Test Drive Unlimited 2 (2011) torrent download

Ajoutés: 08.09.2015, 05h43 | Téléchargements: 429
Test Drive Unlimited 2 - nous prendre pour les deux îles de villégiature (Ibiza et Oahu) et d'offrir un programme standard de divertissement - à cheval sur la côte ensoleillée, à prendre part à des courses,gagner de l'argent, acheter une propriété dans la région et à pomper votre voiture. Le jeu offrira graphiques joli, modèle amélioré de la physique, jour et nuit, une variété de conditions météorologiques.Dans ce simulateur de course combine avec succès les caractéristiques traditionnelles de la série Test Drive et dispose de jeux en ligne. Grâce à ce monde de Test Drive Unlimited 2 plus dynamique et diversifiée: les joueurs en attente pour un lot de surprises et d'essais passionnants.

Année: 2011
Genre: Arcade, Course (RAC), 3D
Développeur: Eden Games
Type de publication: RePack
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Tablet: enfermant (RELOADED / SKIDROW v.097.6)

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP (SP3) / Vista (SP2) / Windows 7
Processeur: Intel Core 2 Duo avec une vitesse d'horloge de 2,2 Go ou AMD Athlon X2 4400+
RAM: 2 Go
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8800 GTX / ATI Radeon HD 3870
Carte son: compatible DirectX 9.0c
Espace libre disque dur: 18 Go

Caractéristiques:
- Mise à jour. Mises à jour automatiques vérifie continuellement des add-ons, de sorte que les nouveaux matériaux sont intégrés dans le monde du jeu en temps réel.
- Adapter. Chaque joueur peut créer votre voiture de rêve avec l'aide de différentes parties, la peinture et décalcomanies; former et continuer à modifier l'apparence du personnage, ainsi que d'équiper la maison, où il va passer du temps entre les courses.
- Affrontez. Le jeu propose un grand nombre de grands modèles des leaders mondiaux dans l'industrie automobile, y compris Gumpert, Koenigsegg, Aston Martin, Audi.
- Etude. Campagne sujet, veuillez personnages vivants, et des clips jeu incroyables, qui va plonger dans l'atmosphère unique des races du monde.
- Explorer. Les joueurs pourront visiter un véritable paradis méditerranéen - sur l'île tropicale d'Ibiza - et être en mesure d'admirer ses beaux paysages et de l'architecture.Ils devront surmonter plus de 2000 kilomètres de routes et d'effectuer de nombreuses tâches intéressantes. Et ce nest pas tout! De l'aéroport d'Ibiza, vous pouvez aller sur Oahu - l'une des îles centrales de l'archipel hawaïen, où les coureurs d'attente pour un autre 600 kilomètres de sentiers diversifiés.
- Victoires. Test Drive Unlimited 2 - représentant d'un genre rare de course en ligne multijoueur. Les joueurs seront en mesure d'améliorer les compétences de votre personnage, en fonction de votre style de jeu et de concourir dans une variété de modes.
- Communiquer. Pendant le jeu, les participants peuvent interagir les uns avec les autres et adhérer à des clubs qui ouvriront beaucoup de possibilités intéressantes dans le monde virtuel.
- Développer. Dans Test Drive Unlimited 2 est un lot d'améliorations, y compris la dynamique de changement des conditions météorologiques et moment de la journée, ainsi que des voitures de système endommagé.Le jeu introduit de nouveaux modes avec un gameplay modifié - le championnat, les écoles de conduite, duels, tasses. Courses auront lieu non seulement sur l'asphalte, mais sur la route - sur la route, jeté loin de la civilisation, qui a conduit à une apparition dans le jeu une nouvelle catégorie de véhicules.


Télécharger Test Drive Unlimited 2 (2011) torrent:

Test Drive Unlimited 2 (2011) torrent download

Added: 9-08-2015, 05:43 | Downloads: 425
Test Drive Unlimited 2 - take us to the two resort islands (Ibiza and Oahu) and offer a standard program of entertainment - riding on the sun-drenched coast, to take part in the races,win money, buy property in the area and to pump your car. The game will offer prettier graphics, improved physics model, day and night, a variety of weather conditions.In this racing simulator successfully combines traditional features of the Test Drive series and features online games. Through this world of Test Drive Unlimited 2 most dynamic and diverse: the players waiting for a lot of surprises and exciting trials.

Year: 2011
Genre: Arcade, Racing (Cars), 3D
Developer: Eden Games
Publication Type: RePack
Language: Multilingual
Language: Multilingual
Tablet: enclosing (RELOADED / SKiDROW v.097.6)

System requirements:
Operating system: Windows XP (SP3) / Vista (SP2) / Windows 7
Processor: Intel Core 2 Duo processor with a clock speed of 2.2 GB or AMD Athlon X2 4400+
RAM: 2 GB
Video Card: NVIDIA GeForce 8800 GTX / ATI Radeon HD 3870
Sound Card: DirectX 9.0c compatible
Free hard drive space: 18 GB

Features:
- Updated. Automatic updates continually checks for add-ons, so that new materials are integrated into the game world in real time.
- Adapt. Each player can create your dream car with the help of various parts, paint and decals; form and continue to change the appearance of the character, as well as to equip the house, where he will spend time between races.
- Compete. The game features a lot of great models from the world leaders in the automotive industry, including Gumpert, Koenigsegg, Aston Martin, Audi.
- Study. Subject campaign please vivid characters, and stunning game clips, which will plunge into the unique atmosphere of the world races.
- Explore. Players will visit a truly Mediterranean paradise - on the tropical island of Ibiza - and be able to admire its beautiful scenery and architecture.They will have to overcome more than 2000 kilometers of roads and perform many interesting tasks. And that's not all! From the airport of Ibiza you can go on Oahu - one of the central islands of the Hawaiian archipelago, where the riders waiting for another 600 kilometers of diverse trails.
- Wins. Test Drive Unlimited 2 - representative of a rare genre of multiplayer online racing. Players will be able to improve the skills of your character, depending on your style of play and compete in a variety of modes.
- Communicate. During the game, participants can interact with each other and join clubs that will open a lot of interesting possibilities in the virtual world.
- Develop. In Test Drive Unlimited 2 is a lot of improvements, including the dynamic change of weather and time of day, as well as system damaged cars.The game introduces new modes with modified gameplay - the championship, driving schools, duels, cups. Races will take place not only on the asphalt, but on the road - on the route, laid far away from civilization, which led to an appearance in the game a new class of vehicles.


Download Test Drive Unlimited 2 (2011) torrent: