Two Worlds 2: Pirates of the Flying Fortress (2012) torrent download

Posté le: 27-07-2015, 11:40 | Téléchargements: 395
Poursuite de l'un des plus spectaculaire univers de jeu de rôle ouvre de nouvelles dimensions Antalor avec lui vous pouvez vous diriger à plonger dans les aventures romantiques de pirates.L'atmosphère unique de RPG «Two Worlds II», a déjà séduit de nombreux amateurs du genre, est devenu encore plus intense, enrichi avec de nouvelles nuances.Nouveaux Territoires; jusqu'ici sans précédent des événements météorologiques extrêmes - tempêtes, des tempêtes et des orages, des ennemis invisibles; les capacités et les compétences du héros miraculeuses; armes exotiques - "Two Worlds II: Pirates of the Flying Fortress" va surprendre même les joueurs les plus expérimentés des idées intéressantes et bien mises en œuvre.

Caractéristiques:
- Soif de connaissances. Découvrez de nouveaux secrets Antalor! Obtenez à la forteresse légendaire planant au-dessus de l'archipel - elle est la porte d'entrée des mondes inconnus. De cette façon, vous trouverez de nombreuses surprises et de merveilles.
- Le libre arbitre. Pérégrinations en toute transparence sur pied, à cheval et même en bateau sur l'étendue des paysages de l'archipel fantastique. Profitez des plages idylliques de sable, des forêts luxuriantes et de collines verdoyantes. Et ne pas avoir à attendre sur l'écran de chargement lors du déplacement d'un endroit à un autre!.
- Face à face. Lire toute la gamme des émotions des personnages au cours de conversations - excellente animation a permis de transmettre beaucoup de nuances d'expressions faciales.Le mouvement lisse de la caméra dynamique appropriée au moment de la musique - tout cela crée un sentiment de présence et la bonne humeur. Et, bien sûr, vous avez de temps en temps pour prendre des décisions - très difficile en termes de moralité.
- Chic et brillance. La découverte de nouveaux territoires, l'émergence de personnages clés et les patrons - chaque événement important est accompagné par des effets lumineux, de la musique et des cinématiques appropriée.
- À la main et l'âme. L'arsenal déjà considérable reconstitué avec des dizaines d'armes. Par exemple, vous obtenez une arbalète - laissez taux élevé pas différent, mais cause des dommages considérables à l'ennemi.Et quel plaisir de se livrer à la mêlée avec Morgenstern ou pirate épée à la main! En outre, la première fois, vous serez en mesure d'enfiler l'armure de son cheval - peut-être qu'il est non seulement sauver la vie dans des escarmouches avec l'ennemi.
- Le calcul exact. Même les combats contre les boss seront désormais tenus d'une manière nouvelle.Ne vous attendez pas à faire face à certains basilic ou un golem de pierre seulement par la force brutale, ont également poraskinut cerveaux. Basilisk, par exemple, essayer de ne pas attirer l'attention - à la pierre. Et tout de même golem, il se trouve, ne fait pas une lyre.

Sortie: 2012
Genre: Add-on / RPG (Rogue / action) / 3D / 1ère personne / 3ème personne
Développeur: Reality Pump
Editeur: TopWare Interactive / 1C-SoftKlab
Langue: Russe
Langue: Russe
Remède: Aucun

Configuration requise:
Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista / Windows 7
Processeur: Processeur Intel / AMD avec une vitesse d'horloge de 2,6 GHz
Mémoire: 4GB
Carte vidéo: ATI Radeon HD 2900 / GeForce 8800 GTX
Carte son: compatible DirectX 9.0c
Espace disque dur: 8 Go

Attention: L'installation nécessite le jeu original "Deux Mondes 2".


Télécharger Two Worlds 2: Pirates of the Flying Fortress (2012) torrent:

Two Worlds 2: Pirates of the Flying Fortress (2012) torrent download

Posted: 27-07-2015, 11:40 | Downloads: 357
Continuation of one of the most spectacular role-playing universe opens up new dimensions Antalor with him you can head to plunge into romance pirate adventures.The unique atmosphere of RPG «Two Worlds II», has already charmed many fans of the genre, has become even more intense, enriched with fresh Territories; hitherto unprecedented extreme weather events - storms, storms and thunderstorms, unseen enemies; miraculous abilities and skills of the hero; exotic weapons - "Two Worlds II: Pirates of the Flying Fortress" will surprise even the most experienced players interesting and well-implemented ideas.

- Thirst for knowledge. Discover new secrets Antalor! Get to the legendary fortress hovering over the archipelago - she is the gateway to the unknown worlds. In this way you will find many surprises and wonders.
- The Free Will. Seamlessly wanderings on foot, on horseback and even by boat on the scenic expanse of fantastic archipelago. Enjoy the idyllic sandy beaches, lush forests and green hills. And not have to wait on the loading screen when moving from one location to another !.
- face to face. Watch the entire gamut of emotions the characters during conversations - excellent animation allowed to transmit a lot of nuances of facial expressions.The smooth movement of the dynamic camera suitable at the time of music - all this creates a sense of presence and the right mood. And, of course, you have every now and then to take decisions - very difficult in terms of morality.
- chic and shine. The discovery of new territories, the emergence of key characters and bosses - each important event is accompanied by bright effects, appropriate music and cinematics.
- By hand and the soul. The already considerable arsenal replenished with dozens of weapons. For example, you get a crossbow - let it not different high rate, but causes considerable damage to the enemy.And what a pleasure to engage in melee with Morgenstern or pirate sword at the ready! In addition, the first time you will be able to don the armor of his horse - perhaps it is not just save your life in skirmishes with the enemy.
- Exact calculation. Even the boss fights from now on will be held in new ways.Do not expect to deal with some basilisk or a stone golem only by brute force, have also poraskinut brains. Basilisk, for example, try not to catch the eye - to stone. And all the same golem, it turns out, does not make a lyre.

Released: 2012
Genre: Add-on / RPG (Rogue / Action) / 3D / 1st Person / 3rd Person
Developer: Reality Pump
Publisher: TopWare Interactive / 1C-SoftKlab
Language: Russian
Language: Russian
Remedy: None

System requirements:
Operating System: Microsoft Windows Vista / Windows 7
Processor: Intel / AMD processor with a clock speed of 2.6 GHz
Memory: 4GB
Video card: ATI Radeon HD 2900 / GeForce 8800 GTX
Sound Card: DirectX 9.0c compatible
Hard disk space: 8 GB

Attention: Installation requires the original game "Two Worlds 2".

Download Two Worlds 2: Pirates of the Flying Fortress (2012) torrent: