Carmageddon: Réincarnation (2015) PC | RePack par R. G. Mécanique télécharger torrent

Posté le: 26-09-2015, 02:01 | Téléchargements: 389

Genre: Arcade, Racing, Voitures, 3D
Développeur: Stainless Games Ltd
Publié: Stainless Games Ltd
Plate-forme: PC
Type de publication: RePack
Langue: RUS | ENG | MULTi6
Son langage: ENG
Tablet: 3DM

Configuration requise:
✔ Système d'exploitation: Windows 7 64-bit
✔ Processeur: Intel 3.1GHz i3-2100
✔ Mémoire: 4GB
✔ vidéo: 1 Go DirectX 11 (AMD HD 6000 série GPU ou équivalent)
✔ Carte son: périphérique audio compatible avec DirectX® 9.0
✔ Espace libre: 25 Go

05.08.2015, la Tablette de 3DM.

DESCRIPTION:
Carmageddon: Reincarnation - permettre à nouveau aux joueurs de se plonger dans le monde des courses folles et de plaisir.Dans Carmageddon: Reincarnation joueurs peuvent faire quelque chose, on n'a pas besoin de se conformer aux règles de la circulation, les limitations de vitesse, et ainsi de suite.Tous les joueurs ont besoin de le faire à tout prix d'atteindre les objectifs visés. La nouvelle partie du célèbre jeu, encore une fois, vous pouvez prendre le volant des voitures incroyables et faire chaos sur les routes.Ainsi collisions vos ennemis seront effectivement "éjecter" de la voiture à travers le pare-brise.Notez que le nouveau jeu est créé avec l'aide de la technologie moderne, ce qui signifie que l'image sera de qualité supérieure. Chaque rencontre, chaque caché dans la poubelle de la machine sera frapper votre divertissement. Individuel torrentgamesnet attention dans Carmageddon: Réincarnation méritent d'alignement.Développeurs emplacements laissés dans le jeu de la série précédente de jeux, mais aussi ajouté de nouveaux. A chaque niveau, les joueurs seront en attente pour la masse des petits détails qui font le gameplay plus intéressant.Il ya des terrains de soccer, des fosses acides, et même une mortes boucles de la route. À chaque endroit sera piétons et les animaux. Lorsque tous les habitants de lieux de conduite ineptes sont hachés.Cependant, de nombreux joueurs ne cachent pas le fait qu'une série comme Carmageddon non seulement pour les grandes courses, mais aussi en raison du potentiel pour écraser et détruire tout ce qu'ils voient.

Caractéristiques:
Repousser le pacifisme! Graver le permis de conduire! Ce jeu va éveiller en vous une longue période de désirs primaires dormants. Toutes les méthodes sont bonnes, pour atteindre son but, et un seul but - pour satisfaire conduire eux-mêmes et de joie effrénée de la permissivité sur la route, trempé dans le sang et l'huile de la machine de vos ennemis!

Vos ennemis. Un tas de vieux amis, avec de nouvelles recrues - maintenant vous pouvez les voir à partir de la tête aux pieds dans la belle 3D et en haute définition. Le meilleur de tous, ils peuvent être vus à un moment où ils volent sur une chaussée à travers le pare-brise :)

Endroits fou!Emplacements à Carmageddon: Reincarnation soigneusement tissés à partir de déchets vous niveaux préférés des jeux précédents: les boucles mortes, des puits d'acide et le stade de football et autres merveilles du surréalisme.Abasourdi! Ces vkoryachit anormale réussi à niveler un mélangeur de cuisine géant! Chaque niveau regorge de petits détails, arrondissements drôles et étranges Contraption. Et ils veulent tous que vous soyez en mesure de se laver les piétons krovischey. Parlant des piétons.

Piétons.Un large choix d'habitants de toutes sortes, couleurs et croyances:Les vieilles dames classiques avec les marcheurs et les cannes avec dedulki et filles sensuelles en bikinis et bonnets de bain et bâtards graisseuses qui peuvent facilement tacher vos tachilu!Et des troupeaux de vaches, les développeurs de Stainless Games et Chers investisseurs Kickstarter, qui dans le jeu est donné une place particulière!

Gain.Le jeu, qui porte le titre honorifique Carmageddon mot ne pouvait tout simplement pas faire sans les gains les plus sophistiqués et Pribluda pour votre voiture!Offrez à vos capacités de voitures, proche de la folie: une vitesse folle, de la foudre et des sauts en hauteur, et bien plus encore Combinez gain pour atteindre de nouveaux sommets de plaisir destructrice!

Et ce nest pas tout! Play Mode Classique Carmageddon, mais des adversaires plus intelligents.Disposer course amicale en ligne ou bro, assis côte à côte sur le canapé! Construire une carrière, de gagner le karma ou de jouer avec d'autres joueurs dans les modes Classique Carmageddon, Fox 'n' Hounds, Voiture Crusher et beaucoup d'autres inédites dans la série!

Caractéristiques remballer:
» Carmageddon: Réincarnation:

- La version du jeu - 1.0.0.7039

- Ne pas couper / recodé


Division 2xDVD5:
DVD1

icon.ico

autorun.inf

setup.exe

data1.bin

data2.bin

data3.bin

DVD2

icon.ico

Redist

autorun.inf

data4.bin

data5.bin

Carmageddon: Reincarnation (2015) PC | RePack par RG Mécanique

Carmageddon: Reincarnation (2015) PC | RePack par RG Mécanique

Carmageddon: Reincarnation (2015) PC | RePack par RG Mécanique


Télécharger Carmageddon: Réincarnation (2015) PC | RePack par R. G. de la Mécanique torrent:

Carmageddon: Reincarnation (2015) PC | RePack by RG Mechanics Torrent

Posted: 26-09-2015, 02:01 | Downloads: 395

Genre: Arcade, Racing, Cars, 3D
Developer: Stainless Games Ltd
Published: Stainless Games Ltd
Platform: PC
Publication Type: RePack
Language: RUS | ENG | MULTi6
Sound language: ENG
Tablet: 3DM

SYSTEM REQUIREMENTS:
✔ Operating System: Windows 7 64-bit
✔ Processor: Intel i3-2100 3.1GHz
✔ Memory: 4GB
✔ Video: 1 Gb DirectX 11 (AMD HD 6000 series GPU or equivalent)
✔ Sound Card: Sound device compatible with DirectX® 9.0
✔ Free space: 25 GB

05/08/2015 of tablets from 3DM.

DESCRIPTION:
Carmageddon: Reincarnation - again allow gamers to immerse themselves in the world of crazy races and fun.In Carmageddon: Reincarnation players can do anything, no one needs to comply with traffic rules, speed limits, and so on.All players need to do it at any cost to achieve the intended goals. The new part of the famous game, again you can get behind the wheel of incredible cars and make chaos on the roads.Thus collisions your enemies will effectively "eject" from the car through the windshield.Note that the new game is created with the help of modern technology, which means that the picture will be top notch.Each encounter, each broken in the trash the car will be hitting your entertainment. Separate torrentgamesnet attention Carmageddon: Reincarnation deserving locations.Developers locations left in the game the previous series of games, but also added new ones. At each level, players will be waiting for the mass of small details that make the gameplay more interesting.There are soccer fields, acid pits, and even a dead road loops. At each location will be pedestrians and animals. When all the inhabitants of inept driving locations are minced.However, many gamers do not hide the fact that a series like Carmageddon not only for big races, but also because of the potential to crush and destroy everything they see.

Features:
Push away pacifism! Burn a driver's license! This game will awaken in you a long time dormant primal desires. All methods are good, to achieve his goal, and one goal - to satisfy themselves drive and unrestrained joy of permissiveness on the road, drenched in blood and machine oil of your enemies!

Your enemies. A bunch of old friends, along with new recruits - now you can see them from head to toe in beautiful 3D and high definition. Best of all they can be seen at a time when they fly on a roadway through the windshield :)

Mad locations!Locations in Carmageddon: Reincarnation carefully woven from scraps you favorite levels of the previous games: the dead loops, acid pits and the football stadium and other wonders of surrealism.Stunned! These abnormal vkoryachit managed to level a giant kitchen mixer! Each level is teeming with tiny details, funny and strange contraption boroughs. And they all want you to be able to wash their krovischey pedestrians. Speaking of pedestrians.

Pedestrians.A wide choice of inhabitants of all kinds, colors and creeds:Classic Old ladies with walkers and canes with dedulki and sultry babes in bikinis and bathing caps and greasy bastards that can easily stain your tachilu!And herds of cows, the developers of Stainless Games and Dear investors Kickstarter, which in the game is given a special place!

Gain.The game, which bears the honorary title Carmageddon word simply could not do without the most sophisticated and Pribluda gains for your car!Empower your car abilities, bordering on madness: a mad speed, lightning strikes and high jumps, and much more! Combine gain to reach new heights of destructive fun!

And that's not all! Play Classic Mode Carmageddon, but more clever opponents.Arrange friendly race online or bro, sitting side by side on the couch! Build a career, earn karma or play with other players in the modes Classic Carmageddon, Fox 'n' Hounds, Car Crusher and many other previously unseen in the series!

Features repack:
»Carmageddon: Reincarnation:

- Version of the game - 1.0.0.7039

- Do not cut / recoded


Division 2xDVD5:
DVD1

icon.ico

autorun.inf

setup.exe

data1.bin

data2.bin

data3.bin

DVD2

icon.ico

Redist

autorun.inf

data4.bin

data5.bin

Carmageddon: Reincarnation (2015) PC | RePack by RG Mechanics

Carmageddon: Reincarnation (2015) PC | RePack by RG Mechanics

Carmageddon: Reincarnation (2015) PC | RePack by RG Mechanics


Download Carmageddon: Reincarnation (2015) PC | RePack by RG Mechanics torrent: