Need for Speed: ProStreet (2007|Fra) télécharger torrent

Posté Le: 12-10-2015, 01:14 | Téléchargé: 367

Genre: Course
Type de publication: Licence
Langue: RUS
Comprimé: y


Configuration minimale requise:
► Système d'exploitation: Windows XP / Vista
► Processeur: 2.8 Ghz ou supérieur pour Windows XP SP2 (3.0 Ghz ou supérieur pour Windows Vista)
► Mémoire vive: 512 Mo pour Windows XP SP2 (1 Go pour Windows Vista)
► Carte graphique: 128 Mo* avec prise en charge de Pixel Shader 2.0
► Carte son: compatible avec DirectX 9.0 c
► Espace libre sur le disque dur: 8,1 Go
► Option: volant USB, manette analogique
*Prise en charge de jeux de puces: NVIDIA GeForce FX 5950 et plus modernes (la série des GeForce MX n'est pas pris en charge); ATI Radeon 9500 et plus modernes. Les versions pour ordinateurs portables n'est pas pris en charge. Vous devrez peut-être mettre à jour les pilotes vidéo et audio de la carte.

Sur le jeu: le Plus cher de la machine dans le monde entier, magnifique tuning, la lumière au xénon et irréel de vitesse — courses illégales toujours été attiré par les сорвиголов les plus rapides chefs-d'œuvre de l'industrie automobile. Mais avec le temps, la culture et la mode changent. Amateurs de conduite rapide est sorti dans la lumière et ont cessé de se cacher de la police: de nouveaux concours sont organisés officiellement sur les routes spéciales dans toutes les régions de la planète. Le hobby de la «jeunesse dorée» s'est transformé en un vrai sport avec ses propres règles.

La nouvelle partie de la célèbre série de course Need for Speed change après les courses elles-mêmes. Plus besoin de se cacher des autorités et de prendre des risques dans des courses. Maintenant, le plus dangereux ennemi — pas la police, mais les et la rapidité des adversaires. Ils agissent de manière agressive et à tout moment, prêt à couper la machine de l'adversaire ou de le pousser dans le fossé, en le transformant en informe le tas de fer. L'ère des immortels voitures est passée! Type de tourisme à quatre roues d'un cheval, vous pouvez briser en éclats: se plisse et se détache littéralement tout — capot, pare-chocs, spoilers, le toit, les ailes, le verre et même la roue. Qui n'est pas simplement un autre épisode de la série, c'est un nouveau niveau de réalisme et de divertissement, est accessible à tous!

» La lutte sans compromis
Fondamentalement nouveau modèle de physique et puissante intelligence artificielle des adversaires créent rigide atmosphère moderne street-рейсерских de la compétition.

» Quatre types de courses
Drag, drift, grip et la vitesse de course de toutes les disciplines clés à votre service!

» Un modèle plus réaliste des dommages
Des erreurs au volant conduisent à des conséquences graves. Maintenant, ce méchant, mais est un aspect inévitable de la course est présent dans le jeu.

» Le monde de réseau du sport automobile
Grâce à des outils développés collective du jeu, vous serez en mesure de prendre part à la vie de la communauté internet mondiale street-coureurs.

Need for Speed: ProStreet (2007|Fra)

Need for Speed: ProStreet (2007|Fra)

Need for Speed: ProStreet (2007|Fra)


Télécharger Need for Speed: ProStreet (2007|Fra) torrent:

Need for Speed: ProStreet (2007 | Rus) torrent download

Posted: 12-10-2015, 01:14 | Downloads: 366

Genre: Racing
Publication Type: License
Language: RUS
Tablet: there


Minimum system requirements:
► Operating system: Windows XP / Vista
► Processor: 2.8 GHz or higher for Windows XP SP2 (3.0 GHz or higher for Windows Vista)
► Memory: 512 MB for Windows XP SP2 (1 GB for Windows Vista)
► Video: 128 MB * with Pixel Shader 2.0 support
► Sound Card: DirectX 9.0c compatible
► Free space on hard disk: 8.1 GB
► Optional: wheel USB, analog gamepad
* Supported chipsets: NVIDIA GeForce FX 5950 and newer (series GeForce MX not supported); ATI Radeon 9500 and newer. Video cards notebook computers are not supported. You may need to update the video drivers and sound card.

About the game: The most expensive machines from around the world, killing tuning, xenon light and unreal speeds - illegal races always attracted daredevils on the fastest masterpieces of the automobile industry.But culture and fashion are changing with time. Fans of quick drive came in light and stop hiding from police: new competitions are held officially on special routes in all parts of the world. Hobbies "golden youth" has become a separate sport with its rules.

The new part of the famous racing series Need for Speed ​​varies after races. No need to hide from the authorities and risk in illegal races.Now the most dangerous enemy - not police, but cunning and swift opponents.They are aggressive and always ready to cut car opponent or to push it into the ditch, transformed into a shapeless heap of iron.Dawn immortals car is gone! Any four-horse can be smashed: salted and literally falling off all - hood, bumper, spoiler, roof, fenders, glass and even wheels. The ProStreet - not just another episode, this is - a new level of realism and entertainment, accessible to all!

"Fight without compromise
A fundamentally new physical model and a powerful AI opponents create a rigid atmosphere of modern street reyserskuyu competition.

"Four types of races
Drag, Drift, grip and high-speed races - all the main disciplines at your service!

"Realistic damage model
Errors driving leads to serious consequences. Now this unpleasant, but unavoidable aspect of racing is present in the game.

"Network World motorsport
Thanks to the development of means of collective game you can take part in the life of the global Internet community of street racers.

Need for Speed: ProStreet (2007 | Rus)

Need for Speed: ProStreet (2007 | Rus)

Need for Speed: ProStreet (2007 | Rus)


Download Need for Speed: ProStreet (2007 | Rus) torrent: