RIDE (Update 1 + 2 DLC) (2015) PC | RePack par SpaceX télécharger torrent

Posté Le: 9-10-2015, 03:01 | Téléchargé: 415

Genre: Racing, Simulation, Sports
Développeur / Éditeur: Milestone Srl
Langue: EN / FR / IT / DE / ES / PL / BR / CN + multilingue
Son langage: EN / FR / IT / DE / ES / PL / BR / CN + multilingue
Type de publication: RePack
Comprimé: Coudre (ALI213)

Système d'exploitation: Microsoft® Windows® Vista / 7/8
Processeur: Intel® Core ™ i3 3.0 GHz
RAM: 4096 Mo
Carte son: Carte son compatible avec DirectX 9.0
Graphics Accelerator 1024 Mo, OpenGL 3.0
Espace libre sur le disque dur: 35 Go

RIDE - ce qui est une course très intéressante et passionnante sur les motos! Choisissez parmi plus d'une centaine de fabricants de motos qui ont créé l'histoire du sport automobile, et aller sur un tour du monde. Dans les compétitions de moto, vous serez en mesure de contester adversaires sur trois différents types de pistes:Grand Prix pistes, présentant le frisson de pistes hors route, plaire à l'œil de beaux paysages et des routes urbaines les plus compliquées. Personnaliser et améliorer votre vélo après chaque course pour améliorer leur classement mondial et devenir le coureur le plus rapide dans le RIDE.

Mise à jour 1
http://steamcommunity.com/games/345660/announcements/detail/139950570247126643

Caractéristiques du jeu
TOUR DU MONDE
Le mode principal dans le RIDE de jeu. Vous pouvez participer à des compétitions dans le monde entier. Ils sont divisés en catégories: Superbike Supersport 1 000 600, historiques et autres championnats.Chaque Motorsport de la concurrence se compose de différents modes: course simple, championnat, contre la montre, jour de la piste, faites glisser course et de la survie. Toute course affecte votre réputation et, par conséquent, sur la situation dans les classements mondiaux des joueurs dans la course.
MOTOS
Choisissez votre moto plus beaux modèles de production de notre temps et les chevaux de fer qui sont devenus des légendes du sport automobile, de 14 principaux fabricants!Le jeu propose plus de 100 motos, qui ont été produites de 1987 à 2015. Cylindrée - de 250 à 1 299 mètres cubes. cm.Chaque vélo a des caractéristiques mécaniques et dynamiques uniques (puissance, de distribution de poids, l'architecture du moteur, et ainsi de suite. D.).Ils sont combinés avec la nouvelle physique du jeu, spécialement conçu pour le RIDE. Tout cela avec une manette de jeu permet aux joueurs d'apprécier le comportement de chaque modèle sur la route.
PISTES

Nous présentons 15 titres différents qui s'y trouvent, où auront lieu les compétitions dans le cadre de Motorsport World Tour.
Cross-country sentiers - les cols de montagne, la campagne et les parcs naturels - il suffit de copier la réalité.
Autoroute urbaine sérieux défi vos réflexes de course ses longues lignes droites et les virages serrés.
Pistes Grand Prix - un vrai pistes de course, sélectionnés pour pendant le trajet, vous vous sentez à l'un avec la moto et pourraient atteindre leurs limites.

Caractéristiques remballer
Principal
- Installer et jouer!
- La base d'une prise de licence Steam (ID: 345660)
- FR / RU Installer
- Lancez le jeu à partir du bureau
- La qualité audio 100%
- Qualité de la vidéo 100%
Ajouts
- Yamaha Historical Bikes
- Yamaha 2015 Bike Models

RIDE (Update 1 + 2 DLC) (2015) PC | RePack par SpaceX

RIDE (Update 1 + 2 DLC) (2015) PC | RePack par SpaceX



Télécharger RIDE (Update 1 + 2 DLC) (2015) PC | RePack par SpaceX torrent:

RIDE (Update 1 + 2 DLC) (2015) PC | RePack by SpaceX download torrent

Posted: 9-10-2015, 03:01 | Downloads: 376

Genre: Racing, Simulation, Sports
Developer / Publisher: Milestone Srl
Language: EN / FR / IT / DE / ES / PL / BR / CN + Multilingual
Sound language: EN / FR / IT / DE / ES / PL / BR / CN + Multilingual
Publication Type: RePack
Tablet: enclosing (ALI213)

Operating System: Microsoft® Windows® Vista / 7/8
Processor: Intel® Core ™ i3 3.0 GHz
RAM: 4096 Mb
Sound Card: Sound card compatible with DirectX® 9.0
Graphics Accelerator 1024 Mb, OpenGL 3.0
Free space on HDD: 35 Gb

RIDE - this is a very interesting and exciting race on motorcycles! Choose from more than a hundred motorcycles from manufacturers who created the history of motorsport, and go on a world tour.At competitions motorsports you can challenge opponents on three different types of tracks:Grand Prix tracks, presenting the thrill of off-road tracks, pleasing the eye beautiful landscapes and most complicated urban routes. Customize and improve your bike after each race to improve their world rankings and become the fastest racer in the RIDE.

Update 1

Game Features
The main mode in the game RIDE. You can take part in competitions around the world. They are divided into categories: Superbike 1000 Supersport 600, historical and other championships.Each competition Motorsport consists of different modes: single race, championship, time trial, track day, drag racing and the race for survival. Any race affects your reputation and, therefore, on the situation in the world rankings of players in the RIDE.
Choose your bike the most beautiful production models of our time and the iron horses that have become legends of motorsport, from 14 leading manufacturers!The game features more than 100 motorcycles, which were produced from 1987 to 2015. Engine capacity - from 250 to 1299 cubic meters. cm.Each bike has a unique mechanical and dynamic characteristics (power, weight distribution, the architecture of the engine, and so on. D.).They are combined with the new game physics, specially designed for the RIDE. All this with a gamepad allows players to appreciate the behavior of each model on the road.

We present 15 different tracks located there, where competitions are held in the framework of Motorsport World Tour.
Cross-country trails - the mountain passes, the countryside and natural parks - just copy reality.
Urban highway serious challenge your reflexes racing his long straight lines and sharp turns.
Tracks Grand Prix - a real racing tracks, selected for during the ride, you feel at one with the bike and could reach their limits.

Features RePack
- Install and play!
- Based on a license Steam (ID: 345660)
- EN / RU Installer
- Run the game from the desktop
- Audio quality 100%
- Video Quality 100%
- Yamaha Historical Bikes
- Yamaha 2015 Bike Models

RIDE (Update 1 + 2 DLC) (2015) PC | RePack by SpaceX

RIDE (Update 1 + 2 DLC) (2015) PC | RePack by SpaceX

Download RIDE (Update 1 + 2 DLC) (2015) PC | RePack by SpaceX torrent: