pleasure, especially for fans of Borderlands.

The first series of Tales from The Borderlands - a perfect example of that, if not removed from the Borderlands loved by many "grind," that can turn a great game.And if the whole season will last at least at this level, it will be a celebration in the streets of all the inhabitants of Pandora. But for the rest - an excellent opportunity to join this very original and expressive universe!

Features repack:
- Do not recoded / Do not cut

- Game archives repacked

- Game Version: (2015.6.3.1706)

- Use of crack Tolma4 Team (version 1.2 of 06/29/15)

- Installation time ~ 10 minutes

- RePack by R.G. Catalyst

Tales from the Borderlands: Episode 1-3 (2014) PC | RePack by RG Catalyst

Tales from the Borderlands: Episode 1-3 (2014) PC | RePack by RG Catalyst

Tales from the Borderlands: Episode 1-3 (2014) PC | RePack by RG Catalyst

Download Tales from the Borderlands: Episode 1-3 (2014) PC | RePack by RG Catalyst torrent: