World of Warcraft: Mist of Pandaria (2012) torrent download

Posté le: 23-07-2015, 12:29 | Téléchargements: 409
Plus de dix mille ans, l'ancienne terre de Pandaria ont été dans le brouillard et caché des autres habitants d'Azeroth. Cela permet d'économiser des guerres de l'époque de la scission du monde.Dans les forêts denses et de montagnes pandariyskih, pics qui vont dans les nuages, vivent différents peuples autochtones et les animaux sauvages.Il est à l'origine d'ici Pandaren - mystérieuses épicuriens, qui parviennent à profiter de la vie, même lorsque le curseur sur le monde un mal ancien.Le nouveau continent est tourmenté monde dans un moment de désespoir lorsque la Horde et l'Alliance sont sur le point d'une nouvelle guerre qui menace d'engloutir et de détruire Azeroth.Il se trouve là, dans les brumes de Pandaria touche à sauver le monde? Ou dans une lutte de pouvoir sur ces terres riches et merveilleux des pauses Feud sur le monde, ce qui conduira à la destruction de toute vie? Les réponses se trouvent sur les rives de la mystérieuse Pandaria!

Sortie: 2012
Genre: RPG / 3D / 3ème personne / En ligne seulement / massivement multijoueurs / MMORPG
Développeur: Blizzard Entertainment
Editeur: Blizzard Entertainment
Langue: multilingue
Langue: multilingue
Crack:

Caractéristiques:
- Une nouvelle course (Panda).
- Une nouvelle classe (moines).
- Cap Level (comme le numéro du niveau maximum) le personnage de jeu passera à 90.
- Ajout de la bataille sur les animaux domestiques.
- Un nouveau mode de test.
- Nouveaux Territoires.
- Changement de la calculatrice de talent.

Informations supplémentaires:
Dating Game / lien vers l'enregistrement: eu.battle.net/wow/ru/

Mode test:
Le compte à rebours des secondes. Votre groupe est très bien, mais vous savez que si vous ne dépêchez-vous et ne travaillent pas ensemble, vous ne devez jamais le temps de faire tout le temps.Vous approchez le dernier boss avec une expression de sombre détermination sur son visage, peu importe ce qui arrive, vous frappez vous-même une médaille d'or.L'ennemi était presque tombée - mais inexorablement chronomètre chefs derniers moments. Vous criez ses acolytes ensemble et de pousser un peu plus.Doigts tapant furieusement sur le clavier ... Et l'ennemi est vaincu! Partout entendre des cris de joie: vous avez entré dans la clandestinité avec le meilleur temps - vous avez passé le mode de test.

mode de test dans Mists of Pandaria d'addition - une nouvelle façon de promouvoir d'excellents joueurs qui sont capables de travailler dans une équipe de professionnels expérimentés et le métro.L'idée est simple: au moment de choisir ce mode, vous vous battez contre le temps, en essayant d'entrer dans la clandestinité dès que possible. Le plus vite vous passez, le plus précieux de la récompense obtiendra.

Vous choisissez le donjon de mode au début. En mode de test de votre but est d'effacer le donjon, et tuer tous les patrons aussi vite que vous le pouvez.Le niveau de votre équipement sera normalisé; Cela signifie que vous ne serez pas se battre pour leur propre armure, et dans celles qui conviennent pour battant dans les donjons.Ainsi, tous les joueurs seront sur un pied d'égalité. Selon quelle vitesse vous pouvez effacer le donjon, vous gagnerez une des médailles: or, argent ou bronze. Pour agir de façon cohérente et efficace de communiquer et de se soutenir mutuellement dans la lutte contre l'esprit - la clé du succès.

Passez à l'action! Train pour un patron créer leurs propres stratégies, et rappelez-vous que la chose principale - pour discuter et coordonner avec ses coéquipiers. Eh bien, vous êtes prêt à tester le mode?

Configuration requise:
Système d'exploitation: Windows XP / Vista / Seven
Processeur: Intel Pentium D ou AMD Athlon 64 X2 processeurs
RAM: 1 Go (2 Go pour les utilisateurs de Vista, 7)
Carte vidéo: NVIDIA GeForce 8600 ou ATI Radeon ™ ou ultérieure)
Carte son: compatible DirectX
Espace libre disque dur: 25 Go


Télécharger World of Warcraft: Mist of Pandaria (2012) torrent:

World of Warcraft: Mist of Pandaria (2012) torrent download

Posted: 23-07-2015, 12:29 | Downloads: 405
More than ten thousand years, the ancient land of Pandaria were shrouded in fog and hidden from the other inhabitants of Azeroth. This saves them from the wars from the time of the split of the world.In pandariyskih dense forests and mountains, peaks that go into the clouds, live various indigenous peoples and wild animals.It is from here originally Pandaren - mysterious Epicureans, who manage to enjoy life, even when hovering over the world an ancient evil.The new continent is tormented world in a desperate moment when the Horde and Alliance are on the verge of a new war that threatens to overwhelm and destroy Azeroth.It will be found there in the mists of Pandaria key to saving the world? Or in a power struggle over these rich and wonderful lands of feud breaks out worldwide, which will lead to the destruction of all life? Answers can be found on the banks of the mysterious Pandaria!

Released: 2012
Genre: RPG / 3D / 3rd Person / Online-only / Massively multiplayer / MMORPG
Developer: Blizzard Entertainment
Publisher: Blizzard Entertainment
Language: Multilingual
Language: Multilingual
Crack:

Features:
- A new race (Panda).
- A new class (monks).
- Level Cap (as is the number of the maximum level) the game character will rise to 90.
- Added battle for pets.
- A new test mode.
- new Territories.
- Changed the talent calculator.

Additional Information:
Dating Game / link to the registration: eu.battle.net/wow/ru/

Test Mode:
The timer counts down the seconds. Your group is just fine, but you know that if you do not hurry up and do not work together, you never have time to do all the time.You are approaching the last boss with an expression of grim determination on his face no matter what happens, you knock out yourself a gold medal.The enemy had almost fallen - but inexorably stopwatch counts last moments. You shout to his comrades in the group to get together and to push a little more.Fingers tapping furiously on the keyboard ... And the enemy is defeated! Everywhere hear shouts of joy: you have gone underground with the best time - you passed the test mode.

Test mode in addition Mists of Pandaria - a new way to promote excellent players who are able to work in a team of experienced professionals and the underground.The idea is simple: when choosing this mode, you are fighting against time, trying to go underground as soon as possible. The faster you pass it, the more valuable the reward will get.

You choose the mode dungeon at the beginning. In test mode your task is to clean up the dungeon and kill all the bosses as fast as you can.The level of your equipment will be normalized; This means that you will not fight for their own armor, and in those that are suitable for fighting in the dungeons.Thus, all the players will be on equal footing. Depending on how fast you can clear out the dungeon, you will earn one of the medals: gold, silver or bronze. To act cohesively and effectively communicate and support each other in fighting spirit - the key to success.

Act! Train for a boss create their own strategies, and remember that the main thing - to discuss and coordinate with teammates. Well, you are ready to test mode?

System requirements:
Operating System: Windows XP / Vista / Seven
Processor: Intel Pentium D or AMD Athlon 64 X2
RAM: 1 GB (2 GB for users of Vista, 7)
Video card: NVIDIA® GeForce® 8600 or ATI Radeon ™ or higher)
Sound Card: DirectX-compatible
Free space on hard disk: 25 GB


Download World of Warcraft: Mist of Pandaria (2012) torrent: