Split Second: Velocity (2010) torrent download

Ajoutés: 08.03.2015, 06h50 | Téléchargements: 374
Komu Offrir course rapide, et la plupart des gens ont faim de pain et des jeux. Une nouvelle émission de télévision est prêt à satisfaire tous les désirs.Les caméras sont installées dans les rues de la ville, et après chacun évaluations de course en plein essor.Et si elle a besoin de détruire toutes les maisons, le stationnement et les participants eux-mêmes - ainsi soit-il! Tout autour est détruit, menaçant d'enterrer à jamais les pilotes sous les décombres de briques et de blocs de ciment. Habitudes de conduite agressive - la seule chance de rester en vie et de devenir un vrai champion.

Les concepteurs de jeux conçus le magnifique "Pure" - une des meilleures courses l'an dernier, a remporté de nombreux prix prestigieux. Dans un nouveau projet avec un réalisme saisissant et une vitesse incroyable.Mais le principal point fort - la piste occasion de ravages à la fois derrière et devant lui, créer des obstacles aux concurrents acharnés.Sauter des ponts, détruire des bâtiments, coupé le chemin, ouvrant nouvelle fourche et les voies - dans ces rues toutes les bonnes! Et si un ordinateur est plus en mesure de résister, trouver des adversaires dignes ligne ou organiser une course commune avec un ami sur le même ordinateur.

Année: 2010
Genre: Arcade, Course (RAC), 3D
Développeur: Black Rock Studio
Editeur: Disney Interactive Studios
Plate-forme: PC
Version: 1.4
Type de publication: Licence
Langue: Russe
Langue: Russe
Médecine: Présent

Configuration requise:
- Système d'exploitation: Microsoft® Windows® 7 / Vista SP2 / SP3 XP
- Processeur: Pentium D 3,0 GHz pour Windows® 7 / Vista, Pentium® D 2,6 GHz pour Windows® XP ou équivalent Athlon ™ 64 X2
- Mémoire: 2,5 Go de RAM pour Windows® 7 / Vista, 2,0 Go pour Windows® XP
- Espace disque: 6,5 Go
- Carte son: compatible DirectX
- Carte graphique: 3D-carte graphique avec 256 Mo de mémoire, compatible avec DirectX® 9.0 et supporte les Pixel Shaders 3.0 (NVIDIA® GeForce® 7600 ou - ATI ™ Radeon® X1600, les cartes graphiques du chipset intégré ne sont pas pris en charge)

Caractéristiques:
- Elites. City, construit pour la vitesse et la destruction. Immergez-vous dans la course et écraser ses rivaux.
- Changer les routes et les raccourcis ouverts pour faire de chaque tour unique.
- Jeux en ligne à huit participants, ou jouer ensemble sur un seul écran.


Télécharger Split Second: Velocity (2010) torrent:

Split Second: Velocity (2010) torrent download

Added: 3-08-2015, 06:50 | Downloads: 336
Komu Give swift race, and most of the people are hungry for bread and circuses. A new TV show is ready to satisfy all desires.The cameras are installed on city streets, and after each race ratings soaring.And if it needs to destroy all the houses, parking, and the participants themselves - so be it! Everything around is destroyed, threatening to forever bury the pilots under the rubble of bricks and cement blocks. Aggressive driving habits - the only chance to stay alive and become a real champion.

Game creators designed the magnificent "Pure" - one of the best races last year, has won many prestigious awards. In a new project with stunning realism and incredible speed.But the main highlight - the opportunity havoc track both behind and in front of him, creating obstacles to the hell-bent competitors.Blow up bridges, destroy buildings, cut off the path, opening up new fork and the lanes - in these streets all good! And if a computer is no longer able to resist, find worthy opponents online or arrange a joint race with a friend on the same computer.

Year: 2010
Genre: Arcade, Racing (Cars), 3D
Developer: Black Rock Studio
Publisher: Disney Interactive Studios
Platform: PC
Version: 1.4
Publication Type: License
Language: Russian
The voice language: Russian
Medicine: Present

System requirements:
- Operating system: Microsoft® Windows® 7 / Vista SP2 / XP SP3
- Processor: Pentium® D 3,0 GHz for Windows® 7 / Vista, Pentium® D 2,6 GHz for Windows® XP or equivalent Athlon ™ 64 X2
- Memory: 2.5 GB of RAM for Windows® 7 / Vista, 2,0 GB for Windows® XP
- Hard disk space: 6.5 GB
- Sound Card: DirectX compatible
- Graphics Card: 3D-graphics adapter with 256 MB memory, compatible with DirectX® 9.0 and supports Pixel Shaders 3.0 (NVIDIA® GeForce® 7600 or - ATI ™ Radeon® X1600, integrated chipset graphics cards are not supported)

- Elite riders. City, built for speed and destruction. Immerse yourself in the race and crush rivals.
- Change the routes and open shortcuts to make each lap unique.
- Online games to eight participants, or play together on one screen.

Download Split Second: Velocity (2010) torrent: