Insane 2 (2011) torrent download

Ajoutés: 08.09.2015, 05h43 | Téléchargements: 418
Poursuite du célèbre jeu, Insane 2 développe les innovations hors route genre de course.Le procès de temps traditionnel complété par un autre neuf modes de jeu, parmi lesquels le familier «Capture du drapeau», «Porte de la chasse» et «Pathfinder», ainsi que de nouveaux types de concurrence entre lesque la chasse aux primes, le contrôle du territoire et de la poursuite de l'hélicoptère. Tous ces modes sont disponibles dans le jeu en réseau qui prend en charge jusqu'à huit joueurs.

Plus de cent cinquante courses combinées en championnats et coupes, se produisent en Europe, Amérique, Afrique et l'Antarctique. Longueur de l'incroyable diversité de la route: le sable et les déserts, les routes enneigées et des routes impraticables, des plages désertes africains et stations antarctiques.

Le jeu est disponible 18 voitures différentes classes, de buggies à monstrueuse "bigfoot"; également présent dans le jeu et une classe supplémentaire de machines prototypes.Aux points de classement acquis dans les courses chaque machine peut être améliorée en choisissant parmi 15 options de mise à niveau du châssis, carrosserie et le moteur.Chaque voiture dispose d'un système détaillé de destruction. Rare pilote à franchir la ligne d'arrivée sans pertes: outre les prétendants, créant constamment des situations d'urgence, le joueur se méfie des passages à niveau, les camions de carburant lourd et même la foudre en cas de tempête.

Type de publication: remballer (Licences)
Genre: Course (Cars), Simulator, 3D
Développeur: Targem Jeux
Année: 2011
Plate-forme: PC
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Comprimé: enfermant (RevEmu)

Configuration requise:
Système d'exploitation: XP, Vista, 7
Processeur: Core 2 Duo ou Athlon 64 X2
RAM: 1024 MB / 2048 MB
Espace libre disque dur: 1521 Mo pour l'installation, après 1365 MB
Carte vidéo: GeForce 7900 GTX et Radeon X1900 XT
Le système de fichiers: FAT, NTFS

Caractéristiques:
18 machines six variétés: buggies, VUS, les camionnettes, les camions; extrême et prototypes;
20 emplacements, 170 courses, 4 continents (Eurasie, Amérique, Afrique et de l'Antarctique);
10 modes de jeu;
Le système comptable de la notation et de jeux réalisations;
Destruction détaillée de voitures et de réglage du système.


Télécharger Insane 2 (2011) torrent:

Insane 2 (2011) torrent download

Added: 9-08-2015, 05:43 | Downloads: 415
Continuation of the famous game, Insane 2 is developing off-road racing genre innovations.The traditional time trial supplemented by another nine game modes, among which are the familiar «Capture the flag», «Gate hunt» and «Pathfinder», as well as new kinds of competition amongthat the hunt for bonuses, control of the territory and the pursuit of the helicopter. All of these modes are available in the network game that supports up to eight players.

More than a hundred and fifty races combined into championships and cups, occur in Europe, America, Africa and Antarctica. Length of the road amazing diversity: sand and snowy deserts, highways and roads impassable, African beaches and deserted Antarctic stations.

The game is available 18 cars several classes, from buggies to monstrous "bigfoot"; also present in the game and an additional class of prototype machines.At earned ranking points in races each machine can be improved by selecting from 15 options for upgrading the chassis, body and engine.Each car has a detailed system of destruction. Rare driver to reach the finish line without losses: besides the contenders, constantly creating emergencies, the player is wary of railway crossings, heavy fuel trucks and even lightning in stormy weather.

Publication Type: Repack (Licenses)
Genre: Racing (Cars), Simulator, 3D
Developer: Targem Games
Year: 2011
Platform: PC
Language: Multilingual
Language: Multilingual
Tablet: enclosing (RevEmu)

System requirements:
Operating system: XP, Vista, 7
Processor: Core 2 Duo or Athlon 64 X2
RAM: 1024 MB / 2048 MB
Free hard disk space: 1521 MB for installation, after 1365 MB
Video card: GeForce GTX 7900 or RADEON X1900 XT
File system: FAT, NTFS

Features:
18 machines six varieties: buggies, SUVs, pickups, trucks; urban prototypes;
20 locations, 170 races, 4 continents (Eurasia, America, Africa and Antarctica);
10 game modes;
The accounting system of rating and game achievements;
Detailed destruction of cars and tuning the system.


Download Insane 2 (2011) torrent: