Game of Thrones - Une série Telltale Games. Episode 1-3 (2014) PC | Remballer par serega-Lus torrent download

Publié: 10/10/2015, 04:22 | Téléchargements: 297

Genre: Aventure, 3D, 3e, personne
Développeur: Telltale Games
Editeur: Telltale Games
Type de publication: Remballez
Version du jeu: 1.0.0.1
Langue: Multilingue | English
Langue Anglaise
Tablet: enfermant (FLT)


Configuration requise:
✔ Système d'exploitation: Windows XP / Windows Vista / Windows 7 / Windows 8
✔ Processeur: Intel® Core ™ 2
✔ Mémoire: 3 Go
✔ Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8800 GT - GTX 660 | Radeon HD 4870 - Radeon HD 7870 ou R9 270
✔ Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
✔ Espace libre sur le disque dur: 5,5 Go

03/04/2015. a ajouté le troisième épisode, le crack mis à jour.


DESCRIPTION:
Game of Thrones: Une série Telltale Games - Jeu épisodique basé sur la série télévisée dramatique "Game of Thrones".
L'histoire explore l'origine de la Chambre Forrester pendant la Guerre des Cinq Rois. Si vous comptez sur la chronologie de la série télévisée, il est la fin de la troisième saison et le début de la cinquième.Tout au long de l'histoire, le joueur se rendra dans la peau de cinq personnages - ils appartiennent tous à la Chambre Forrester ou le servir. Ainsi, l'utilisateur a la possibilité de regarder la situation de cinq partis différents, et les actions de l'un des personnages pourrait bien affecter toute la maison.

Caractéristiques:
L'ensemble de la parcelle est divisée en six épisodes consécutifs.
L'atmosphère oppressante de l'original.
cravate Intriguant et sombre.
Les vieux amis atmosphériques écrites dans le scénario et les acteurs sonnèrent d'origine.

Episodes:
Episode 1 - Fer de glace
L'action de la première série de The Game of Thrones - Une série Telltale Games commence au milieu de la célèbre "mariage rouge": les habitants du Nord vengeance célébrer mariage Edmura Tully:partager une bouteille de vin, chanter, plaisanterie, se laver les os de régicide et de discuter avec enthousiasme la prochaine saisie Bluff Castral - le principal espoir du Roi du Nord a remporté la guerre civile.Ce qui se passe le joueur voit à travers les yeux de Gareda Tuttle, écuyer de Lord Forrester.Tuttle essuie le sang de son épée du Seigneur, verse le vin et en passant découvre que dans la bataille à venir irait à l'avant-garde des jeunes loups - et non pas comme un écuyer, mais un vaillant chevalier. Cela pourrait gars de rêve avec un cochon? ..
La première série va vous présenter les personnages et les conflits, les événements à grande échelle de sorte qu'il ne se produise pas.La plupart de l'épisode vous êtes occupés dialogues prennent des décisions vitales et difficiles d'attente pour les conséquences fatales. Avec l'injection de jeu atmosphérique chapes parfaitement: aucun sens de «bonne victoire» et il n'y a aucune trace, et les événements eux-mêmes de fer de glace est une excellente illustration.

Episode 2 - Les Lords perdus
Événements se déroulent autour du héros Gareda Tuttle, écuyer de Lord Gregor et Myra et Escher Forrester. Les joueurs peuvent profiter d'une toute nouvelle histoire, ainsi que de visiter les lieux familiers sur la série.
Maison Forrester confondu. Tête et héritier morts et capturés soldats Ironrath Whitehill. Survivre à la famille est maintenant entièrement dépendante de ceux qui restent.Monde Forrester, situé à Kings Landing, l'épicentre des intrigues, doit choisir entre la fidélité à Margery Tyrell et les besoins de la famille, passant compris comment jouer le jeu Tirion politiqueLannister. Une seule erreur de calcul peut mettre fin à lui-même et le monde, et tous ses proches.Dans le nord Gared Tuttle se rend compte que le mur avec son "The Raven" est pas très sympathique à l'écuyer de la Forêt Wolf, l'avantage qu'il parvient à se faire des amis avec bâtard de Ned Stark.Maintenant Gared doit prouver qu'il est digne d'être patrouille et mener à bien sa mission. fils Exilé Asher Forrester a demandé de revenir à l'est à Västerås, pour aider la famille.Mais s'il peut le faire quand Boltons hébergé dans le Nord? Néanmoins, Forrester apparaît une lueur d'espoir, mais Ironrath pas de place pour les mauviettes.

Episode 3 - The Sword in the Darkness
Dans le troisième chapitre de l'aventure, nous irons au mur et a rencontré John Snow.
Le héros principal de Game of Thrones:Episode 3 - The Sword in the Darkness est Asher Forrester, qui va dans dans le nord de la ville à la recherche de mercenaires Mierin qui voulait se battre pour ForresterVästerås. Dans le même temps Gared Tuttle termine son entraînement et prononce des mots du serment dans la godswood sentinelle, mais à son retour au mur une surprise.De plus, nous allons parler du sort des mondes, et de la famille de Roderick Forrester, et nous sommes en attente d'une rencontre avec l'un des dragons Daenerys Targaryen.

Installation:
01. Démarrer ehe.fayl
02. Réglez les instructions suivantes
03. Lecture
Caractéristiques remballer:

Jeu:
"Ne pas couper
"Ne pas recodé
"Game Version: 1.0.0.1
"Text Softonic de Tolma4 Team (1.21 de 31/03/15)

»» »Auteur repack" serega-Lus "

Game of Thrones - Une série Telltale Games. Episode 1-3 (2014) PC | Remballer par serega-Lus

Game of Thrones - Une série Telltale Games. Episode 1-3 (2014) PC | Remballer par serega-Lus

Game of Thrones - Une série Telltale Games. Episode 1-3 (2014) PC | Remballer par serega-Lus



Télécharger Game of Thrones - Une série Telltale Games. Episode 1-3 (2014) PC | Remballer par serega-Lus torrent:

Game of Thrones - A Telltale Games Series. Episode 1-3 (2014) PC | RePack by SeregA-Lus download torrent

Posted: 10-10-2015, 04:22 | Downloads: 302

Genre: Adventure, 3D, 3rd, Person
Developer: Telltale Games
Publisher: Telltale Games
Publication Type: Repack
Game Version: 1.0.0.1
Language: Multilingual | English
Language: English
Tablet: enclosing (FLT)


SYSTEM REQUIREMENTS:
✔ Operating system: Windows XP / Windows Vista / Windows 7 / Windows 8
✔ Processor: Intel® Core ™ 2
✔ Memory: 3 GB
✔ Video Card: NVIDIA GeForce 8800 GT - GTX 660 | Radeon HD 4870 - Radeon HD 7870 or R9 270
✔ Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
✔ Free space on hard disk: 5.5 GB

04/03/2015. added the third episode, updated crack.


DESCRIPTION:
Game of Thrones: A Telltale Games Series - episodic game based on the dramatic television series "Game of Thrones."
The story explores the origin of the House Forrester during the War of the Five Kings. If you rely on the chronology of the television series, it's the end of the third season and the beginning of the fifth.Throughout the story the player will visit in the skin of five characters - they all belong to the House Forrester or serve it. Thus the user is given the opportunity to look at the situation from five different parties, and the actions of one of the characters may well affect the entire House.

Features:
The whole plot is divided into six consecutive episodes.
The oppressive atmosphere of the original.
Intriguing and somber tie.
Old friends atmospheric written into the storyline and the actors sounded original.

Episodes:
Episode 1 - Iron from Ice
The action of the first series of The Game of Thrones - A Telltale Games Series begins in the middle of the famous "Red Wedding": Northerners vengeance celebrate wedding Edmura Tully:sharing a bottle of wine, sing, joke, wash up the bones of regicide and enthusiastically discussing the upcoming seizure Bluff Casterly - the main hope of the King of the North won the Civil War.What happens the player sees through the eyes of Gareda Tuttle, squire of Lord Forrester.Tuttle wipes the blood from his sword the Lord, pours wine and casually finds out that in the coming battle would go in the forefront of the young wolves - and not as a squire, but a valiant knight. Could this dream guy with a pig? ..
The first series will introduce you to the characters and conflict, large-scale events so it does not happen.Most of the episode you're busy dialogues are taking vital decisions and hard waiting for the fatal consequences. With the injection of atmospheric game copes perfectly: no sense of "good win" and there is no trace, and the events themselves Iron from Ice is an excellent illustration.

Episode 2 - The Lost Lords
Events unfold around the hero Gareda Tuttle, squire of Lord Gregor and Myra and Escher Forrester. Players can enjoy a completely new story, as well as to visit the familiar locations on the series.
House Forrester confused. Head and heir dead and captured soldiers Ironrath Whitehill. Surviving family is now entirely dependent on those who remain still.World Forrester, located in King's Landing, the epicenter of intrigues, has to choose between loyalty to Margery Tyrell and the needs of the family, passing understood how to play the political game TirionLannister. A single miscalculation can put an end to itself and the World, and all her relatives.In the north Gared Tuttle realizes that the wall with its "The Raven" is not very friendly to the armor-bearer of the Wolf Forest, the benefit he manages to make friends with Ned Stark's bastard.Now Gared must prove that he is worthy to be patrol and carry out its mission. Exiled son Asher Forrester asked to return to the east in Västerås, to help the family.But if he can do it when Boltons hosted in the north? Nevertheless, Forrester appears a ray of hope, but Ironrath no place for wimps.

Episode 3 - The Sword in the Darkness
In the third chapter of the adventure we will go to the wall and met with John Snow.
The main hero of Game of Thrones:Episode 3 - The Sword in the Darkness is Asher Forrester, who goes in in the north of the city in search of mercenaries Mierin who wanted to fight for ForresterVästerås. At the same time Gared Tuttle finishes his workout and utters words of the oath in the sentinel godswood, but upon returning to the Wall it a surprise.In addition, we will talk about the fate of the Worlds, and from the family of Roderick Forrester, and we are waiting for a meeting with one of the dragons Daenerys Targaryen.

Installation:
01. Start ehe.fayl
02. Set the following instructions
03. Play
Features repack:

Game:
"Do not cut
"Do not recoded
"Game Version: 1.0.0.1
"Softonic text from Tolma4 Team (1.21 from 3.31.15)

»» »Author repack" SeregA-Lus "

Game of Thrones - A Telltale Games Series. Episode 1-3 (2014) PC | RePack by SeregA-Lus

Game of Thrones - A Telltale Games Series. Episode 1-3 (2014) PC | RePack by SeregA-Lus

Game of Thrones - A Telltale Games Series. Episode 1-3 (2014) PC | RePack by SeregA-Lus



Download Game of Thrones - A Telltale Games Series. Episode 1-3 (2014) PC | RePack by SeregA-Lus torrent: