Mass Effect 3 (2012) torrent download

Posté le: 26-07-2015, 11:42 | Téléchargements: 411
plaquettes de Scène Mass Effect 3 est juste autour du coin de la «Arrivées finales» (The Arrival) - pack de contenu pour Mass Effect 2.À la lumière des événements survenus au cours de cette même "Arrivées" Commandant Shepard a été jugé et envoyé directement à la Terre.Cependant, au cours de la première audience sur la patrie de l'humanité ont attaqué le fameux «Reapers» (moissonneurs) et commencent à détruire la race humaine vivement.Shepard pas perdre de temps, prendre les armes et envoyé pour détruire les infidèles qui ont trouvé son chemin vers le brillant "Normandie" et le salut avenir de la Terre.Maintenant tâche Shepard - de trouver des alliés parmi les races, prêts à repousser les "Moissonneurs", et sauver l'humanité d'une mort certaine.Franchement parlant, pas une tâche facile, parce que tout le monde ne veut se mêler des affaires de "Reaper". Après tout, il ya une chance qu'ils iront à la Terre après avoir détruit la planète "braves alliés."

Le jeu a plusieurs fins. Comment mauvaise ou bonne - finale dépendra en grande partie avec qui Shepard a fait une alliance, mais avec quelqu'un dans les coulisses pour continuer le combat.«décisions fatidiques" prises par vous dans les jeux précédents, seront également affecter l'univers ME3. Par exemple, les compagnons morts comme Garrus disparaissent à jamais du monde des jeux.Si l'économie de la ME et ME2, et vous ne devez pas importer dans ME3, par conséquent, il n'y a rien, alors vous serez dans le début du jeu, de décider de la façon dont les événements se sont déroulés dans les jeux précédents - toutes les décisions seront décorées dans la forme de la bande dessinée, à la fois dans PS3- version de Mass Effect 2.

Mécanique du jeu Mass Effect 3 à première vue est pas très différent de Mass Effect 2.Les escarmouches sont décorées avec un système standard d'abris, nous pouvons nous battre côte à côte avec son fidèle partenaire, utiliser une variété de pouvoir inhérent à la classe de personnage choisi, bavarder aveccaractères (tels que les pourparlers vont devenir plus "knimetagrafichnymi"), quêtes, et la liste continue.Intelligence Artificielle promesse faite aux Canadiens à serrer, afin poupées ont travaillé ensemble et activement le déplacement de leurs propres circonvolutions durant des combats et des combats - à diversifier raison de l'augmentation dans les arènes de taillede mener des batailles. En outre, dans l'arsenal de Shepard périlleux acrobatique volonté et la capacité de surmonter les obstacles sans essuyer nécessairement leur dos. Tout sera décoré dans la plus pure tradition hollywoodienne. Tant et si bien que l'autre jeu de tir à la troisième personne avec de la salive étouffer avec envie.

De grands changements sont également en valeur un regard pas à la surface et de la profondeur du jeu de rôle - l'arbre de compétences dans Mass Effect 3 sera bien étendre à offrir plus de liberté et de «flexibilité» dans le développement de Shepard.Par exemple, certaines forces nous ont permis d'améliorer non pas une fois mais plusieurs fois.Modification des armes reviendra - permettra aux joueurs de décorer des pièces supplémentaires aucune balle de comme la portée de sniper ou le tronc unique.Chaque mise à jour à sa manière aura une incidence sur les caractéristiques de l'arme et son apparence.Toutes les classes de personnages peuvent désormais être utilisé dans tout type d'armes de combat, mais les membres du «soldat» de la famille en aucune façon avoir un avantage - ils peuvent tirer sur son dos jusqu'à quatre troncs. Reste de la classe ne sont pas sous la contrainte. De plus, dans ME3, nous pouvons ramasser des armes ennemies.

Sortie: 2012
Genre: Action, RPG
Développeur: BioWare
Editeur: Electronic Arts
Version du jeu: 1.0.5427.1
Type de publication: Repak
Langue: multilingue, anglais, français, allemand, italien, espagnol, polonais
Langue Anglaise
Tablette de RELOADED (DLC Unlocker)

Configuration requise:
Système d'exploitation: Microsoft Windows XP (SP3) / Vista (SP1) / 7
Processeur: Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou équivalent AMD
RAM: 2 Go pour XP et 4 Go pour Vista / 7
Carte vidéo: 512 Mo GeForce 9800 ou Radeon HD 4850 ou mieux
Carte son: compatible DirectX 9.0c
Espace libre disque dur: 21 Go (15 Go après l'installation)


Mass Effect 3 (2012)

Mass Effect 3 (2012)

Mass Effect 3 (2012)


Télécharger Mass Effect 3 (2012) torrent:

Mass Effect 3 (2012) torrent download

Posted: 26-07-2015, 11:42 | Downloads: 369
Scene pads Mass Effect 3 is just around the corner from the final "Arrivals» (The Arrival) - content pack for Mass Effect 2.In light of the events that occurred during this same "Arrivals" Commander Shepard was put on trial and sent directly to Earth.However, during the first hearing on the homeland of humanity attacked the notorious "Reapers» (Reapers) and begin to destroy the human race briskly.Shepard not wasting any, take up arms and sent to destroy the infidels who found his way to the shining "Normandy" and the future salvation of the Earth.Now Shepard task - to find allies among the races, ready to repel the "Reapers" and save mankind from certain doom.Frankly speaking, not an easy task, because not everyone wants to meddle in the affairs of "Reaper." After all, there is a chance that they will go to Earth after destroying the planet brave "allies."

The game has multiple endings. How bad or good - finals will largely depend on with whom Shepard made a covenant, but with someone behind the scenes to continue fighting."Fateful decisions" taken by you in the previous games, will also affect the universe ME3. For example, the dead companions like Garrus disappear forever from the world of games.If the saving of the ME and ME2, and you do not have to import into ME3, therefore, there is nothing, then you will at the beginning of the game to decide with how events unfolded in the previous games - all decisions will be decorated in the form of comics, both in PS3- version of Mass Effect 2.

Game Mechanics Mass Effect 3 is at first glance not very different from Mass Effect 2.Skirmishes are decorated with a standard system of shelters, we can fight side by side with his loyal partner, use a variety of power inherent in the chosen character class, chatting withcharacters (such as the talks will become more "knimetagrafichnymi"), complete quests, and the list goes on.Artificial Intelligence promise to Canadians to tighten, so dolls worked together and actively moving their own convolutions during battles and fights - to diversify due to increased in size arenasto conduct battles. In addition, in the arsenal of acrobatic somersault Shepard will and the ability to overcome obstacles without necessarily wiping their backs. Everything will be decorated in the best Hollywood tradition. So much so that other third-person shooter with saliva choke with envy.

The big change is not worth looking at the surface and in the depth of role-playing - the tree of skills in Mass Effect 3 well will expand to offer more freedom and "flexibility" in the development of Shepard.For example, some forces allowed us to improve not once but several times.Modification of weapons will return - players will decorate any gunshot shtukentsiyu additional parts such as sniper scope or unique trunk.Each upgrade in its own way will affect the characteristics of the weapon and its appearance.All character classes can now be used in any kind of combat guns, but members of the "soldier" of the family in any way have an advantage - they can pull on his back up to four trunks. Rest of the class is not under force. Plus, in ME3, we can pick up enemy weapons.

Released: 2012
Genre: Action, RPG
Developer: BioWare
Publisher: Electronic Arts
Game Version: 1.0.5427.1
Publication Type: Repak
Language: Multilingual, English, French, German, Italian, Spanish, Polish
Language: English
Tablet from RELOADED (DLC Unlocker)

System requirements:
Operating System: Microsoft Windows XP (SP3) / Vista (SP1) / 7
Processor: Intel Core 2 Duo 2.4 GHz or AMD equivalent
RAM: 2 GB to 4 GB XP and for Vista / 7
Video Card: 512 MB GeForce 9800 or Radeon HD 4850 or better
Sound Card: DirectX 9.0c compatible
Free hard drive space: 21 GB (15 GB after installation)

Mass Effect 3 (2012)

Mass Effect 3 (2012)

Mass Effect 3 (2012)

Download Mass Effect 3 (2012) torrent: