Carmageddon: Reincarnation (Stainless Games Ltd) (MULTi6 | RUS | ENG) (L) torrent download

Ajoutés: 4-10-2015, 02:50 | Téléchargements: 371

Genre: Arcade / Course (Cars) / 3D
Développeur: Stainless Games Ltd
Editeur: Stainless Games Ltd
Type de publication: Licence
Langue: russe, anglais, français, italien, allemand, espagnol
Langue Anglaise
Tablet: il (CODEX * Crackfix *)
Configuration requise:
Minimum:
OS: Win 7 64-bit
Processeur: Intel 3.1GHz i3-2100
Mémoire: 4 Go de RAM
Graphics: 1 Go DirectX (GPU AMD HD série 6000 ou équivalent) 11
DirectX: Version 11
Disque dur: 20 Go d'espace disponible
Carte son: compatible DirectX
Pour changer la langue Russe dans le fichier codex.ini à la valeur du paramètre de la langue russe pour remplacer Description: Carmageddon: Reincarnation est un jeu de course qui a fait sensation, où les piétons (et les vaches) à égalité de points et vos adversaires sont une bande de voyous fous dans le mélange tourbillonnant de machines à tuer automobile. Il est un antidote à des jeux de course !!
Plus ...
En 1997, la vidéo a été libéré, ce qui a provoqué un scandale et des médias hystériques dans le monde entier. Interdit dans certains pays, censuré en autre jeu de la nuit était le porteur de tout ce qui est considéré comme mal dans la société ... mais, donc, correct dans un jeu vidéo.

Le jeu a été appelé CARMAGEDDON.Pour une génération de joueurs, à l'approche de la fin de la décennie 2D, encadrée photos et en ligne combats, il était une merveilleuse introduction de la notion de "vrai" monde ouvert en 3D, un jeu où vous pouvezà tout faire-vous-voulez, jetez-règles-et-un-remboursement. Avec ce monde du jeu a été mis en place un concept de physique et de défauts dynamiques réalistes en temps réel. Et d'ailleurs, il a été le jeu le plus fun jamais, jamais présente.

Alors qu'avons-nous fait de mettre à jour le jeu, ce qui ne fut pas seulement le nom le plus scandaleux de son temps, mais aussi la plus innovante et techniquement avancé dans la production?Eh bien, à notre époque, il est très difficile d'élever un tel scandale, mais nous vous donnons fièrement la chance de tirer les piétons VERRES (qui fait encore la sueur sous le col de certains secteurs de la société), eten utilisant une machine ou tout un tas de gain de pédo-thrash plaisir! Et nous continuons à être sages innovants et techniques - CAR notre code CRASH continue d'être l'envie universelle. En outre, il est toujours amusant de que jamais!

Tout cela signifie que vous obtenez Carmageddon, répond à la fois au 21ème siècle et situé aujourd'hui à la recherche pour le plaisir et adrénaline fans de narco-jeux assoiffés ...

Jouez avec tout un tas de modes de adrénaline contre l'IA améliorations adversaires ou en ligne contre d'autres masses Karmafanov!Progresse dans sa carrière avec l'aide de rangs de Karma, ou amusez-vous dans des courses multijoueurs en Crusher Machines, Fox et chasseurs (toujours été un favori dans arrivée sessions inoxydable MP!), Death Race ou Stampede KP - fun frénétique, rempli de cruauté envers les Karmageddonu renforts frénétiques appropriées et non-stop de rire ...

Revive tout ce chaos pokoverkanny utilisant bien renouvelé système de répétitions avec de nombreux réglages de l'appareil et le jeu - ce qui signifie que vous ne manquerez jamais l'action!Laisser tomber leurs vidéos en ligne et se vanter de leurs réalisations abattage piétons. Un grand nombre d'entre eux, il y aura - Oh oui ... Des réalisations, les défis et le suivi des collections - toute la famille va trouver quelque chose à faire pendant une heure et le sang éclaboussé l'huile une heure.

Le jeu est:
Seul joueur mode Carrière
Mode de jeu gratuit
Modes multijoueurs online et offline
Mode de moddirovaniya CarMODgeddon


La voiture est la star! Carmageddon: Reincarnation est une large sélection de cool, machine à tuer fou; chacun avec sa propre spéciale «caractère».
Karmageddona machines spécifiquement conçues pour des choses spéciales - écraser les opposants et tuer les piétons!Karmageddon essentiellement créé un concept de jeux vidéo et de la physique des voitures et des paysages maintenant endommagé, de sorte qu'il estesvenno, il est devenu de notre devoir de mettre cette technologie à notre temps BANGavec un tout nouvel ensemble de dommages des machines de l'art (et de réparation).Splits, STI, cool et complètement détruit sa voiture et l'adversaire - Casser une partie ou de les couper en deux; Le jeu original était tout au sujet de l'assassiner des voitures et des piétons accidentés, et nousNous élevons tout cela à un nouveau niveau! Certes retourner le matériel et les dégâts des Forces de rénovation, mais seront aussi les nouvelles options de configuration, vous donnant la possibilité de faire vos machine à tuer préférences plus personnelles.

Collection de vieux favoris de retour avec de nouveaux visages sans précédent.Si avant que vous puissiez les voir que dans des images floues, maintenant vous avez la possibilité de les voir de la tête aux pieds (de la tête aux genoux dans le cas de la vis) en Full HD 3D - habituellement quand ils volent à travers son pare-brise et le vol devant votre (ou à droite B)!

Le nouveau quartier est un amalgame des meilleurs morceaux de paysages que nous aimions tous les larmes aux yeux en Karmageddone."Ville Bleak", "Dusty Trail", "MagNaHim" et les niveaux "neige" retournés dans une forme actualisée et monuments spéciaux mémorables tels que la boucle 'de' boucle, une fosse d'acide, et le stade de football. Tout reste la même irréel - nous avons même réussi à tenir un mélangeur géant dans le niveau!

Topographie et de localisation de détails ont été mis à jour et amélioré, avec plus de plaisir de plonger, cassant et en envoyant les pauvres piétons. "Bullseye, monsieur!» En parlant de piétons ...

Encore une fois, le jeu est un mélange de piétons de tous âges, de formes et de sexe (Karmageddon est l'égalité des piétons Représentant Slaughter du Festival).Piétons classiques dos comme une vieille femme avec une poussette et grand-père avec un bâton, avec leur fameux cri de "Je suis allé à la guerre!"Ainsi que les enfants en bikini et les garçons en maillot de bain, salauds de graisse, et des troupeaux de vaches dans des endroits différents. Ils ont été rejoints par de nouveaux visages, y compris l'équipe vierges Steynless et l'apparition de coup de pied, qui ont payé leur apparition dans le rôle de VIP!

Gain arrière (ils pourraient ne pas apparaître dans le jeu, appelé Karmageddon!) Et cette fois, ils ont même plus drôle est irréel, malade et sale qu'avant!Beaucoup de gain classique (nous les appelons) sont de retour sous la forme de super-amélioration, comme Repulsifikator, Kangaroo et de granit solide.Nous avons aussi un nouveau gain, comme "Chargez!" et un choix de différents "Flipper"! Gain combine pour créer un combo cool, tels que les «piétons dénoyautées légère» ou «piétons sans jambes dans une extase temporaire!"

Leaderboard. Frappez le haut dans la liste des dirigeants, en utilisant les compétences ou le pouvoir brutal!
Réalisations. Idéalement masse difforme d'exploits fous vous apporter des récompenses, laquelle tous les joueurs de rêves.
Tâches. Faites des choses les plus stupides, rien de recueillir znachyaschie triketene et déchets heures de votre vie sur objectif personnel insignifiante!
Mad Gain: En fait, pas vraiment ... Il est le gain absolument fou que vous vous trouverez dans un environnement différent, et qui peut-être vous avez bricolé.
CarMODgeddon: Le jeu entier sera proMODirovana pour votre mode amusante!

Carmageddon: Reincarnation (Stainless Games Ltd) (MULTi6 | RUS | ENG) (L)

Carmageddon: Reincarnation (Stainless Games Ltd) (MULTi6 | RUS | ENG) (L)

Carmageddon: Reincarnation (Stainless Games Ltd) (MULTi6 | RUS | ENG) (L)


Télécharger Carmageddon: Reincarnation (Stainless Games Ltd) (MULTi6 | RUS | ENG) (L) torrent:

Carmageddon: Reincarnation (Stainless Games Ltd) (MULTi6 | RUS | ENG) (L) torrent download

Added: 4-10-2015, 02:50 | Downloads: 336

Genre: Arcade / Racing (Cars) / 3D
Developer: Stainless Games Ltd
Publisher: Stainless Games Ltd
Publication Type: License
Language: Russian, English, French, Italian, German, Spanish
Language: English
Tablet: there (CODEX * Crackfix *)
System requirements:
OS: Win 7 64-bit
Processor: Intel i3-2100 3.1GHz
Memory: 4 GB RAM
Graphics: 1Gb DirectX 11 (AMD HD 6000 series GPU or equivalent)
DirectX: Version 11
Hard Drive: 20 GB available space
Sound Card: DirectX compatible
To change the language to Russian in the file codex.ini at the Language parameter value to replace russian Description: Carmageddon: Reincarnation is a racing game which caused a sensation, where pedestrians (and cows) equal points and your opponents are a bunch of crazy thugs in the swirling mix of automotive killing machines. It is an antidote to racing games !!
More ...
In 1997, the video was released, which caused a scandal and hysterical media worldwide. Banned in some countries, censored in other game of the night was the bearer of all that is considered wrong in society ... but, therefore, correct in a video game.

The game was called CARMAGEDDON.For a generation of gamers, while approaching the end of the decade 2D, framed pictures and in-line fighting, it was a wonderful introduction of the concept of "real" open world 3D, a game where you cando-everything-you-want, throw-rules-and-a-rebate. With this game world was introduced a concept of physics and realistic dynamic faults in real time. And besides, it was the most fun game ever, ever present.

So what have we done to update the game, which was not only the most outrageous name of his time, but also the most innovative and technically advanced in the generation?Well, in our time it is very difficult to raise such a scandal, but we proudly give you the chance to draw pedestrians GLASSES (which still makes sweat under the collar of some sectors of society), andusing a machine or a whole heap of fun pedo-thrashy gain! And we continue to be innovative and technical wiseacres - our code CRASH CAR continues to be universal envy. In addition, it is still fun to than ever!

All of this means that you get Carmageddon, meets both the 21st century and set in today looking for fun and adrenaline fans thirsty narco-games ...

Play with a whole bunch of adrenaline-packed modes against AI improvements opponents or online against other masses Karmafanov!Progresses in his career with the help of ranks of Karma, or have fun in Multiplayer races in Crusher Machines, Fox and Hunters (always been a favorite in arrival Stainless MP sessions!), Death Race or Stampede KP - frantic fun, filled with the appropriate Karmageddonu cruelty frantic reinforcements and non-stop laughter ...

Revive all this chaos pokoverkanny using fine renewed system of repetitions with numerous camera settings and play - this means that you'll never miss the action!Let down their videos online and brag about their achievements slaughter pedestrians. A lot of them there will be - oh yeah ... Achievements, Challenges and tracking of collections - the whole family will find something to do for an hour and blood spattered oil an hour.

The game is:
Single player Career Mode
Free play mode
Online and offline multiplayer modes
Mode moddirovaniya CarMODgeddon

The car is the star! Carmageddon: Reincarnation is a wide selection of cool, crazy killing machine; each with its own special "character."
Karmageddona machines specifically designed for special things - crashing opponents and kill pedestrians!Karmageddon basically created a concept of physics video games and now damaged cars and landscapes, so it estesvenno, it became our duty to bring this technology to our time BANGwith a completely new set of art machinery damage (and repair).Splits, STI, cool and completely destroyed his car and opponent - Break any part or cut in half; The original game was all about the murder of the wrecked cars and pedestrians, and weWe raise all this to a new level! Certainly return renovation Forces equipment and damage, but will also be the new settings options, allowing you the ability to do your killing machine more personal preferences.

Collection of old favorites back with new faces unprecedented.If before you can see them only in blurred pictures, now you are given the opportunity to see them from head to foot (from head to knees in the case of the Screw) in full HD 3D - usually when they fly through his windshield and flying past your (or right AT)!

The new neighborhood is an amalgam of the best pieces of landscapes that we all loved to tears in Karmageddone."Bleak City", "Dusty Trail", "MagNaHim" and "Snow" levels returned in an updated form and memorable special landmarks such as the Loop 'de' Loop, an acid pit, and the football stadium. Everything remains the same unreal - we even managed to stick a giant mixer in the level!

Topography and location details have been updated and improved, with more fun plunging, breaking in and sending the poor pedestrians. "Bullseye, sir!" Speaking of pedestrians ...

Again, the game is a mix of pedestrians of all ages, shapes and sex (Karmageddon is equal Representative Slaughter Festival pedestrians).Classic pedestrians back like an old woman with a stroller and grandfather with a stick, with their famous cry of "I've been to war!"As well as kids in bikinis and boys in swimming trunks, fat bastards, and herds of cows in different places. They were joined by new faces, including Team virgins Steynless and the appearance of Kick, who have paid their appearance in the VIP role!

Gain back (they could not appear in the game, called Karmageddon!) And this time they even funnier is unreal, sick and dirty than before!Many classical gain (we call them) are back in the super-improved form, such as Repulsifikator, Kangaroo and solid granite.We also have a new gain, such as "Charge!" and a choice of different "flipper"! Gain combines to create a cool combo, such as the "stoned Light Pedestrians" or "Pedestrians without legs in a temporary ecstasy!"

Leaderboard. Hit the top in the list of leaders, using the skills or the brutal power!
Achievements. Conveniently deformed mass of crazy feats will bring you rewards, which every player dreams of.
Tasks. Do the most stupid things, collect nothing znachyaschie triketene and waste hours of your life on insignificant personal goal!
Mad Gain: Actually, not really ... It's absolutely CRAZY gain that you'll find in different surroundings, and which may have tinkered you.
CarMODgeddon: The entire game will proMODirovana for your fashionable fun!

Carmageddon: Reincarnation (Stainless Games Ltd) (MULTi6 | RUS | ENG) (L)

Carmageddon: Reincarnation (Stainless Games Ltd) (MULTi6 | RUS | ENG) (L)

Carmageddon: Reincarnation (Stainless Games Ltd) (MULTi6 | RUS | ENG) (L)

Download Carmageddon: Reincarnation (Stainless Games Ltd) (MULTi6 | RUS | ENG) (L) torrent: