RIDE (Mise à jour 2 4 DLC) (2015) PC | télécharger RePack torrent

Posté le: 21-09-2015, 01:46 | Téléchargements: 447

Genre: Racing (Moto), 3D
Développeur: Milestone S. r.l.
Editeur: Bandai Namco Games
Type de publication: RePack
Langue: multilingue, anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais, portugais brésilien, turc
Langue: Multi-langue, anglais, français, italien, allemand, espagnol, polonais, portugais brésilien, turques (roulettes seulement en russe)
Tablet: enfermant [CODEX]

Configuration requise:
■ Système d'exploitation: Windows Vista SP2 / Windows 7 SP1 / Windows 8 / Windows 8.1
■ Processeur: Intel Core i3-530 @ 2,93 GHz / AMD Phenom II X4 810 @ 2,60 GHz
■ Mémoire: 4 Go
■ Carte vidéo: NVIDIA GeForce GTX 460 1 Go @ / ATI Radeon HD 6790 1 Go @ *
■ Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
■ L'espace libre sur le disque dur: 25 Go

Description:
Plus populaires fabricants de motos monde, des courses à couper le souffle et un tour du monde, au cours de laquelle vous pourrez visiter 15 lieux différents - tout cela et plus vous attend dans le nouveau jeu vidéo RIDE.
Choisissez parmi plus d'une centaine de fabricants de motos qui ont créé l'histoire du sport automobile, et aller sur un tour du monde. Dans les compétitions de moto, vous serez en mesure de contester adversaires sur trois différents types de pistes: les pistes, le Grand prix, ce qui donne le frisson, le hors-pistes, le plaisir des yeux magnifiques paysages, et les plus complexes des routes de la ville. Personnalisez et améliorez votre moto après chaque course afin d'améliorer votre classement mondial et de devenir le plus rapide coureur dans le RIDE. Outre la tournée Mondiale, vous pouvez concourir dans différents modes de jeu: course rapide, contre la montre, un écran divisé, ainsi que le jeu sur un réseau rapide de la course et le championnat avec un maximum de 12 joueurs.

Caractéristiques:

■ WORLD TOUR.
World Tour - le principal mode de jeu dans le RIDE. Vous pouvez participer à des compétitions dans le monde entier. Ils sont divisés en catégories: Superbike Supersport 1 000 600, historiques et autres championnats.Chaque Motorsport de la concurrence se compose de différents modes: course simple, championnat, contre la montre, jour de la piste, faites glisser course et de la survie. Toute course affecte votre réputation et, par conséquent, sur la situation dans les classements mondiaux des joueurs dans la course.
■ MULTIJOUEUR.
Les modes de jeu en réseau, y compris la course rapide et le championnat peut participer jusqu'à 12 joueurs. Vous pouvez également défier un ami en mode écran partagé. Les résultats de toutes les courses sont affichés sur le leaderboard.
■ motos.
Choisissez votre moto plus beaux modèles de production de notre temps et les chevaux de fer qui sont devenus des légendes du sport automobile, de 14 principaux fabricants!Le jeu propose plus de 100 motos, qui ont été produites de 1987 à 2015. Cylindrée - de 250 à 1 299 mètres cubes. cm.Chaque vélo a des caractéristiques mécaniques et dynamiques uniques (puissance, de distribution de poids, l'architecture du moteur, et ainsi de suite. D.).Ils sont combinés avec la nouvelle physique du jeu, spécialement conçu pour le RIDE. Tout cela avec une manette de jeu permet aux joueurs d'apprécier le comportement de chaque modèle sur la route.
■ choix de réglages.
RIDE jeu vous permet de choisir parmi une large gamme d'équipements - 100 articles et 400 couleurs - des principaux fabricants de vêtements spéciaux.Cela permet au pilote de faire votre unique. Vous pouvez également personnaliser complètement les caractéristiques d'aspect et de performance de votre moto.Choisissez différents modèles de miroirs et de roues, régler le système d'échappement de course, régler le mode de conduite. Ceci est - quelques-uns des composants personnalisés dans ce catalogue. Totalisera eux - plus d'une centaine!
■ Track:
»» »Le tour de jeu présente 15 titres différents qui s'y trouvent, où auront lieu les compétitions dans le cadre de Motorsport World Tour.
»» »Cross-country sentiers - les cols de montagne, la campagne et les parcs naturels - il suffit de copier la réalité.
»» »La ville gère un sérieux défi vos réflexes de course de sa longue lignes droites et les virages serrés.
»» »Tracks Grand Prix - un vrai pistes de course, sélectionnés pour pendant le trajet, vous vous sentez à l'un avec la moto et pourraient atteindre leurs limites.
»» »Le système mis à jour le suivi des modifications permet changement de voie tour après tour.Grip va mieux par trajectoire idéale caoutchouté qui devient quand ses motos les plus sombres de passage.Cela vous permet d'éliminer l'erreur de son style de conduite et de freinage pour déterminer le lieu et le chemin correct, l'étude de la façon de conduire leurs adversaires.
Caractéristiques RePack'a:

■ La base est tirée de la libération RELOADED
■ Ne pas recodé
■ Suppression:
Toutes les vidéos, à l'exception de Russie. et Eng.
Dossier "Soundtrack"
■ Installer Update 1 et 2 DLC inclus dans le CODEX
■ temps d'installation ~ 27 minutes
■ Repak de U4enik_77
DLC présente:
■ RIDE: Vélos Yamaha historiques
■ RIDE: Yamaha 2015 modèles de vélos
■ RIDE - 2015 Top Bikes Pack 1
■ RIDE - 2015 Top Bikes Pack 2

RIDE (Mise à jour 2 4 DLC) (2015) PC | RePack

RIDE (Mise à jour 2 4 DLC) (2015) PC | RePack

Down-charger un jeu


Télécharger RIDE (Mise à jour 2 4 DLC) (2015) PC | RePack torrent:

RIDE (Update 2 +4 DLC) (2015) PC | RePack torrent download

Posted: 21-09-2015, 01:46 | Downloads: 403

Genre: Racing (Motorcycles), 3D
Developer: Milestone S.r.l.
Publisher: Bandai Namco Games
Publication Type: RePack
Language: Multilingual, English, French, Italian, German, Spanish, Polish, Brazilian Portuguese, Turkish
Language: Multi-language, English, French, Italian, German, Spanish, Polish, Brazilian Portuguese, Turkish (castors only in Russian)
Tablet: enclosing [CODEX]

System requirements:
■ Operating system: Windows Vista SP2 / Windows 7 SP1 / Windows 8 / Windows 8.1
■ Processor: Intel Core i3-530 @ 2.93 GHz / AMD Phenom II X4 810 @ 2.60 GHz
■ Memory: 4 GB
■ Video Card: NVIDIA GeForce GTX 460 @ 1GB / ATI Radeon HD 6790 @ 1GB *
■ Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
■ Free space on hard drive: 25 GB

Motorcycles world's most popular manufacturers, breathtaking races and a world tour, during which you will visit 15 different locations - all this and more awaits you in the new video game RIDE.
Choose from more than a hundred motorcycles from manufacturers who created the history of motorsport, and go on a world tour.At competitions motorsports you can challenge opponents on three different types of tracks:Grand Prix tracks, presenting the thrill of off-road tracks, pleasing the eye beautiful landscapes and the most complicated urban routes.Customize and improve your bike after each race to improve their world rankings and become the fastest racer in the RIDE.In addition to the World Tour, you can compete in different game modes: quick race, time trial, split screen, and the game on the network - a fast race and the championship with a maximum of 12 players.


World Tour - the main mode of play in the RIDE. You can take part in competitions around the world. They are divided into categories: Superbike 1000 Supersport 600, historical and other championships.Each competition Motorsport consists of different modes: single race, championship, time trial, track day, drag racing and the race for survival. Any race affects your reputation and, therefore, on the situation in the world rankings of players in the RIDE.
The network game modes including quick race and the championship can participate up to 12 players. You can also challenge a friend in split screen mode. The results of all races are displayed on the leaderboard.
■ motorcycles.
Choose your bike the most beautiful production models of our time and the iron horses that have become legends of motorsport, from 14 leading manufacturers!The game features more than 100 motorcycles, which were produced from 1987 to 2015. Engine capacity - from 250 to 1299 cubic meters. cm.Each bike has a unique mechanical and dynamic characteristics (power, weight distribution, the architecture of the engine, and so on. D.).They are combined with the new game physics, specially designed for the RIDE. All this with a gamepad allows players to appreciate the behavior of each model on the road.
■ choice of settings.
RIDE game allows you to choose from a wide range of equipment - 100 items and 400 color schemes - from the leading manufacturers of special clothing.This allows the rider to make your truly unique. You can also completely customize the appearance and performance characteristics of your motorcycle.Choose different models of mirrors and wheels, set the racing exhaust system, adjust the mode of driving. This is - just a few of the custom components in this catalog. Total them - more than a hundred!
■ Track:
»» »The game RIDE presents 15 different tracks located there, where competitions are held in the framework of Motorsport World Tour.
»» »Cross-country trails - the mountain passes, the countryside and natural parks - just copy reality.
»» »The city runs a serious challenge your reflexes racing his long straight lines and sharp turns.
»» »Tracks Grand Prix - a real racing tracks, selected for during the ride, you feel at one with the bike and could reach their limits.
»» »The updated system tracks changes allows change of track lap after lap.Grip gets better by rubberised ideal trajectory that becomes darker when her passing motorcycles.This allows you to eliminate the error of his style of driving and braking to determine the place and the correct path, studying the manner of driving their opponents.
Features RePack'a:

■ The basis is taken from the release RELOADED
■ Do not recoded
■ Removed:
All videos, except Russian. and Eng.
Folder "soundtrack"
■ Installs Update 1 and 2 incl DLC from the CODEX
■ Installation time ~ 27 minutes
■ Repak from U4enik_77
Present DLC:
■ RIDE: Yamaha Historical Bikes
■ RIDE: Yamaha 2015 Bike Models
■ RIDE - 2015 Top Bikes Pack 1
■ RIDE - 2015 Top Bikes Pack 2

RIDE (Update 2 +4 DLC) (2015) PC | RePack

RIDE (Update 2 +4 DLC) (2015) PC | RePack

Down-load a game

Download RIDE (Update 2 +4 DLC) (2015) PC | RePack torrent: