Tex Murphy: Mean Streets + Martian Memorandum (GoG) (1991 | Eng) torrent download

Publié: 10/09/2015, 03 heures 30 | Téléchargements: 306

▪ Genre: Aventure / 3D / 1ère personne
▪ Développeur: Logiciel d'accès
▪ Editeur: Logiciel d'accès
▪ Type de publication: Licence
▪ Langue: ENG
▪ langage sonore: ENG
▪ Tablet: Non requis (DRM)


Tex Murphy: Mean Streets + Martian Memorandum [GoG] [1991 | Eng]
√ Système d'exploitation: Windows XP / Vista / 7/8
√ Processeur: 1.0 GHz
√ Mémoire: 256 Mo
√ Carte vidéo: carte graphique 3D compatible avec DirectX 7
√ Carte son: compatible DirectX
√ Espace libre disque dur: 50 Mo

Une des meilleures séries d'aventure, produit sur un PC. Gain renommée, bien sûr, grâce aux parties interactives du film avec la 3e à la 5e.Grande histoire, de grands puzzles, bons clips vidéo de qualité. Le milieu du 21e siècle. Notre contact vous (ou pas notre avec vous) avenir plutôt sombre.Mutants, les étrangers, les voitures volantes et un environnement similaire. Et tout cela stylisées films policiers des années 30. Le protagoniste - Tex Murphy, un détective privé.

Tex Murphy: Mean Streets.
Alliage incroyable 30s esthétique, la situation de l'avenir post-nucléaire et l'intrigue banale obscène, Mean Streets, ne prétend pas être un génie. Pendant ce temps, le jeu est assez amusant.Surtout si vous parvenez à exécuter en VGA et son - une véritable aventure! Et je dis cela aujourd'hui, quinze ans plus tard ...
L'intrigue Mean Streets - un petit script qui fait Chris Jones, plus tard a joué dans le rôle titre.Il a été appelé "The Singing Detective" ( "The Singing Detective"), et a été écrit dans le 87e. Ce fut une histoire ironique sur un as de l'espace appelé Tex Murphy. Aucune petite ironie, par le chemin, et retenu dans Mean Streets (au moins, dans les caractères).
Ici Tex - un détective privé, qui a déjà visité la belle blonde est clairement le courtisait (et vous ne pouvez pas tomber en amour!).Il se trouve que son père - un scientifique éminent, se suicide en sautant du pont du Golden Gate dans les profondeurs des vagues. Stress, surmenage, psyché vulnérables (il est un scientifique? Professeur?). Ils ont dit, disent-ils, a même commencé à boire beaucoup et une fois ... ne pouvait pas résister aux difficultés de la vie.
Sylvia, sa fille ne croit pas à tout cela ohineyu suicide et promesses tex 10 mille dollars pour la divulgation des véritables causes de la mort de Carl Linsky. Pas mal, hein? Il devrait être un imbécile complet pour la laisser passer.
L'ensemble du jeu - cette enquête, plus la production d'argent sur elle. Parce que les accusés dans cette affaire et ont pour corrompre et intimider. Et la preuve - regarder dans des endroits étranges, parfois au risque de la vie (à l'époque, de sorte que le stockée - un exercice très utile).
Mean Streets - il est également un mélange original de vol-sim (Tex vole en arrière sur vsamdelishnye Lotus Speeder'e), un détective avec le Boltologiya "question-réponse" habituelle et d'arcade, qui tournejeu en cas de besoin urgent d'argent (vous pouvez vous rendre pour les criminels ou pour l'attribution de monter dans les appartements des autres ... - la vente a ensuite trouvé des objets).
Il est entièrement contrôlé clavier (liste des commandes dans Lotus appelé "H", pour obtenir là-bas - "E"). Tex Nous avons quelques assistants, que vous pouvez appeler même pendant le vol.Demandez-leur et les comptes d'autres citoyens sur des choses et des personnes spécifiques, pré-enregistré leurs exactes (!) Noms, puis à remplir, comme dans l'habitude de IF'e.
En fait, la seule chose qui est étrange - Speeder'a vitesse de déplacement (! Contraignante imechko) est assez petite (mais il est assis comme une pierre jetée), si nous nous rappelons que, dans le milieu de la cour du 21ème siècle.Cependant, la mouche dans les principaux comptes sur le pilote automatique - pêche sur des conversations et des télécopies à quatre chiffres de lieux à visiter.

Tex Murphy: Mémorandum martien.
2039. Six ans après les événements de Mean Streets Tex Murphy un détective privé est toujours engagé dans leur métier. Une fois qu'il appelle la tête des méga-entreprises terraformer, Marshall Alexander, et demander de l'aide dans une affaire très délicate (!): Sa fille Alexis enlevé.
Ocharovashka Tex n'a aucune idée où il mènera l'enquête: grâce à une énorme métropole, profondément dans le passé Alexander sur Mars - où terraformer créer des conditions propices à la vie et où les normes finalement détective révèle le protocole Martian secret ...
Contrairement aux jeux précédents de MM il n'y a rien sur le simulateur et d'arcade poursuites - c'est un jeu d'aventure pure, gâchée peut-être juste un couple de brainteasers chronométrés.Souris ou joystick sont souris, clavier aide un peu pour rendre la vie plus facile: une série de touches F1-F12 remplace le menu inférieure à partir de laquelle l'action sélectionnée. Il peut ne pas sembler très invites appropriées qui apparaissent en abondance, il est seulement nécessaire de cliquer sur l'aide à l'un des emplacements.
Beaucoup des personnages - un "têtes parlantes", les images numérisées de ces acteurs (bien évidemment pas le meilleur). Et leurs indices sonnaient et les mâchoires se déplacent dans le temps avec les mots. Certains endroits font la qualité presque photographique, autant qu'il était possible dans ces jours.
Entourage cyberpunk naturel vraiment excellent script de nouveau inventé par Chris Jones (co-écrit avec un collègue, Brent Erickson) - tout cela, en dépit des acteurs et voiceovers bande de l'enregistreur Krivlyak-qualité, mémorandum fait un morceau de bienvenue de pain, même dans une année de famine.

Tex Murphy: Mean Streets + Martian Memorandum (GoG) (1991 | Eng)

Tex Murphy: Mean Streets + Martian Memorandum (GoG) (1991 | Eng)

Tex Murphy: Mean Streets + Martian Memorandum (GoG) (1991 | Eng)



Télécharger Tex Murphy: Mean Streets + Martian Memorandum (GoG) (1991 | Eng) torrent:

Tex Murphy: Mean Streets + Martian Memorandum (GoG) (1991|Eng) torrent download

Added: 9-10-2015, 03:30 | Downloaded: 265

▪ Genre: Adventure / 3D / 1st Person
▪ Developer: Access Software
▪ Publisher: Access Software
▪ Publication Type: License
▪ Language: ENG
▪ Sound language: ENG
▪ Tablet: Not required (DRM Free)

Tex Murphy: Mean Streets + Martian Memorandum [GoG] [1991|Eng]
√ Operating System: Windows XP / Vista / 7/8
√ Processor: 1.0 GHz
√ Memory: 256 MB
√ Video Card: 3D graphics card compatible with DirectX 7
√ Sound Card: DirectX compatible
√ Free hard drive space: 50 MB

One of the best adventure series, produced on the PC. Gained fame, of course, due to the interactive movie parts from the 3rd to the 5th. Great story, great puzzles, good quality videos. The middle of the 21st century. Our (or not our) a rather bleak future. Mutants, aliens, flying cars and such entourage. And all this stylized detective films of the 30s. the Main character is Tex Murphy, private investigator.

Tex Murphy: Mean Streets.
Wonderful fusion of aesthetics 30x, the situation post-nuclear future and obscenely banal story, Mean Streets, does not claim to be a genius. Meanwhile, the game is quite amusing. Especially if we can run in VGA, and with sound - it's a real adventure! And I say that today, fifteen years later...
The plot of Mean Streets is a small script that created Chris Jones subsequently starred in the title role. It was called "the Singing detective" ("The Singing Detective"), and was written in 87. That was the ironic story of space ACE named Tex Murphy. No small irony, by the way, preserved in Mean Streets (at least in the characters).
Here Tex - a private detective, who was once visited by a beautiful blonde, obviously flirting with him (and love it!). It just so happened that her father - a prominent scientist, committed suicide, jumping from the Golden Gate bridge in the depths of the waves. Stress, nervous exhaustion, vulnerable psyche (it's the scientist? Professor?). Said, they say, even began to drink heavily and... one day he suffered the hardships of life.
Sylvia, his daughter, believes all this bunk about suicide and Tex promises 10 thousand dollars for the disclosure of the true causes of the death of Carl Linsky. Not bad, huh? You have to be an idiot to pass up.
The entire game is the investigation, plus the production of money on it. Because the defendants in this case have to bribe, and intimidate. And the evidence is to look in the strangest places, sometimes at risk to life (at the time, so to persist is a very useful exercise).
Mean Streets is the original mix of flight-SIM (Tex flies back and forth on real Lotus Speeder'e), a detective with the usual blah-blah "question and answer" and the arcade, which turns the game, when we urgently need money (you can chase criminals for a reward or climb on other people's flats... - then selling found items).
It is controlled solely by the keypad (the list of commands in the Lotus is called "H", to get out of here - "E"). In Tex there are a few helpers that you can call even during the flight. Ask about them and other citizens have about the specific things and people, writing their exact (!) names, then to fill in a real e from IF.
In fact, the only odd thing about movement speed Speeder'a (one name obliges!) quite small (but it sits like a thrown stone), if you remember that the yard in the middle of the 21st century. However, flying mostly on autopilot - fishing from conversations and faxes to four-digit codes of the places to visit.

Tex Murphy: Martian Memorandum.
The year 2039. Six years after the events of Mean Streets private detective Tex Murphy is still working on his craft. Once he calls the head (!) megacorporations Terraforming, Marshall Alexander, and requested the aid in a very delicate matter: his daughter Alexis is kidnapped.
Adorable Tex has no idea where it will lead this investigation: through a huge metropolis, deep in the past of Alexander, to Mars - where the Terraforming creates suitable conditions for life and where eventually standards-the detective will reveal the secret of Martian Memorandum...
Unlike previous games in MM no of simulator and arcade chase - this is a pure adventure game, marred, perhaps, only a couple of timed puzzles. Mouse or joystick are the cursor, the keyboard is a little help to make life easier: a number of keys F1-F12 replaces the bottom menu, from which actions are chosen. Perhaps not very appropriate look for clues that appear in abundance, you only click on help at any of the locations.
Many of the characters are "speaking heads" of digitized images of real actors (though obviously not the best). And their replica and announced lips are moving in time with the words. Some locations are almost of photographic quality as possible in those days.
The natural surroundings of cyberpunk, really excellent script, again invented by Chris Jones (co-authored with a colleague, Brent Erickson) - all this, despite his Krivlyak and voice-over tape quality, Memorandum makes a desirable piece of bread not even in a lean year.

Tex Murphy: Mean Streets + Martian Memorandum (GoG) (1991|Eng)

Tex Murphy: Mean Streets + Martian Memorandum (GoG) (1991|Eng)

Tex Murphy: Mean Streets + Martian Memorandum (GoG) (1991|Eng)

Download Tex Murphy: Mean Streets + Martian Memorandum (GoG) (1991|Eng) torrent: